MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes cheveux sont fous, ils régraissent et se ternissent

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Badine a écrit:
Alors Ambre, faut savoir que les shampooings lissants sont enrichis en nutriléum (même si c'est pas marqué) et que ça fait regraisser le cheveux super vite.


Meeeeeerttteee  
! je viens d'en acheter un ! :shock: Je ne sais pas ce qui m'a pris d'ailleurs, j'ai des cheveux raides comme des baguettes de tambour :?
B
41 ans 3449
Chanceuse ! J'ai le cheveu tout frisé si je fais rien...

Enfin tu peux l'utiliser hein... mais bon, pas tous les shampooings ni même un shampooing sur deux...

Utilise le avec parcimonie mais bon, les effets se voient sur plusieurs applications et pas de suite, donc c'est assez trompeur.
L
46 ans Bruxelles 2125
Au plus souvent tu laves tes cheveux au plus tu auras besoin de les laver. J'avais le même problème et pendant une semaine de congé, je les ai pas lavé (oui oui, c'est pas top mais bon faut ce qui faut). Et ben après j'avais plus de problème et maintenant, je les lave deux fois par semaine et plus aucun soucis!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je vais suivre tes conseils Badine parce que j'ai le cheveu naturellement gras (lavés tous les jours) alors pas la peine d'en rajouter :?

Merci miss :lol:
B
41 ans 3449
Graindethe, au pire, tu as des shampooings très très bien pour les cheveux gras. Si tu veux faire quelque chose contre ça, je te conseille la marque René Furterer, c'est pas donné mais c'est vraiment bien.

Et Ambre, ils ont du gel lissant qui n'est pas un shampooing mais qui marche bien ;)
13610
Merci pour tous vos conseils :)

Je rappelle juste qu'avant cet incident je les lavaient un jour sur deux, c'est depuis que je les lavent tous les jours.

Badine, le gel lissant de l'Oréal, est encore plus catastrophique sur moi :?
48 ans in a Champagne glass... 8297
Ambre,

J'utilisais le meme shamp que toi, et depuis L'Oréal (en fait c'est Liss Extreme) a changé la composition. La dernière fois que j'en ai acheté j avais les cheveux comme gras à la racine.

J'ai tout de suite changé de marque et depuis ça va mieux!!! ;)
42 ans 3006
Tiens le conseil du talc je garde dans un coin de ma petite tête. Ils ont le droit de vendre un produit pareil ? Qui dénature totalement un cuir chevelu ?
13610
bigbeauty a écrit:
Ambre,

J'utilisais le meme shamp que toi, et depuis L'Oréal (en fait c'est Liss Extreme) a changé la composition. La dernière fois que j'en ai acheté j avais les cheveux comme gras à la racine.

J'ai tout de suite changé de marque et depuis ça va mieux!!! ;)


Non non, en Suisse c'est Lisse Intense ;)

Tu prend quoi depuis ?
48 ans in a Champagne glass... 8297
Ambre a écrit:
bigbeauty a écrit:
Ambre,

J'utilisais le meme shamp que toi, et depuis L'Oréal (en fait c'est Liss Extreme) a changé la composition. La dernière fois que j'en ai acheté j avais les cheveux comme gras à la racine.

J'ai tout de suite changé de marque et depuis ça va mieux!!! ;)


Non non, en Suisse c'est Lisse Intense ;)

Tu prend quoi depuis ?


lol ok.. ils font un nom plus particulier pr la Suisse... ;) :lol: :lol:


Moi depuis j'utilise Kerastase ou le nouveau Dessange (thermo liss un truc ds ce genre).. Mais aussi Dove, j'alterne.

Vire cette M.. Moi je l'utilise pour me laver les mains, parce que je n'avais pas envie de le jeter au prix où je l'ai payé!!
13610
bigbeauty a écrit:
Moi depuis j'utilise Kerastase ou le nouveau Dessange (thermo liss un truc ds ce genre).. Mais aussi Dove, j'alterne.

Vire cette M.. Moi je l'utilise pour me laver les mains, parce que je n'avais pas envie de le jeter au prix où je l'ai payé!!
PTDR :lol:

Ta's raison BB, merci, je vais en acheter un autre ce soir :)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Quel est ton type de cheveux à la base Ambre?
B
41 ans 3449
Ambre a écrit:

Badine, le gel lissant de l'Oréal, est encore plus catastrophique sur moi :?


Je te parlais du gel lissant René Furterer ;)
13610
Badine a écrit:
Ambre a écrit:

Badine, le gel lissant de l'Oréal, est encore plus catastrophique sur moi :?


Je te parlais du gel lissant René Furterer ;)

aaaaaaah, et je trouve ça en grande surface ?
B
41 ans 3449
Non uniquement chez les coiffeurs revendeurs mais je te le dis tout de suite, c'est pas super donné... toutefois, si vraiment tu veux un gel lissant, ça peut être intéressant ;)

Ah mais j'y pense là... je suis pas sûre qu'ils vendent en Suisse :?
B I U


Discussions liées