MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très très ronde et enceinte c'est possible?

W
44 ans lille 23
salut tout le monde, voilà mon problème...
je suis une femme du genre tres tres tres tres ronde, ( fo etre réaliste).
en juillet, 1ere fausse couche. hier nouvelle prise de  
sang et bonne nouvelle c'est positif. en faite jme demande si y a moyen que j'arrive au bout de ma grossesse car ce bébé c'est mon rêve et vu mon poids j'ai très peur.
avez vous connu ou connaissez vous des femmes qui ont connu cette situation, j'ai vraiment besoin de ce témoignage.
j'espere à bientôt, merci beaucoup...
7404
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11825.htm quelques uns de nos témoignages ;)

et là: http://www.vivelesrondes.com/?p=505 un ptit article sur le sujet

voilà un peu de lecture avant d'avoir d'autres réponses ;)

courage
47 ans Lille 7000
Tu trouveras un début de réponses ici ou [ur=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_27616.html]ici [/url] ou encore , quant à moi je suis tombée enceinte à 136 kgs pr 1,72 m, j'ai mené ma grossesse à terme, pas d'hypertension et de diabéte gestationnel et une grossesse de rêves, valà!!! bonne lecture!!! ;) [/url]
47 ans Lille 7000
je recommence le deuxiéme lien, ici!!!valà ;)
47 ans Lille 7000
maman eve a été plus rapide que moi!!! :oops: ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Félicitations Wihem !!
Ici on est plein de mamans, futures mamans, rondes, très rondes, très très rondes...
Et à en croire les récits des filles, rondes ou pas, c'est la vie qui décide. On tombe enceinte ou pas, mais c'est pas dû à notre poids, on vit des drames comme la perte d'un bébé qu'on porte, mais ça n'a rien à voir avec notre poids et on fait de beaux bébés et ça encore, ça n'a rien à voir avec notre poids.
On entend des bêtises et on voudrait nous faire croire que l'on se met en danger et que l'on met nos enfants en danger à cause de notre poids, mais depuis que je suis ici, il a dû naître presque une demi douzaine de petits bébés en très bonne santé dont les mamans sont rondes. Les copines racontent leur grossesse et leur accouchement dans le lien d'Eve, et c'est très comparable à l'accouchement des mamans minces, il y a de l'idyllique et du plus difficile. Parce que la nature, elle sait qu'on peut faire des bébés comme les autres (COMME LES AUTRES : Ca veut dire avec les mêmes joies et les mêmes malheurs parfois... Et ça n'a rien à voir avec le poids.)
Alors, vie ta grossesse aussi serienement que possible, prépares toi à rencontrer des gens qui vont te dire des choses blessantes et souvent fausses, mais gardes en tête que tu es une maman ;)
J'éspère que tu te sentiras bien ici, parceque ça aide beaucoup pour les détails téchniques et pour le soutien quand on en a besoin ;)
46 ans lille et toulouse 1242
Je suis de Lille aussi, et je veux bien te rencontrer, çà te fera du bien de parler, moi je me sentais si seule durant la grossesse !

Nath
:cry: moi une grosse baleine deplusde 150kg je ces pas exactement et je novule pas vous croyer que ses possible pour moi davoir un traitement pour ovuler et tomber enceinte
A
46 ans Paris 466
nana0332 a écrit:
moi une grosse baleine deplusde 150kg je ces pas exactement et je novule pas vous croyer que ses possible pour moi davoir un traitement pour ovuler et tomber enceinte


Je vais te faire une réponse qui je le devine te suffira pas... Mais A PRIORI, les baleines se reproduisent sans problème... Ouf! Quel mot tu emploies, quand même!!! Baleine!

Juste, je connais une fille qui a 29 ans, qui pèse environ 165 kgs pour 1m82. Elle a trouvé un gyneco en qui elle a confiance, il lui prescrit un traitement pour ovuler depuis 2 ans... je ne la connais pas très bien, je ne sais pas lequel, mais je peux lui demander, si tu veux. Hier, en tout cas, on parlait de ça, et elle me disait que depuis 3 mois, elle avait pu mesurer des ovulations... Donc bon, elle a patienté, et ça marche...

de toutes façons, je connais quelqu'un aussi qui pèse ton poids et qui ovule sans problème, elle a même 2 enfants déjà et est en essai bébé depuis trois mois... Donc a priori, et comme tout le monde le sait et le répète ici, pas de pb particluier pour nous!
40 ans Amiens 251
Je suis tres ronde également.... 130 Kgs pour 1m 70 et je suis tombée enceinte 2 fois... mais je les ai perdu....

