MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte sous pilule, quels signes ?

48 ans 10768
tu as bien recommencé une plaquette après ta semaine d'arrêt ?...
32 ans 10
bin je dois la recommencer se soir :s
63 ans Au bord de la mer 15536
A priori, tu peux d'ores et déjà faire un test puisque ton dernier rapport non protégé date de plus de 2 semaines.

Je comprends que tu aies peur du résultat, mais cela ne sert à rien d'attendre, surtout que ce n'est pas forcément ça, et qu'en attendant tu le vis très mal. Alors autant être fixée.

Mais encore une fois, le mieux serait de contacter d'urgence ton gynéco, ou de voir avec le Planning Familial.
Il ne faut pas rester comme ça.

Tu n'as pas répondu sur le fait d'avoir pris ta pilule régulièrement et sans décalage horaire ?
32 ans 10
je la prend mais pas aux même heure ,

ma meilleure amie qui est enceinte m'a dit qu'il faut attendre 3semaine de retard :s


et puis encore une chose , j'ai mal dans le bas du ventre et le bas du dos :s
63 ans Au bord de la mer 15536
La pilule Jasmine doit se prendre régulièrement, avec pas plus de 12 h de décalage.

Concernant le délai pour faire un test, ta meilleure amie se trompe. Il est d'ailleurs possible de le faire plus tôt.

Et enfin les douleurs ça peut être tout et n'importe quoi.

Pour la dernière fois je te le répète : appelle ton gynéco ou le Planning Familial http://www.planning-familial.org/AssDep/index.php

Venir chercher des infos sur un forum, c'est bien, se faire conseiller par des ami(e)s, c'est bien, mais maintenant il faut agir.
32 ans 10
je vais appeler ,
mais la pilule soi je la prends a 20h le soir , soi a 6h le matin, ( quand j'ai oublié de la prendre a 20h)
48 ans 10768
Piitch0une a écrit:
je vais appeler ,
mais la pilule soi je la prends a 20h le soir , soi a 6h le matin, ( quand j'ai oublié de la prendre a 20h)

mets-toi une alarme quotidienne sur ton portable, pour ne plus oublier... ;)
32 ans 10
c'est se que je fai en général
33 ans Evreux 184
moi aussi ça m'est déjà arrivé d'avoir des retard avec mes règles en prenant la pilules je recommencer une plaquette et je les avais toujours pas... mais bon fait un test comme même moi souvent elle revenais quand je recommencer une plaquette...

il me semble que tu peu faire un test après le premier jour de retard des règles... enfin c'est ce qu'il dise sur les boites...
mais franchement va au planning ils sont vraiment bien !!
32 ans 10
bin suis arriver trop tard a la pharmacie :(

je dois cherché le test samedi :(
63 ans Au bord de la mer 15536
Un bel acte manqué ;)
J'imagine que tu n'as pas non plus appelé ton doc, ni le planning familial ?

Tu sais les tests vendus en pharmacie sont chers, et pas totalement fiables.
De plus, si le test est négatif, et si le retard persiste, il faudra le refaire....

Bon maintenant on t'a donné tous les éléments et tous les conseils possibles, c'est à toi de faire le nécessaire :D
48 ans 10768
samedi tu peux aussi aller dans un labo d'analyses pour faire une prise de sang, même sans ordonnance il me semble... tu paieras de ta poche du coup, mais le résultat est fiable au moins ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Bien sûr, c'est possible sans ordonnance. Et puis après, tu peux toujours te faire faire une ordonnance a posteriori par ton médecin.
32 ans 10
mais ce que je ne comprends pas , c'est qu'il protéger et moi pris la pilule . Mais bon une déchirure sa arrive .
48 ans 10768
Piitch0une a écrit:
mais ce que je ne comprends pas , c'est qu'il protéger et moi pris la pilule . Mais bon une déchirure sa arrive .

la pilule est fiable à genre 99.9 %, pas à 100%... donc une grossesse sous pilule, ça peut arriver... quant au préservatif, déchiré ou juste mal mis, ça arrive aussi... ;)...
B I U