MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

portes bébé

I
44 ans 210
J'habite un peu loin quoi qu'a 40 min de Roeun mais ça fait une trotte! ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Je crois que je vais faire lire le post à mon chéri, ça va peut être le convaincre pour l'écharpe... :)
51 ans 76 10598
A pied, c'est sûr!! ;) Mias si personne de plus proche ne se présente, tu serais prête à me faire un cours particulier de noeuds?? hein dis?
V
48 ans 104
Je suis comme Mamtanou moi pour les balade c'est l'écharpe et c'est tout ! La poussette elle sert pou les mamy et le porte bb il sert plus depuis bien longtemps.
Je pense quand même que quand on a essayé les deux on préfère l'écharpe mais bon on est pas là dans un débat pour ou contre l'écharpe.
Pour les noeud c'est vraiment le truc qui parait compliqué et qui avec un entraînement est hyper simple. Mais l'entraînement ne pva pâs être long 5 fois et c'est bon !!!! p-ê la première fois tu vas pas parir pour une promenage de 4 heures. Moi au début je l'ai fait au dessus de la table à langer et je l'ai gardé 1/4 d'h puis j'ai augmenté jusqu'ç faire des ballade de 4h.
Et puis je vais moi aussi casser un mtyhe, ce n'est pas vraiment le noeud final qui tient bb mais l'emballement du bebe . Tomber du foulard ou que le foulard se détache franchement cela me paraît de l'impossible C'est un peu comme croire que l'on peut étouffer bb en l'allaitant.
Moi je le répète j'ai toujours eu peur qu'une boucle cède ou soit mal attachée et je gardais toujours ma main pour le cas où !
j'essayerai de te retrouver les liens pour te les donner.
V
48 ans 104
ah au fait je suis aussi trop loin de Rouen
Tourcoing par contre ...
Non c'est encore un peu loin aussi mais je me demande si peau-à-peau ne fait pas des séances d'infos dans le nord.
A
47 ans Tourcoing 2012
Tu as les cordonnées de "peau à peau" s'il te plaît?
V
48 ans 104
http://www.peau-a-peau.be/default.htm

Voilà les autres adresse sont à la maison
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci beaucoup!!!
A
47 ans Tourcoing 2012
annouch1 a écrit:
Je crois que je vais faire lire le post à mon chéri, ça va peut être le convaincre pour l'écharpe... :)


Je crois qu'il se fait peu à peu à l'idée car des amis ont amené le tikamac, moi je peux le mettre mais il est juste alors pour zom, ce sera trop juste, il ne nous reste donc que l'écharpe, c'est bête hein? :D :D :D

Je crois qu'on en prendra une de 6 mètres, j'ai vu ça sur le net, j'espère qu'ils donnent un mode d'emploi avec...
I
44 ans 210
y a de super site d'explications sur le net je vais d'ailleurs m'en confectionné une avec plein de couleur pour ma fille! ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci Mamtanou, à l'occasion je te demanderai peut être les adresses... :)
C
49 ans 189
j'habite pont a mousson et je me tiensa votre dispo pour des demo d'écharpe double croisé croisé simpel dos..aucun souci:)

moi ce qui m'a convaincu c'est de savoir que si bébé mâle :d est dasn un porte bébé classique ben il est quasi tout le poid sur son zizi et moi je veux etre grand mere plus tard hein...avec l'écharpe ben bébé repose sur ses fesses donc no souci en plus pour les hanches nikel!! une amie est né avec une tite malformation ben le pediatre et kiné lui ont proposé cette formule au lieu d'un corset...a condition quelle le porte tres souvent...ce quelle a fait et maintenant à 10 mois bébé n'a plus de souci :)

dc moi sur pont a mousson aucun souci :) nancy metz...
A
47 ans Tourcoing 2012
Je suis trop loin, dommage... S'il y a des mamans dans le nord pour faire des démos, je suis partante!
47 ans Lille 7000
d'ici à ce que tu accouche, avec zom, on sera devenue des pros du portage!!! donc pas de pb!!! moi aussi je l'ai fait moi-même, elle fait au moins 6 métres, c'est zom qui l'a utilisé car il adore porter sa fille, il était ravi, lui qui a super mal au dos, tout était maintenu et la puce aussi, à tel point qu'elle s'est endormie tout de suite!!!
A
47 ans Tourcoing 2012
ça me donne envie d'acheter l'écharpe tout de suite et de m'entrainer avec une poupée... :D :D :D
B I U