MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

portes bébé

V
48 ans 104
annouch pourquoi n'acheteriez vous pas les deux. Je trouve ça dommage que tu te prive du bonheur de porter en écharpe à cause de ton homme. Je sais  
que c'est cher mais tu peux p-ê te le faire offrir dans la liste de naissance
Nous on avait les deux. J'ai porté jusque 3 mois en porte bébé après j'ai eu mal au dos, et puis l'écharpe j'aimais tellement plus. Mon homme a porté en porte bebe jusque 6 mois. puis l'été passéHugo avait 14 mois mon mari a porté en écharpe sur le dos et il aime bien.
j'espère que pour bb deux il portera plus vite dans l'écharpe.
Pour la confiance finalement moi j'avais plus confiance dans l'écharpe que dans les portes bb
enfin je trouvais ça tellement dommage que tu t'en prive
A
47 ans Tourcoing 2012
Ce serait la solution idéale mais il va falloir de dures négociations car zom n'aura pas non plus confiance en l'écharpe sur moi...

Je sens qu'il va être hyper protecteur, ça promet... :roll:

Il m'a déjà dit :"pas de garçon à la maison avant ses 25 ans!" :lol:
A
47 ans Paris 466
amnouch1 a écrit:
Je sens qu'il va être hyper protecteur, ça promet...

Il m'a déjà dit :"pas de garçon à la maison avant ses 25 ans!"


:lol: :lol: Le mien, il a piqué une colère samedi, on se promenait dans des magasins de vêtements quand il a vu des strings taille 8 ans... Une vraie colère, "jamais de la vie je permettrai ça"!!! lol... C'est un peu plus raisonné que la priver de garçons jusqu'à 25 ans, mais ça fait rire qu'il s'enerve comme ça alors qu'elle est pas née!
49 ans Rouen 3807
AnneLG a écrit:

:lol: :lol: Le mien, il a piqué une colère samedi, on se promenait dans des magasins de vêtements quand il a vu des strings taille 8 ans... Une vraie colère, "jamais de la vie je permettrai ça"!!! lol... C'est un peu plus raisonné que la priver de garçons jusqu'à 25 ans, mais ça fait rire qu'il s'enerve comme ça alors qu'elle est pas née!


Je sais que je dévie du sujet initial, mais franchement des strings taille 8 ans, vous trouvez pas que c'est exagéré? et pourquoi pas des porte-jarretelles aussi? Je suis tout à fait de l'avis de ton mari.

Sinon pour revenir au topic, je trouve aussi que le porte-bébé est plus sur que l'écharpe. Vous allez me trouvez parano, mais j'aurai trop peur que le noeud se défasse ou bien que le bébé tombe pendant que je fais le noeud...désolé mais je préfère de loin le modernisme des porte-bébé.
A
47 ans Paris 466
Toshi a écrit:
Je sais que je dévie du sujet initial, mais franchement des strings taille 8 ans, vous trouvez pas que c'est exagéré? et pourquoi pas des porte-jarretelles aussi? Je suis tout à fait de l'avis de ton mari.


Si, si, je suis carrément d'accord, bien-sûr! Ce qui me fait rire, c'est qu'il s'ennerve vraiment et sincèrement sur ça alors qu'elle est pas née.


Toshi a écrit:
Sinon pour revenir au topic, je trouve aussi que le porte-bébé est plus sur que l'écharpe. Vous allez me trouvez parano, mais j'aurai trop peur que le noeud se défasse ou bien que le bébé tombe pendant que je fais le noeud...désolé mais je préfère de loin le modernisme des porte-bébé.


nan, mais le noeud, tu le fais avant de mettre le bébé, le plus souvent. Enfin, ça dépend des positions que tu choisis, mais le plus souvent, c'est ça. Par contre, moi aussi, les noeuds, ça me fait flipper... Mais j'imagine que ça peut aussi bien se serrer... bref, chacun le fait que s'il se fait confiance! Moi, je me ferais pas confiance...
A
47 ans Tourcoing 2012
Tu fais d'abord les noeuds et après tu installes le bébé...

Sinon, c'est clair que les strings en 8 ans ça me :evil: :twisted:

Même au niveau des vêtements, tu peux les habiller en petite pétasse avant 6 ans maintenant... Alors pas de mec avant 25 ans et des culottes petit bateau jusqu'à 30 ans!!! :)
A
47 ans Paris 466
amnouch1 a écrit:
Alors pas de mec avant 25 ans et des culottes petit bateau jusqu'à 30 ans!!!


