MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

portes bébé

G
41 ans 660
ben à cause de la taille... Imagines

Tu as l'habitudes de trouver ta lingerie ds la rayon enfant, tu vas pas avoir l'idée d'aller ds le rayon adultes parce que  
les strings dix ans sont rangé labas... Par contre ouvrir un rayon specialement pour ces femmes ne seraient pas bête de la part des vendeurs :D
49 ans Rouen 3807
gecyka a écrit:
Par contre ouvrir un rayon specialement pour ces femmes ne seraient pas bête de la part des vendeurs :D


Cela devrait même être une obligation...
I
44 ans 210
Pour l'echarpe j'ai testé et j'ai approuvé mon fils avait 17 mois...ma fille adore depuis elle s'en passe plus et je suis tranquille si elel chouine que je suis occupé un coup dans l'echarpe et c zen!!!!

Le + c qu'on n'est pas obligé d'attendre que bébé fasse 53cm ou pese tant pour le mettre en porte bébé l'echarpe c'est de 0 a 3 ans!

Le porte bébé pour mon fisl je m'en suis servit 3 mosi et encore il faisait 4.2kg à la naissance et du coup je peux vous dire que mon dos morflait!!!!!

Je fais mon noeuds je desencd la petite dans la voiture et je la garde ça ne me gene pas du tout pour conduire!!!

Mon homme etait septique et puis c'est 100 fois mieux que le porte bébé il adore il est devenu tres complice avec sa fille et il reconnait aussi que d'etre enceinte ça doit pas etre drole parce que l'echarpe plus de 3h il craque!LOL!!!

La preuve IcI
Il avait pas l'air souriant mais il adore je vous jure ... IcI
49 ans Rouen 3807
Je pense que pour les porte-bébé, cela dépend de celui que l'on essaie. Pour notre première, nous en avions acheté un pas cher, dont nous nous sommes servis.....3 fois au maximum tellement il était peu pratique.

Pour la deuxième, nous avons le Baby Björn avec le renfort dans le dos et aucune fatigue...one ne s'en passerai plus.
54 ans 5519
Je suis la seule à ne pas aimé le porte BB ????

Ben je l'ai utilisé pas plus de 3 fois pour ma grande, et 1 seule et unique fois pour le petit. Pas pratique, suée d'enfer pour le mettre, et sutout, les jambes qui pendouillent dans le vide. Les jambes à moitié violettes en le ressortant.
Nous, ce fut poussette allongée jusqu'à 4 mois, puis petit à petit de plus en plus assis.
A
47 ans Tourcoing 2012
del1232 a écrit:
Toshi a écrit:


Je comprends ce problème, mais alors pourquoi trouve-t-on cette lingerie dans le rayon enfant et non pas chez les adultes!!!!


OUi c'est ce que j'allais dire ;)


Pareil, qu'ils fassent du 34 voire du 32!!!
I
44 ans 210
melimelo92 a écrit:
Je suis la seule à ne pas aimé le porte BB ????

Ben je l'ai utilisé pas plus de 3 fois pour ma grande, et 1 seule et unique fois pour le petit. Pas pratique, suée d'enfer pour le mettre, et sutout, les jambes qui pendouillent dans le vide. Les jambes à moitié violettes en le ressortant.
Nous, ce fut poussette allongée jusqu'à 4 mois, puis petit à petit de plus en plus assis.


NOn je suis comme toi je Déteste et j'avais le babybjorn une...je tairais ce que je pense mais bon avec un bébé de 5kg on oublie!!! Surtout avec une maman ronde ne l'oublions pas moi mon dos a pleuré misere!!!
De plus peut etre n'y penser vosu pas mais le porte bébé fragilise les parties génitales des petit garçon bah oui vous vous voyez vosu hommes posé 3h sur l'entre jambe comme ça?!LOL! ;)
Ma fille est allongé dans la poussette desormais elle n'avait meme pas 3 mois parce que la coque idem catastrophe pov biloute j'ai aps été cool de l'enfermé la dedans!

Moi je suis pro écharpe donc je susi aps objective mais je prefererais encore la porté que de me tuer les cervical et lombaires avec mon porte bébé.
49 ans Rouen 3807
MamTanou a écrit:
NOn je suis comme toi je Déteste et j'avais le babybjorn une...je tairais ce que je pense mais bon avec un bébé de 5kg on oublie!!! Surtout avec une maman ronde ne l'oublions pas moi mon dos a pleuré misere!!!

Notre dernière a 6 mois et elle est très bien dedans, sans que la maman n'ai mal au dos..probablement n'avais-tu pas le renfort dorsal...
MamTanou a écrit:

De plus peut etre n'y penser vosu pas mais le porte bébé fragilise les parties génitales des petit garçon bah oui vous vous voyez vosu hommes posé 3h sur l'entre jambe comme ça?!LOL! ;)

Euh...est ceux qui font de la moto, du vélo ou encore du cheval, c'est pas pareil?
MamTanou a écrit:

Moi je suis pro écharpe donc je susi aps objective mais je prefererais encore la porté que de me tuer les cervical et lombaires avec mon porte bébé.


