MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il/elle a envie, pas vous, quelle excuse vous inventez?

F
57 ans 502
"J'ai pas envie", tout simplement. ;)
36 ans 77 629
alors moi franchement hum je dirais la fatigue, car je ne veux pas me risquer à le faire pour lui faire plaisir et m'endormir pendant l'acte lol

sinon hum la maladie que j'ai

ou une fois je l'ai puni il avait été méchant donc une semaine sans sexe lol
2630
Franchise et compromis.

Je lui dis que j'ai pas envie, mais que s'il veut vraiment, j'veux bien faire un effort.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je dis clairement j'ai pas envie, souvent c'est la fatigue, mal partout alors on fait un compromis: il me fait l'amour puis il me masse :lol:
40 ans France : Lille 3505
Franchise mais c'est pas souvent que je dis non et ça dure jamais bien longtemps quand on sait comment me prendre :oops:
39 ans Bordeaux 364
Franchise.

Cependant et aussi bizarre que cela puisse paraître, en un an et demi de relation je n'ai encore jamais dit non.

Tout simplement parce que je n'ai jamais eu "pas envie" alors que lui oui.

Il m'est déjà arrivé de ne pas avoir envie (période où je me sentais mal) mais lui n'en avait pas envie non plus donc....

Ceci dit le cas échéant je serais franche. Il m'arrive d'être très fatiguée mais bizarrement, dès qu'il commence à me toucher, je revis :lol: :lol: :lol:
42 ans 89
En ce moment ce serait plutot chercher une excuse ou un philtre pour qu'il en est envie. et surtout qu'il trouve mon adresse :twisted: :lol:
sinon à l'ére jurassique, c'était plutot NON ! mais cela n'arrivais que tres rarement :oops:
1289
Tiens c'est marrant j'ai été la seule à choisir "soumission".. Même si pour moi c'est plus faire plaisir à l'autre que se soumettre.
Enfin de toutes façons le problème se pose pas. :roll:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
J'aime pas trop le mot mais bon ... J'ai choisi la soumission.
1917
j'ai coché "autre" ... hahem :oops: toujours envie moi 8-[
1870
soumission
41 ans Lille 51
Je suis franche, je lui dit sans pour autant la vexer.
ça arrive ne pas avoir envie.
B I U


Discussions liées