:lol: :lol:
49 ans Rouen 3807
annouch1 a écrit:
Même au niveau des vêtements, tu peux les habiller en petite pétasse avant 6 ans maintenant... Alors pas de mec avant 25 ans et des culottes petit bateau jusqu'à 30 ans!!! :)


je rajouterai même batte à clou sinon :twisted:

:lol: :lol: :lol:
45 ans Yvelines 512
annouch1 a écrit:

Sinon, c'est clair que les strings en 8 ans ça me :evil: :twisted:

Même au niveau des vêtements, tu peux les habiller en petite pétasse avant 6 ans maintenant... Alors pas de mec avant 25 ans et des culottes petit bateau jusqu'à 30 ans!!! :)


C'est clair, et dire que si ils vendent des strings c'est que des mères en achètent :roll: M'enfin il y en a qui font des filles pour avoir des poupées barbie :evil:

Désolée si je m'énerve, mais je n'ai jamais supporté ça !
49 ans Rouen 3807
del1232 a écrit:

Désolée si je m'énerve, mais je n'ai jamais supporté ça !


Tu n'as pas à t'excuser, je suis du même avis et cela me mets autant en colère que toi... :evil:
47 ans Lille 7000
annouch1 a écrit:
Il m'a déjà dit :"pas de garçon à la maison avant ses 25 ans!" :lol:

tiens, ça me rappelle mon zom ça, dés qu'il a su que c'était une petite fille!!! Ils sont tous pareil!!!
ns aussi, on a un porte bb, ms qui va jusqu'à 7 kgs 500 max, donc d'ici un ou 2 mois, il n'ira plus!!! on parle bcp avec zom de l'écharpe et je crois qu'on va se lancer, ms vu que c'est une bande de tissus, ben on va la faire nous même!!! d'habitude, on achéte, surtt que c'est artisans du monde qui les vends, donc on fait une bonne action, ms là, niveau sous, c'est pas la joie et comme au niveau tissus, je pourrais ouvrir un magasin avec ce que j'ai à la maison, ben on va se servir d'un coton bien épais pr la faire!!!
bon ok, là je vous raconte ma vie, alors je :arrow:
47 ans Lille 7000
et ch'uis du même avis que vous pr les strings!!! :evil:c'est vraiment du n'importe quoi!!!
G
41 ans 660
Coucou


AAAAh je vais vous faire rager pr les strings!!! Je suis d'accord qu'ils en vente dans cette taille loooool
Prquoi pr la simple et bonne raison qu'ils pensent plus aux jeunes filles de petites tailles (pr les gamines de 8 ans oui c'est lamentable..) j'ai une collegue qui m'était du 10-12 ans!!! Et pourtant elle n'était pas maigre elle allait ac sa taille.... Elle aurait était maigre elle aurait mis du 8ans! Elle en avait marre car elle trouver rien de sexy, que des truc pour petites filles, maintenant elle doit être ravie ;)

Des fois faut voir plus loin que les enfants :) Ils n'ont pas la chance d'avoir encore des magasins pour elles :)
49 ans Rouen 3807
gecyka a écrit:
Coucou


AAAAh je vais vous faire rager pr les strings!!! Je suis d'accord qu'ils en vente dans cette taille loooool
Prquoi pr la simple et bonne raison qu'ils pensent plus aux jeunes filles de petites tailles (pr les gamines de 8 ans oui c'est lamentable..) j'ai une collegue qui m'était du 10-12 ans!!! Et pourtant elle n'était pas maigre elle allait ac sa taille.... Elle aurait était maigre elle aurait mis du 8ans! Elle en avait marre car elle trouver rien de sexy, que des truc pour petites filles, maintenant elle doit être ravie ;)

Des fois faut voir plus loin que les enfants :) Ils n'ont pas la chance d'avoir encore des magasins pour elles :)


Je comprends ce problème, mais alors pourquoi trouve-t-on cette lingerie dans le rayon enfant et non pas chez les adultes!!!!
45 ans Yvelines 512
Toshi a écrit:


Je comprends ce problème, mais alors pourquoi trouve-t-on cette lingerie dans le rayon enfant et non pas chez les adultes!!!!


OUi c'est ce que j'allais dire ;)
B I U