MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au cartilage de l'oreille ...

37 ans fresnay sur sarthe 54
oui c'est vrai c'est pas stérilisables, donc imagine le nombres de trucs que tu peux chopper...
J
30 ans 2
merci pour vos réponse c sympa.
désolé si j'ai posé des questions ou il y avais déjà les réponses sur les autres forums mais j'ai pris le temps seulement de lire ce forum et j'avais pa trouver les réponse a mes questions désolé encore et merci!
52 ans strasbourg 6049
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_35582.htm
L
34 ans 2
personellement je suis daccort avec taniouchka
le pistolé c'est vraiment pas cool :(
le percing que je me suis fait je les fait au pistolé maintenent j'ai eu le droit a un reget (que j'ai pu enpécher ) et a plusier infection :cry:
je ne vous conseille pas de le faire au pistolet mais aller voir un piercer.
bref sinon je vais m'en faire un autre je ne sais pas quoi choisir comme piercing avais vous des idée ?? :?: svp
merci :roll:
111 ans 3096
lachieuse10 a écrit:
bref sinon je vais m'en faire un autre je ne sais pas quoi choisir comme piercing avais vous des idée ?? :?: svp
merci :roll:


C'est une blague ?
L
34 ans 2
dsl mais pk tu ne rentre pas dans le moulle ?? j'ai pas compris ! :?: :puppydogeyes:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
lachieuse10 a écrit:
dsl mais pk tu ne rentre pas dans le moulle ?? j'ai pas compris ! :?: :puppydogeyes:


Je pense que ça ne fait pas partie du message de ploufplouftagada,c'est sa signature!
95 ans 359
Si tu ne sais pas quoi "choisir" comme piercing alors n'en fais aucun, un piercing tout comme un tatouage, doit être un acte mûrement réfléchi..!!!!
111 ans 3096
Hatchepsout a écrit:
lachieuse10 a écrit:
dsl mais pk tu ne rentre pas dans le moulle ?? j'ai pas compris ! :?: :puppydogeyes:


Je pense que ça ne fait pas partie du message de ploufplouftagada,c'est sa signature!


Merci Hatchepsout, parce que là j'étais un peu consternée...


lachieuse : revois un peu tes motivations au niveau du piercing, parce que vouloir se faire percer sans savoir où, c'est du grand n'importe quoi ! En plus tu veux qu'on te conseille alors qu'on ne te connait même pas, c'est stupide. Tu fais quoi si on te conseille un génital, tu le fais ?
B
28 ans 2
moi je vais me faire percer la cartilage le weekend prochain et je sais pas si je dois choisir l'aiguille ou au pistolet. c'est quoi le mieux ?
29 ans Ni là, ni ici 72
barbiewhite a écrit:
moi je vais me faire percer la cartilage le weekend prochain et je sais pas si je dois choisir l'aiguille ou au pistolet. c'est quoi le mieux ?


Pistolet interdit (cela peut casser le cartilage au lieu de le piercer) donc aiguille. Un bon pierceur fait tout à l'aiguille. Donc ne va pas faire ça dans une bijouteria ou un de ces petits magasins de bijoux pas cher (genre Claire's)
B I U