MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un VDM sur VLR

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
JaneDoe a écrit:
Pour rebondir sur le sujet des objets dans les orifices, le fils d'une collègue, il y a quelques années, s'était mis une lentille dans le nez,  
assez profondément. Quand le médecin l'a retirée, elle avait germé :? :shock: :sick:


Énoooorme! Je pensais pas que c'était possible!
31 ans Grenoble 550
Horrible, mais quoique avec l'oxygène qui passe ça doit être possible...
C
40 ans Isère 2330
Moi quand j'étais petite (pour continuer sur les orifices...) je me mettais des petites perles de couleurs dans les oreilles quand je savais que j'allais aller chez le medecin car en regardant mes oreilles, ils disaient qu'il voyaient des couleurs! :shock: :shock: :shock: :shock:

Je confirme quand on est gosse, on fait vraiment des trucs chelou :shocked!:

Le coup de la lentille germée : j'en ai chialé de rire!
42 ans 2087
Vous êtes toutes des dégoutantes... :lol: :lol: :lol:
Moi je me contentais d'enfoncer des petits pois dans la bouche de mon kiki.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Alors ma VDM:
Contexte, journée de grosse neige, 15 cm tombé dans la journée, du jamais vu.
Un soir, chéri n'étant pas là, je ferme toutes les fenêtre à double tours, ainsi que la porte (oui je suis parano toute seule). :shock:
Vers 21h, j'entend ma poule hurler à la mort. Prise de panique, je sors (5 verrous à défaire bien sur), je cherche ma poule...elle n'a rien, elle s'est juste coincé sous la voiture et n'est pas dans son poulailler. Ouff
Je sors donc la bête de sous la voiture (vous saviez que c'est compliqué de bouger une poule quand il fait nuit? Elles dorment dès qu'il n'y a plus de lumière). Et comme je suis gentille :angel: je me suis dit que j'allais lui mettre de la paille sous la haie pour qu'elle n'est pas froid. Pas de chance, la paille est tenu par une ficelle.
Je rentre à la maison, prend des ciseaux et ressort aider ma poulette. Une fois que cette demoiselle est bien installé (Environ 30min pour tout ça) je me rentre chez moi au chaud (-5°)....J'ouvre la porte, et là, la poigné saute, je ne peux plus rentrer chez moi. Pas grave, j'ai pris mes clés... bizarre elles ne sont pas dans mes poches de pyjama :-k Toute suite je pense qu'elle sont dans la neige...Je cherche partout sur le terrain, et rien...
Euhhhh :idea: je me revois le posant sur le meuble dans l'entrée avant de cherché mes ciseaux, :cry: comment je fais pour rentrer à la maison???
Pas de clés, pas de portable, pas clé pour ouvrir le portail qui accèdes à la rue, et à cette heure là, personne dans la rue. PDVDM

J'ai tous fais pour rentrer chez moi avec un pauvre morceau de métal, mais au bout d'une heure en pyjama dans la neige, j'abandonne.
Pour finir, j'ai forcé mon portail, j'ai trouvé un voisin en peignoir, qui avais des outils pour m'aidé à forcer la porte et rentrer dans mon chez moi. 2h dehors dans la neige en pyjama entre 21h et 23h. Je ne le conseil à personne. J'ai mes orteils qui me piquent rien que d'y repenser.
Bien sur j'ai une poignée et une serrure toute neuve maintenant. :D
41 ans Normandie 12382
JaneDoe a écrit:
Pour rebondir sur le sujet des objets dans les orifices, le fils d'une collègue, il y a quelques années, s'était mis une lentille dans le nez, assez profondément. Quand le médecin l'a retirée, elle avait germé :? :shock: :sick:


:lol: :lol: :lol: ça me rappelle mon voisin quand on était enfant , il a eu la merveilleuse idée de se mettre dans le nez des bonbons haribo les ronds de couleur , le médecin a du intervenir et on a rit longtemps avec cette histoire , lui bcp moins :lol:
B I U