MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un VDM sur VLR

31 ans Grenoble 550
On a toutes des anecdotes de notre journée a raconter, alors pourquoi pas les balancer ici , sans modération :D ?

Aujourd'hui j'ai appelé le magasin de bricolage  
pour leur demander s'ils avaient des lattes pour un sommier, ils me répondent que oui, je prend mon courage a deux pieds (4km aller+retour), et quand j'arrive, ils me répondent qu'ils n'en ont plu, qu'ils ont vendu des 5 dernières dans la demi heure précédente... VDM
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ahaha j'aime bien l'idée

Aujourd'hui je me lève épuisée , me motive malgrè le froid et un gros rhume a aller à la fac , le prof nous fait 20 mn de cours et nous dit " le reste c'est du blabla rentrez chez vous " VDM
31 ans Grenoble 550
Oh punaise, l'année dernière j'y ai eu le droit, j'étais la seule de ma classe a ne pas habiter Grenoble, ne pas avoir le permis, et malgré les perturbations du train a cause de la neige je viens en cours. Même ma prof n'était pas venue...
41 ans au milieu des poissons 7816
L'idée de cette discussion est intéressante. On va se marrer. :lol:
104 ans 1277
J'adore le principe, super idée :D
33 ans lyon 38
ce matin je me suis levée a 5h, j'ai chopée le train à 6h pour commencer mon unique cours de la journée à 8... enfin ça c’était sans compté sur le prof qui lui n'est jamais venu.... > <
31 ans Grenoble 550
Je valide aymi.

tout a l'heure en sortant de la voiture bras chargés, garée en pente, je me suis pris la porte en pleine tête, j'ai l'air d'une femme battue, je suis boursouflée sur les lèvres, et heureusement que ma belle mère était la (il faut bien le reconnaitre pour une fois) puisqu'elle m'a replacé le nez d'un coup sec. J'ai quand même un énorme bleu en forme de loup (pour dormir)... C'est pas comme si j'avais une animation Bulgar* vendredi et samedi.
47 ans 59 151
Claquage de chaussure en plein centre ville
je vous explique un type marche sur le talon de ma chaussure
et la l unique sangle qui tient ma chaussure lâche
grand moment de solitude
en plein centre ville une seule chaussure a la main
VDM
47 ans Moselle 1923
Warda38 a écrit:
Je valide aymi.

tout a l'heure en sortant de la voiture bras chargés, garée en pente, je me suis pris la porte en pleine tête, j'ai l'air d'une femme battue, je suis boursouflée sur les lèvres, et heureusement que ma belle mère était la (il faut bien le reconnaitre pour une fois) puisqu'elle m'a replacé le nez d'un coup sec. J'ai quand même un énorme bleu en forme de loup (pour dormir)... C'est pas comme si j'avais une animation Bulgar* vendredi et samedi.


:shock: moi j'dis aïe
31 ans Grenoble 550
Franchement c'est pas si douloureux que je ne pensais. J'ai juste des lèvres de 3cm de diamètre et un bleu sur les ailes du nez et sur les cernes. C'est visuellement que ça me fout les boules, grâce a l'homéopathie (je pense) je sens pas trop.
47 ans Moselle 1923
Warda38 a écrit:
Franchement c'est pas si douloureux que je ne pensais. J'ai juste des lèvres de 3cm de diamètre et un bleu sur les ailes du nez et sur les cernes. C'est visuellement que ça me fout les boules, grâce a l'homéopathie (je pense) je sens pas trop.

une nouvelle méthode pour avoir des lèvres "pulpeuses" sans collagène? :D
31 ans Grenoble 550
C'est clair, j'ai les nouvelles lèvres à Loana, et l’ancien nez de Michael Jackson...
104 ans 1277
Warda38 a écrit:
Je valide aymi.

tout a l'heure en sortant de la voiture bras chargés, garée en pente, je me suis pris la porte en pleine tête, j'ai l'air d'une femme battue, je suis boursouflée sur les lèvres, et heureusement que ma belle mère était la (il faut bien le reconnaitre pour une fois) puisqu'elle m'a replacé le nez d'un coup sec. J'ai quand même un énorme bleu en forme de loup (pour dormir)... C'est pas comme si j'avais une animation Bulgar* vendredi et samedi.


Le pire c'est que tu vas devoir le repeter à chaque personne que tu vois, donc une bonne dizaine de fois par jour, au risque que les gens pensent que tu te fait battre ...
C'est ça qui me soulerait le +, les rumeurs vont si vite :? :roll:


Aujourd'hui, en retard pour les cours, j'apréhende de me garer, n'ayant pas l'habitude des crénaux. Je suis cependant heureuse de trouver une place libre non loin du lycée. Problème : elle est vraiment petite. Je m'applique à manoeuvrer de nombreuses fois. Après un bon moment, je suis fière de moi : Je ENFIN suis garée. C'est descendant que je m'aperçois que c'est une place réservée aux livraisons. VDM
41 ans Saint Etienne 428
Ce matin je crois aller boire mon café dans mon troquet préféré mais il est fermé tant pis je pars au boulot direct. Je crois mettre mon MP3 en route ( idéal pour le tram) mais plus de batterie.

J'arrive donc avec 20 min d'avance au boulot c'est pas grave je partirais plus tôt ce soir. Au final eje suis partie 30 min après mon horaire habituel.

Je marche pour prendre le tram, il se met à pleuvoir j'ai pas de parapluie et des anglaises faites ce matin au fer.

VDM
46 ans Ouest lyonnais 1301
Hier, ma fille s'est enfoncée un grain de maïs dans l'oreille, et j'ai dû aller le récupérer avec une aiguille à coudre.

Aujourd'hui, mon fils a fait tomber une de ses toupies Beyblades à travers une grille d'égout. Il a fallu que mon père accroche un fil de fer en forme de crochet au bout d'un bâton de près de 2m pour aller la récupérer (et ça a pas été simple !!).

Faites des gosses tient...

VDM
B I U