MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos conseils (a vot' bon coeur ..)

42 ans 69 4262
Je ne pense pas que ca te soit d'une grande aide ce que je vais te dire mais moi qd ca va pas , en genral je m'enfonce doucement parce  
que je suis une trouillarde jusqu'au moment ou ca va vraiment plus du tout et la je fais des choix pas tjr evident sur le moment voire debile...mais en faisant le point aujourd'hui, je me rnd compte qu'ils m'ont toujours amenée qq part et ce qq part je ne le regrette pas....

Il y aussi des moments ou ca fait trop longtemps qu'on stagne et le quotidien devient insuportable par ce qu'on tourne en rond autour de nois idées qui prennet alors des proportions démesurées...C'est dans ces cas lçà qu'il faut commencer un changement...Parfois c'est pas grand chose...

Pour moi ca été reconduire par exemple meme si ca ete dur sur le moment, ca t'apporte tellement de fierte qd tu a depassé le cap....CA ne te semble plus si dur apres, mais ton courage reste là et tu te sens plus forte....


Tu as vecu des choses pas faciles ces derniers temps....POurquoi ne pas passer à autre chose...Je sais que c'est facile de dire ça....MAis se fixer un objectif pas trop ambitieux parfois, ca peut pas mal aider...

PAr exemple au niveau professionel, je sais pas exactement ou t'en es, mais ca pourrait etre un bon but....Trouver ce que tu veux faire ds un premier temps, ou trouver un petit job.....

Ou ecrire ce que tu ressens, enfin ce que tu veux mais sorir du quotidien....


Voilà c'est tout ce que je peux te dire.... :(
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
J'espère que tous les témoignges que tu as reçus t'ont un petit peu aidé à y voir plus clair.
Si tu as besoin de parler de qque chose de précis, surtout t'hésite pas.
Pour ce qui est de l'égoïsme, je ne suis pas sûre que le sentiment dont tu parles soit de l'égoïsme, je crois que C surtout une réaction salutaire de survie.
On a tous besoin d'en passer par là, sinon on explose.
P
42 ans 2577
ah voui voui ça aide de voir comment les autres réagissent, ça permet de se dire qu'on réagit a peu prés normalement ... ça soulage bien , j'vous assure !!! :D

loulette, niveau objectif, j'en ai réalisé un sans meme m'en rendre compte, et c'est vrai que ça m'a fait super plaisir ... on devait aller acheter le journal, et mon zomme s'était garré en n'importe comment car y avait pas de place et ( attention ) j'y suis allé toute seule spontanément !!! oui je sais c'est nul a chier mais ça fait des mois et des mois que je n'ai pas fait un acte quotidien seule, a l'exterieur et sans paniquer :shock: et là j'ai pas réfléchit j'y suis allée ... c'est le fait que cet acte qui était hyper naturel qui m'a rendue fiere (d'avoir enfin osé) ... c'est pas grand chose mais c'est tellement enorme :?

au final, j'me dis que chuis qu'a moitier félée, pas completment koi ;)
G
49 ans paris 581
thetrooper79 a écrit:
je connais pas la solution :(, sinon, y a longtemps que je l'aurais appliquée



Idem :oops:
42 ans 69 4262
pitililou a écrit:
ah voui voui ça aide de voir comment les autres réagissent, ça permet de se dire qu'on réagit a peu prés normalement ... ça soulage bien , j'vous assure !!! :D

loulette, niveau objectif, j'en ai réalisé un sans meme m'en rendre compte, et c'est vrai que ça m'a fait super plaisir ... on devait aller acheter le journal, et mon zomme s'était garré en n'importe comment car y avait pas de place et ( attention ) j'y suis allé toute seule spontanément !!! oui je sais c'est nul a chier mais ça fait des mois et des mois que je n'ai pas fait un acte quotidien seule, a l'exterieur et sans paniquer :shock: et là j'ai pas réfléchit j'y suis allée ... c'est le fait que cet acte qui était hyper naturel qui m'a rendue fiere (d'avoir enfin osé) ... c'est pas grand chose mais c'est tellement enorme :?

au final, j'me dis que chuis qu'a moitier félée, pas completment koi ;)



Non c pas felé du tout!!! En fait c'est exactement ça que je voulais dire....Je crois que tu te sens mal aussi parce que tu sais que tu es capable de beaucoup et tu te rend compte qu'il est temps de lutter...Mais ceci ne va pas sans angoisse et peur...C'est bien normal...


