MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un VDM sur VLR

31 ans Grenoble 550
aujourd'hui je doit courir a droite a gauche, entre Grenoble, et massieux pour ceux qui connaissent, en sachant que j'habite a 20 kilomètres de massieux, ma belle mère accepte de  
me prêter sa voiture, ça fait un mois qu'elle n'a pas démarré, la batterie est foutue. Pour une fois que je pouvais me passer du train...VDM
45 ans 1007
aujourd'hui photo de classe de mon fils de 4 ans

Mercredi je l'emmene au coiffeur pour qu'il soit tout beau elle le coupe trop court ,j'arrive même plus à le coiffer

Jeudi il joue dans la cour de la récré et se prend un coup a l'oeil il est tout bleu , hier soir il joue avec le chat et se fait griffer sur la joue

donc ce matin , il se lève donc avec un oeil au beurre noir, une superbe griffe sur l'autre joue et un super bouton sur le front et en plus j'ai pas arriver à le coiffer ... Comme il va être beauuuuuuu ce sur sa photo de classe ... vdm ...
39 ans ile de france 1107
princesse59 a écrit:
aujourd'hui photo de classe de mon fils de 4 ans

Mercredi je l'emmene au coiffeur pour qu'il soit tout beau elle le coupe trop court ,j'arrive même plus à le coiffer

Jeudi il joue dans la cour de la récré et se prend un coup a l'oeil il est tout bleu , hier soir il joue avec le chat et se fait griffer sur la joue

donc ce matin , il se lève donc avec un oeil au beurre noir, une superbe griffe sur l'autre joue et un super bouton sur le front et en plus j'ai pas arriver à le coiffer ... Comme il va être beauuuuuuu ce sur sa photo de classe ... vdm ...


:lol: :lol: :lol: :lol: l'acharnement
41 ans au milieu des poissons 7816
Eh ben Warda, tu les accumules !
31 ans Grenoble 550
c'est clair, je les attire presque... C'était sans compter sur la grève aujourd'hui j'ai pas pu aller a massieu donc je ne me suis toujours pas acheté de voiture...
33 ans lyon 38
Warda38 a écrit:
c'est clair, je les attire presque... C'était sans compter sur la grève aujourd'hui j'ai pas pu aller a massieu donc je ne me suis toujours pas acheté de voiture...



Oui c'est une catastrophe !!!! Et j'trouve que le mot est faible -_-

Je suis une pauvre petite étudiante complètement dépendante de la sncf.. et j'vais pas tarder à aller leur casser la gueule moi aussi > <
104 ans 1277
Ylliria a écrit:
Hier, ma fille s'est enfoncée un grain de maïs dans l'oreille, et j'ai dû aller le récupérer avec une aiguille à coudre.




irrrrk :shocked!:
t'as fais preuve de sang froid dis donc :lol:
104 ans 1277
Ha non j'avais lu "dans l'oeil" :lol: :lol: :lol:
pffff j'vais aller faire une sieste tient
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je confirme, ça m'a demandé du sang froid, mais si ça avait été dans l'oeil, je n'y serais pas allée :lol:
31 ans Grenoble 550
J'ai enfin acheté ma voituuuuuuuure!!!!!!!!! D'ici mercredi je ne serais plus dépendante de la sncf!!! A moi les bouchons le matin pour aller au travail!! mieux vaut attendre au chaud dans la voiture qu'au froid sur un quai de gare:D
31 ans Grenoble 550
Mardi j'ai acheté une Polo4 a 6000€, aujourd'hui l'embrayage est en train de mourir,les plaquettes sont mortes, le liquide de frein fuit, j'ai fait 50km en 2eme pour ne pas a avoir a trop rétrograder. VDM
104 ans 1277
Warda38 a écrit:
Mardi j'ai acheté une Polo4 a 6000€, aujourd'hui l'embrayage est en train de mourir,les plaquettes sont mortes, le liquide de frein fuit, j'ai fait 50km en 2eme pour ne pas a avoir a trop rétrograder. VDM


Ho :shock:
La poisse !!!
ça doit etre vraiment rageant, sincerement, je suis dégoutée pour toi, surtout quand on achete sa toute 1ere voiture on est tout content alors je compatis ...
C'etait chez un particulier ?
31 ans Grenoble 550
Chez un pro mais c'était l'arnaque du siècle, il me l'a reprise après qu'on lui ai mis la pression a plusieurs. J'ai quand même contacté la dgccrf bien fait pour lui, il avait qu'a pas essayer de m'avoir.
62 ans 95 1708
hier j'ai passé 20min à chercher mon portable

je le faisais sonner ,je l'entendais, mais impossible de le localiser, après avoir fouillé la salle de bain de fond en comble je me suis aperçue qu'il était dans la poche arrière de mon pantalon :lol:

je raconte ça à ma fille et elle me dit:"PFFF c'est pas beau de vieillir!"

tu as raison Ylliria,faites des gosses....
48 ans Moselle 1923
catmo a écrit:
hier j'ai passé 20min à chercher mon portable

je le faisais sonner ,je l'entendais, mais impossible de le localiser, après avoir fouillé la salle de bain de fond en comble je me suis aperçue qu'il était dans la poche arrière de mon pantalon :lol:

je raconte ça à ma fille et elle me dit:"PFFF c'est pas beau de vieillir!"

tu as raison Ylliria,faites des gosses....


Charmante ta fille :lol:
B I U