Ben moi je suis pro-porte-bébé ;) :lol: :lol: :lol:
54 ans 5519
Toshi, pour information, on vient de se rendre compte que : le vélo, la moto, les couches elles mêmes (coucougnettes trop écrasées et trop au chaud) rendaient les hommes moins fertiles. Ne me demande pas la source, c'est mon hom qui m'a dit ça, il l'a lu dans une revue chez le doc.
Bref, méfiance quand même...
51 ans 76 10598
Toshi a écrit:
MamTanou a écrit:
NOn je suis comme toi je Déteste et j'avais le babybjorn une...je tairais ce que je pense mais bon avec un bébé de 5kg on oublie!!! Surtout avec une maman ronde ne l'oublions pas moi mon dos a pleuré misere!!!

Notre dernière a 6 mois et elle est très bien dedans, sans que la maman n'ai mal au dos..probablement n'avais-tu pas le renfort dorsal...


Je confirme: charlotte va avoir 6 mois, pése bien 8kg et je continue à trotter des heures ( 5 samedi) avec elle dans le porte-bébé sans douleurs ni dorsales ni lombaires ni autres........enfin un peu les jambes quand même :lol: :lol:

Mais c'est le tout nouveau modele avec renfort dorsal et qui peut acceuillir un enfant jusqu'à 12kg.

Sinon, je reconnais que j'aimerais bien trouver quelqu'un qui me montre comment se servir d'une écharpe pour le jour où charlotte sera trop grande pour le porte-bébé donc avis aux amatrices-amateurs.
I
44 ans 210
DSL mais le porte bébé c'est reconnu que c'est malsain pour els cacahuetes...je casse un mythe j'ai l'impression :lol:

Mon fils etait hyper boudiné dedans je l'ai mis face au monde tres tot et il a detesté il etait trop sérré et puis en hiver avec un manteau en plus ça aide pas du tout.
J'avais le renfort dorsal et franchement t'as pas du essayer l'echarpe tu ne sent meme pas bébé c'est hallucinant je pensais pas qu'un bout de tissu soit aussi confortable!
Le poid est vraiment reparti dans tout le dos et meem mon mari qui fait 55kg a pas aimé le porte bébé mais adore l'echarpe comme quoi...
Et puis le portae existe depusi la nuit des temps on avait juste oublié au profit de la surconsommation des produits pour bébés.

Je fais absolument pas partie des mamans huper hyppies naturel a donf mais ej fais d eplsu en plsu attention je lis je m'informe et je me fais mon opinion peut etre que si tu essayais tu verrais tu ne crois pas?

En tout cas a 6 mois on fils faisait presque 10kg et la ça passait plus du tout il tenait assis donc preferais la poussette! ;)
49 ans Rouen 3807
melimelo92 a écrit:
Toshi, pour information, on vient de se rendre compte que : le vélo, la moto, les couches elles mêmes (coucougnettes trop écrasées et trop au chaud) rendaient les hommes moins fertiles. Ne me demande pas la source, c'est mon hom qui m'a dit ça, il l'a lu dans une revue chez le doc.
Bref, méfiance quand même...


Mea Culpa :?

Mais bon, je ne fais ni moto, ni vélo, ni cheval et j'ai 2 filles.... ;)
I
44 ans 210
Toshi a écrit:
melimelo92 a écrit:
Toshi, pour information, on vient de se rendre compte que : le vélo, la moto, les couches elles mêmes (coucougnettes trop écrasées et trop au chaud) rendaient les hommes moins fertiles. Ne me demande pas la source, c'est mon hom qui m'a dit ça, il l'a lu dans une revue chez le doc.
Bref, méfiance quand même...


Mea Culpa :?

Mais bon, je ne fais ni moto, ni vélo, ni cheval et j'ai 2 filles.... ;)


:lol: bah alors?!!! fallait faire un mec!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans Rouen 3807
MamTanou a écrit:

:lol: bah alors?!!! fallait faire un mec!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Ben pourquoi, je suis très content d'avoir deux filles... :D
51 ans 76 10598
je ne fais pas l'apologie ni du porte-bébé ni de l'écharpe mais je donne mon avis! :D

Non, je n'ai pas essayé l'écharpe dans la mesure où:
:arrow: mon porte-bébé me convient
:arrow: je ne me fais pas confiance pour nouer l'écharpe et je ne connais personne pour me montrer. J'ai besoin de le voir de visu et non en schéma sur internet.

D'ailleurs, je reitére mon appel: si des personnes sur Rouen se servent de l'écharpe et sont prêtes à me montrer, je suis preneuse pour quand charlotte sera trop grande pour le porte-bébé.
B I U