Je sais pas si je m'explique bien, mais ce pas pour toi va en ammener d'autre...A mon avis tu es en phase de changements....Mais tu vas yarriver et tout le monde sera là pour te soutenir....


A toi maintenant de determiner quel sera ton prochain pas....;)
P
42 ans 2577
mici loulette :oops:

vais y travailler alors :roll:
42 ans 69 4262
Si je te paye pour faire la vaiselle et me faire de massages de petons, ca te va? non? t'es sure hein? :shock:

*Carmine part d'un air dépité laver la montagne de vaisselle qui l'attend: deux assiette et un verre*
44 ans En enfer 1577
carmine a écrit:
Si je te paye pour faire la vaiselle et me faire de massages de petons, ca te va? non? t'es sure hein? :shock:

*Carmine part d'un air dépité laver la montagne de vaisselle qui l'attend: deux assiette et un verre*


moi veu bien la faier .. tout depend combien tu paies :D
attention, j ai pas dit comment tu paies :twisted:
1€ par article de vaisselle laver ca te va ?
P
42 ans 2577
carmine a écrit:
deux assiette et un verre
tu devrais espacer sur 3 jours pske là sinon tu risques un choc psychologique et un ecoeurement radical de la vaisselle :?
62 ans autour de paris 102
j'arrive toujours après la bataille. :oops:

j'ai envie de dire ce qui ne tue pas rend plus fort
il y a des jours ou rien ne va, ces jours la je râle intérieurement , j'ai envie de rien je me trouve nulle et puis un petit rien un petit bonheur de la vie une chose que je ne pensais pas pouvoir faire ou obtenir fait que j'apprecie ma journée.

Plus j'avance plus je constate que je suis capable d'encaisser plus de chose sans que cela me détruise.

au travers de tes messages je crois que tu as compris cela Pitililou, et ca c'est une force.

une dernière chose, j'adore les interventions de Dee elle résume tout se que je pense mais je suis incapable de l'exprimer par écrit.
P
42 ans 2577
cassandre a écrit:
Plus j'avance plus je constate que je suis capable d'encaisser plus de chose sans que cela me détruise.

au travers de tes messages je crois que tu as compris cela Pitililou, et ca c'est une force.
une dernière chose, j'adore les interventions de Dee elle résume tout se que je pense mais je suis incapable de l'exprimer par écrit.



ça c'est bien vrai :D

merci, voui j'espere l'avoir compris

c'est vrai que Dee a un talent fou !!! a quand les cours pour nous aider ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
OK mais alors contre paiement en biscuits pur beurre.
Arf, je viens de découcrir une marque, C une maison écossaise qui fait çà je crois.
Le ratio doit être de 70% beurre, 30% farine et autres ingrédients.
C des trucs, rien que tu les regardes, tu prends 3 kilos.
Mais C que du bonheur en bouche. Même moi qui ne suis pas très sucre, je craaaaquuuueeee.
Je donne pas la marque car je sais pas si je peux.
Mais les paquets sont de couleur kilt rouge. Arffff avec du T, C une pure merveille.
44 ans En enfer 1577
rhooooooooo la gourmande ....
rien qu a en parler j en ai mal au coeur LOL
tu me rend malade avec ca :P :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Yamiiii comme çà çà en fera plus pour moi.
44 ans En enfer 1577
Dee a écrit:
Yamiiii comme çà çà en fera plus pour moi.


mouarf :P
double gourmande :D
B I U