MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un VDM sur VLR

62 ans 95 1708
je peux pas lui en vouloir
elle a le même humour que sa mère :lol:
45 ans 1007
Aujourd'hui mon fils de 4 ans est malade, comme je le vois malade pour lui faire plaisir j'ai dit on va loué un dessin-animé sur la tv d'orange et tu choisira celui que tu veux il y a pleins de dessins annimées et là il me dit je veux regarder les télétubbies: je lui dis t'est sur !!! il me réponds ben oui Maman tu m'a dis que je pouvais choisir .. pfff vives les télétubbies VDM
111 ans 3096
Ylliria a écrit:
Hier, ma fille s'est enfoncée un grain de maïs dans l'oreille, et j'ai dû aller le récupérer avec une aiguille à coudre.


Quand j'étais en maternelle je m'étais mise une perle dans le nez et elle était remontée assez haut... Il a fallu faire une radio et la retirer avec une longue pince :lol:
31 ans Grenoble 550
aujourd'hui mon copain est malade, il a de la fièvre et la tête qui tourne. Il me demande de venir le voir qu'il a un truc vraiment important a me dire, tellement important qu'il ne peut pas me l'annoncer au téléphone. Du coup un peu flippée je vais le voir en train, je marche jusqu’à chez lui, quand j'arrive après près d'une heure de périple dans les transports en commun il me dit, " tu m’emmène acheter des clopes j'me sens trop mal au crane pour conduire. " tout ça pour ça, alors qu'il a une bureau de tabac a 500m de chez lui.
45 ans 1007
Warda38 a écrit:
aujourd'hui mon copain est malade, il a de la fièvre et la tête qui tourne. Il me demande de venir le voir qu'il a un truc vraiment important a me dire, tellement important qu'il ne peut pas me l'annoncer au téléphone. Du coup un peu flippée je vais le voir en train, je marche jusqu’à chez lui, quand j'arrive après près d'une heure de périple dans les transports en commun il me dit, " tu m’emmène acheter des clopes j'me sens trop mal au crane pour conduire. " tout ça pour ça, alors qu'il a une bureau de tabac a 500m de chez lui.


ahhhhhhhhhhh les hommes .... Qu 'est ce qui feront sans nous ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
839
princesse59 a écrit:
Warda38 a écrit:
aujourd'hui mon copain est malade, il a de la fièvre et la tête qui tourne. Il me demande de venir le voir qu'il a un truc vraiment important a me dire, tellement important qu'il ne peut pas me l'annoncer au téléphone. Du coup un peu flippée je vais le voir en train, je marche jusqu’à chez lui, quand j'arrive après près d'une heure de périple dans les transports en commun il me dit, " tu m’emmène acheter des clopes j'me sens trop mal au crane pour conduire. " tout ça pour ça, alors qu'il a une bureau de tabac a 500m de chez lui.


ahhhhhhhhhhh les hommes .... Qu 'est ce qui feront sans nous ??? :lol: :lol: :lol: :lol:


Tout plein de choses dont vous ne saisissez pas le sens. :lol: :lol: :lol:
31 ans Grenoble 550
La pour le coup j'aurais bien aimé comprendre le but du jeu... mais bon j'étais contente de le voir, et en plus pour une fois il jouait pas le malade imaginaire; une fois j'ai cru qu'il faisait une hémorragie tellement il se plaignait alors qu'il s'était coupé en se rasant la barbe...
31 ans Grenoble 550
aujourd'hui j'ai perdu ma télécommande, je ne peux plus changer les chaines car j'ai une freeb*x :cry:
34 ans Guadeloupe 14
Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche pour travailler dans une boutique de lingerie à 15H, je me suis réveillé avec un mal de crâne mais je veux quand même y aller. Mon fiancé m'accompagne, on veut y aller en bus (en Guadeloupe), il nous faut donc de la monnaie, j'essaye de retirer de l'argent mais le distributeur ne veut pas, mon chéri me conseille de rentrer et d'appeler la patronne, mais têtue je veux y aller. On fait donc du stop, on arrive, j'appelle la dame, elle me dit qu'elle a eu un empêchement mais de rester elle me rappelle...j'attend toujours son appel --'
31 ans Grenoble 550
Ma pauvre, surtout que les transports avec un mal de crâne c'est horrible.


Moi ma ligne pro a été coupée avant hier sans raison par sfr qui n'y peut soi disant rien, ma carte sim ne marche plus, j'ai perdu les numéros de toutes mes clientes, et elles n'ont plus le mien vu qu'il a été coupé :evil: ...
34 ans Guadeloupe 14
:o mais ils sont malades!! tu n'as pas leurs mails?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tiens, pour rebondir sur les machins dans les orifices (mouais..), ma meilleure amie quand elle était toute gamine, elle s'était planté des pions de Mastermind dans le nez. Mais genre plein plein! Ils ont dû en laisser, ils arrivaient pas à les choper. Ah, et un coup, elle s'est planté sa brosse à dents dans les fesses pour faire une tente sous sa chemise de nuit.

Pardon, je détourne l'intérêt de ce topic absolument génial, je :arrow: :)!
31 ans Grenoble 550
Elle est folle ta meilleure amie mdrrr.

J'espère que sa folie des orifices s'est calmée avec le temps. J'ai une cousine qui avait planté une petite cuillère dans les fesses de sa petite sœur pour jouer au docteur. Quand on est gosse on en fait des trucs débiles...
37 ans Golbey 859
catmo a écrit:
hier j'ai passé 20min à chercher mon portable

je le faisais sonner ,je l'entendais, mais impossible de le localiser, après avoir fouillé la salle de bain de fond en comble je me suis aperçue qu'il était dans la poche arrière de mon pantalon :lol:

je raconte ça à ma fille et elle me dit:"PFFF c'est pas beau de vieillir!"

tu as raison Ylliria,faites des gosses....


Celle-là m'a fait bien rire :lol:
112 ans Bretagne 1920
Pour rebondir sur le sujet des objets dans les orifices, le fils d'une collègue, il y a quelques années, s'était mis une lentille dans le nez, assez profondément. Quand le médecin l'a retirée, elle avait germé :? :shock: :sick:
B I U