Ma gynéco m'a dit que ca n'avait rien a voir du tout avec mon poids que c'était a cause de situation a chaque fois assez stressantes.... mon papa était gravement malade et le jour de mon dernier test +++ on lui a annoncé qu'il était condamné!!

MOn généraliste m'a dit également que plus tu as peur de perdre ton bébé, plus il y a de chances que tu le perdes.. j'avais la meme peur que toi et je lui ai expliké que je pleurait parce que j'avais peur de le perdre et il m'a dit d'arreter tout de suite car avec ce genre d'idée je pouvais m'auto avorter!!! c'est dingue quand meme....

Mais n'y pense pas et prend ta grossesse de façon positive!!! c'est la chose la plus belle du monde de porter un enfant....

Bon courage et gros bisous.
47 ans pas de calais 2048
Félicitation Wilhem.

Ma tante était tres tres tres tres tres tres tres ronde et soit disant qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant :cry: elle en etait tres malheureuse mais c'etait faite une raison.
Un jour une violente douleur l'a conduite chez le medecin, 2 jours apres oui oui tu lis bien 2 JOURS la petite Nathalie arrivait dans ce monde!!!!!!!
Comme quoi vois-tu toutes les femmes peuvent avoir des enfants, ca faisait 9 ans que ma tante n'avait pas vu ses regles, les gygys lui disait que "vu sa corpulence" elle n'aurait jamais d'enfants, ben raté non ;) ;) ;)
AnneLG a écrit:
nana0332 a écrit:
moi une grosse baleine deplusde 150kg je ces pas exactement et je novule pas vous croyer que ses possible pour moi davoir un traitement pour ovuler et tomber enceinte


Je vais te faire une réponse qui je le devine te suffira pas... Mais A PRIORI, les baleines se reproduisent sans problème... Ouf! Quel mot tu emploies, quand même!!! Baleine!

Juste, je connais une fille qui a 29 ans, qui pèse environ 165 kgs pour 1m82. Elle a trouvé un gyneco en qui elle a confiance, il lui prescrit un traitement pour ovuler depuis 2 ans... je ne la connais pas très bien, je ne sais pas lequel, mais je peux lui demander, si tu veux. Hier, en tout cas, on parlait de ça, et elle me disait que depuis 3 mois, elle avait pu mesurer des ovulations... Donc bon, elle a patienté, et ça marche...

de toutes façons, je connais quelqu'un aussi qui pèse ton poids et qui ovule sans problème, elle a même 2 enfants déjà et est en essai bébé depuis trois mois... Donc a priori, et comme tout le monde le sait et le répète ici, pas de pb particluier pour nous!
merci miss je voudrais bien savoir se que ces le ttt quel prend sa pourrer petre marcher sur moi mes enfete jai deja vu mon gygy qui ma di que je novuler pa il allai me donner un ttt mes ma mere a intervenu en disant que jaller mettre lanneau biento si tou va bien alor il a di eh ben atten de le mettre et quand tora perdu petre 30kg sa se declenchera tou seul mes jen nes marre dattendre et jorer du avoir ano le 25/10/05 mai on ma decouvert que ma glande tyroidienne marcher mal el es tro elever et sa me provoque du diabete et ces ossi du a mon poid le diabete des gros comme je manque dexercise ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Et bien Nana, si tu es en attente de l'anneau, il faut que tu refléchisses bien à ce que tu veux faire en premier : L'anneau ou le bébé. Parce qu'il est très vivement conseiller d'attendre 1 ou 2 ans pour entamer une grossesse après la pose d'un anneau, et je ne pense pas que l'on puisse te poser un anneau très vite après avoir eu un bébé (il faut que ça ser remette en place à l'intérieur je pense.)
Tu devrais en parler avec ton gynéco et/ou ton chirurgien parce que peut être tu n'as pas eu tous les renseignements à ce sujet.
non je croit pa kil faut attendre un an apres kar je conner des filles ki son tomber enceinte 5mois apres
L
39 ans lot et garonne (47) 409
non je confirme c bien 1 ans apres minimum fais attention j'ai voulu me faire poser un anneau 120 kg pour 1m82 mais pas assez grosse lol (je trouve ca drole) bref... l'anestésiste m'a dis que je devrait attendre 1 ans voir 1 ans et 6 mois pour tenter bébé j'ai fais un choix ca sera bébé et voila j'attend toujours mais je c que si ca arrive je n'aura pas de compliquations.

bise
B I U


Discussions liées