MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très très ronde et enceinte c'est possible?

42 ans Guipavas 36
Coucou,

nous aussi nous sommes en essai BB depuis le mariage (cad le 10 novembre 2006). Je désespère pas mais si j'écoute ce que me disent les gygy et bien selon  
eux je ne serais jamais enceinte.
le premeir que j'ai vu pour faire le point aprés l'arret de ma pillule, m'a dis qu'il n'y avait apparement pas de pb mais qu'il allait falloir que je perde un bon paquet de kilos avant de pouvoir espérer être enceinte, ça a été dur à entendre car il me la dis comme ca d'une façon cru sans gentillesse.

je mesure 1m71 pour environ 132 kg.

Fin janvier je suis allée voir un autre gygy car tjs pas de régles et je commencais à m'inquiéter (mais test pipi ---).
je voulais au moins qu'il me donne quelque chose pour faire revenir mes régles et lui m'a dis non, elle reviendront bien un jour toutes seules (en plus j'avais fait une courbe de température et depuis nov aucune ovulation). Suis sortie de la avec une boule à la gorge et grosse envie de pleurer car sans cehrcher a comprendre il m'a parler de mon poids comme quoi il fallait perdre avant d'zenvisager une grossesse car sinon c'était du SUICIDE...

Sur ce, il m'a conseillé une endocrino, j'étais pas chaude mais suis allée quand même. elle a bien compris ce que je voulais, et que ma priorité 1 c'était un BB et en second le poids. Donc elle m'a donné du Duphaston, mes régles sont revenues début mars, j'ai fait les analyses de sang qu'elle a demandée et je la revoit vendredi 23 mais je ne sais pas trop à quoi m'atendre car même si mes résultats ne sont pas si mauvais que ça il y a un ou deux petits trucs qui bug (gamma GT assez élevés alors que je ne bois jamais d'alcool, et taux d'insuline dépassant la fouchette).

J'essaye de ne pas désespéré, mais on verra bien ;)
V
36 ans carignan 11
je viens de lire l'article sur la grossesse pour une femme enceinte, et j'ai lu k si on avait un symdrome (dsl je ne me rappelle plus le nom exacte) quand on a un ovaire plus gros k lotr, c impossible d'avoir un enfant...je pleure medames, je veux un enfant mais hélas j"ai un ovaire plus gros que l'autre (neanmoins mon gynéco m'as di k ca ne pouvait pas empecher une grossesse future) mais j'ai peur, c'est mon souhait le plus cher !!!
une femme desespéré...
44 ans bourgogne 450
virg0810 a écrit:
je viens de lire l'article sur la grossesse pour une femme enceinte, et j'ai lu k si on avait un symdrome (dsl je ne me rappelle plus le nom exacte) quand on a un ovaire plus gros k lotr, c impossible d'avoir un enfant...je pleure medames, je veux un enfant mais hélas j"ai un ovaire plus gros que l'autre (neanmoins mon gynéco m'as di k ca ne pouvait pas empecher une grossesse future) mais j'ai peur, c'est mon souhait le plus cher !!!
une femme desespéré...


Tu as vu ça où ?? :shock: Tu parle d'ovaires polykystés ?
Tu me fais un peu stresser :roll: car j'ai fais une écho interne et j'ai un ovaire un peu plus gros que l'autre, mais le docteur m'a dit qu'il n'y avait rien d 'anormal à cela...
B I U


Discussions liées