MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sont vos loisirs ?

S
38 ans Clermont 32
la moto, écouter de la musique, lire, la cuisine, balades... voilà pour l'essentiel.
44 ans 27 Eure 2
Salut,
Pour moi la lecture, les concerts, visites, randos, un peu de guitare, un peu de jeux vidéo, la cuisine japonaise mmmhh, très peu de TV, internet forcément, pas mal de films/ciné, un peu de tout tout et rien quoi!
40 ans Bastia 21
la cuisine hummmm la mode les soirees entre amis et le meilleur mon cheri
38 ans ile de france 760
c est pas mal lol
33 ans 145
Lire, cuisiner de bonnes patisseries, ecouter de la musique, le pc et être avec mon homme
37 ans PARiiS 36
Salut!

Le hand et la musique !!
B
32 ans 9
Mes loisirs sont: la piscine, le cinéma et le shopping!
38 ans ile de france 760
Bakeneko a écrit:
Salut,
Pour moi la lecture, les concerts, visites, randos, un peu de guitare, un peu de jeux vidéo, la cuisine japonaise mmmhh, très peu de TV, internet forcément, pas mal de films/ciné, un peu de tout tout et rien quoi!


coucou

en tout cas tu un programme charger
:)
38 ans ile de france 760
Bkaaa a écrit:
Salut!

Le hand et la musique !!


salut

tu aimes quoi comme sorte de musique ?
35 ans quimper 60
Alors moi c est la cuisine hahaha ca se voit lol la photo mais en tant photographe. .. la musique sans je ne peut pas vivre
S
53 ans 38
Lecture et musique
38 ans Orgrimmar 6511
J'adore lire, j'essaie d'écrire des poemes et nouvelles.
Je suis fan de jeux vidéo surtout style VRAI rpg même si je ne me cantonne pas à ça!
Je m'occupe beaucoup de mes furets aussi, j'adore les voir jouer...
B
72 ans 10
mes préférés sont
la cuisine la lecture le cinéma et surfer sur internet
36 ans Si vous saviez ... 6
Il y en a tellement :) La guitare, l'écriture, la lecture, les festoch's, le cinéma, la cuisine (plus la pâtisserie), et les gens (j'aime les gens, observer, analyser, discuter avec tout un tas de gens qui me sont inconnu) :D
47 ans Lille 7000
la reconstitution historique, les campements de reconstitution historique, la couture,les loisirs créatifs, les concerts, la lecture, même si je n'ai plus bcp de tps pr lire, les jeux de société, le Jdr, même si je n'ai plus bcp de tps pr jouer, cuisiner...
B I U