MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos conseils (a vot' bon coeur ..)

42 ans 69 4262
Dee a écrit:
OK mais alors contre paiement en biscuits pur beurre.
Arf, je viens de découcrir une marque, C une maison écossaise qui fait çà je crois.
Le ratio doit  
être de 70% beurre, 30% farine et autres ingrédients.
C des trucs, rien que tu les regardes, tu prends 3 kilos.
Mais C que du bonheur en bouche. Même moi qui ne suis pas très sucre, je craaaaquuuueeee.
Je donne pas la marque car je sais pas si je peux.
Mais les paquets sont de couleur kilt rouge. Arffff avec du T, C une pure merveille.



Arrrrgh ils feraient pas des cookies aussi...PArce que j'ai decouvert une marque avec un emballge ds les rouges je crois etun morceau couleur ecossais....A se suicider!!! Sont trop bons...
P
42 ans 2577
* lilou se dit qu'il faut serieusement qu'elle aille faire un tour au magasin anglais et a l'autre magasin écossais qui s'ait installé recement dans sa normandie *

miam miam miam :D
44 ans paris 3592
Phenixar : 1€ par article de vaisselle, pour moi, ça marche, je t'embauche!!! ( et là il va voir qu'il est perdant, parce qu'il y a que des plats à gratins!!!)

Gigi et theTroop: battez-vous, vous n'êtes pas seuls! Venez ici raconter vos tits malheurs! :drinking: (euh ça veut pas dire bourrez vousla tronche, hein, ça veut dire qu'on peut peut-être dédramatiser le pb)

Dee : rhaaaaaaaa ces cookies!!! sisisisi je les connais très très bien, je suis allée direct' en Ecosse dévaliser les rayons! les natures sont pas supers mais ceux au chocolat....là là...... :silly:

Sinon que ça va un chouia mieux par rapport à hier, ma solution va être de dire salut à celle qui m'a fait le plus de mal (ma soeur donc) et d'essayer de faire comprendre à ma maman à quel point j'ai souffert de devoir dépendre des comportements de ma soeur (ouais t'as vu Carmine, j'ai tiré c'te conclusion! :splat: )

Pititlilou : t'as raison, avance! un rien peut faire prendre conscience de grandes choses!
44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
Phenixar : 1€ par article de vaisselle, pour moi, ça marche, je t'embauche!!! ( et là il va voir qu'il est perdant, parce qu'il y a que des plats à gratins!!!)


heuu 10€ pour toi :lol: :lol:
a j ai oublier de dire aussi :D et un gros bisous sur la joue une fois le travail terminer :oops:
bha quoi vous connaissez pas rendre l util a l agreable ?
P
42 ans 2577
:multi: lilou heureuse que DLD aille mieux :multi:

:shock: :shock: :shock: :shock:

*lilou prends conscience que DLD ( et d'autres d'ailleurs mais chuis pas une balance) arriverait presqu'a lui manquer* :shock:
44 ans En enfer 1577
pitililou a écrit:
:multi: lilou heureuse que DLD aille mieux :multi:

:shock: :shock: :shock: :shock:

*lilou prends conscience que DLD ( et d'autres d'ailleurs mais chuis pas une balance) arriverait presqu'a lui manquer* :shock:


allez dis nous tout .. nous t ecoutons :twisted:
44 ans paris 3592
pitililou a écrit:
:multi: lilou heureuse que DLD aille mieux :multi:

:shock: :shock: :shock: :shock:

*lilou prends conscience que DLD ( et d'autres d'ailleurs mais chuis pas une balance) arriverait presqu'a lui manquer* :shock:


ptdr

D'un autre côté, voici mon raisonnement : (même si c débile, hein mais en matière de survie, à mon sens, tout est valable) ça me fait trop c... d'aller mal à cause d'elles....Y a que moi qui choisit d'aller mal, na!

Phenixar : pas de pb pour le gros bisou sur la joue (suis pas si avare de mon fabuleux tit corps tout de même :multi: mais par contre euh..... dispensé de vaisselle, hein....(et voilà, il a réussi à venir chez moi et pas faire la vaisselle, tss tss!!)
P
42 ans 2577
l'autre y veux m'faire avouer sans rien en échange ... :lol:
44 ans paris 3592
pitililou a écrit:
l'autre y veux m'faire avouer sans rien en échange ... :lol:


ben si, ils te proposent de faire ta vaisselle gratuitement pour un euro par article!
(comme les cadeaux gratuits pour 50€ d'achats dans les magasins)
(le truc vraiment généreux quoi)
44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
Phenixar : pas de pb pour le gros bisou sur la joue (suis pas si avare de mon fabuleux tit corps tout de même :multi: mais par contre euh..... dispensé de vaisselle, hein....(et voilà, il a réussi à venir chez moi et pas faire la vaisselle, tss tss!!)


heuuuuu j ai rien dis moi, jsuis innocent ....
ze venais pour la vaisselle ..
mais bon si a la place de la vaisselle z ai droit a un big kisss ..
jsuis pas contre :oops: :oops:
houuu les chevilles ... tention mamzelle 8)
P
42 ans 2577
mais le pb c'est qu'elle est faite ma vaisselle, pis j'aime bien la faire, ça me laisse un moment de grande reflexion sur le prochain produit vaisselle, la prochaine éponge que je dois acheter ... enfin vous voyez tout ces trucs qui font ke je risque de changer le monde :lol:
44 ans paris 3592
Phenixar a écrit:
[houuu les chevilles ... tention mamzelle 8)


oui m"sieur, pardon pardon.... :oops:
44 ans En enfer 1577
DaylightDies a écrit:
Phenixar a écrit:
[houuu les chevilles ... tention mamzelle 8)


oui m"sieur, pardon pardon.... :oops:


ca merite un 2eme big kisss ca 8) 8) 8)
44 ans paris 3592
Phenixar : t'as pas l'impression d'en profiter, ça va?

Et quelle marque de liquide vaisselle tu utilises pititlilou? et l'éponge? et tu la changes à quelle cadence? et tu utilises les grosse boules en limaille de fer? et sinon tu la fais une fois par jour ou à chaque repas? et tu manges quoi, sinon? et pour les vitres? que de questions sans reponses.....
51 ans Ici-là 1730
et valà! encore en retard de chez en retard puréfokejecour!

Ma Pitililou, je te fais de gros bisous...
et si par hasard t'es de passage sur Paris, va pas chez DLD, no, no, fonce chez moi, je te réserve des occupations cristallines et céramiques à savonner et rincer et essuyer... :roll: tu vois, tu ne seras pas si égoïste que ça. En tout cas, je te bise Lise.

Sinon, DLD, ta situation me rappelle qqch que je connais un peu voire trop... aux moments (nombreux) où j'y pense, c bête, mais c Clinesk ou bien Leautuz qui se fait plein de blé. ah mon âge, ça m'arrive encore de chialer avant d'y réfléchir objectivement, mais bon, je suis sur la voie de la sagesse et affronte le problème de face... mes parents... ou bien que ma mère?

et pourtant je crois fort en ma signature!
B I U