MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes cheveux sont fous, ils régraissent et se ternissent

42 ans très au sud 7915
cheveux fins, mous, exaxtement les mêmes que quand jété petite fille, ils ont pas changé d'un chouia... la seule chose qui a un peu amélioré la tendance à regresser: les  
mèches et la pillule... et cé pas encore la super crinière, faut pas croire!
et oui, pendant que ma copine prend de l'anti chute- anti age, je m'accroche encore au mixa BB....
48 ans in a Champagne glass... 8297
Citation:
Je te parlais du gel lissant René Furterer ;)


Si jamais, en Suisse, les produits Furterer sont vendus chez Manora ds la partie des produits de parapharmacie.
48 ans in a Champagne glass... 8297
Ambre a écrit:
bigbeauty a écrit:
Quel est ton type de cheveux à la base Ambre?
D'après les coiffeurs, un des meilleur.

C'est à dire qu'ils sont très épaix, j'en ai bcp et ils ne sont pas cassant, ni graissant, rien.


Les memes que les miens!!! :lol:

Et vu qu'ils sont très longs, ils ondulent, donc je dois faire des brushings pour les avoir lisses... :roll:
44 ans 2419
louisebbw a écrit:
en fait j'ai trouve un shampoing pro de sharskow "pure" (orthographe plus qu'incertaine et même certainement fausse!!!), ce shampoing élimine les résidus de ts les produits coiffants, et on repart sur une bonne base. ensuite, il faut se laver les cheveux que 2 à 3 fois par semaine et entre temps si besoin est, utiliser un shampoing sec..


Et tu l'as trouvé où ce shampooing,Louisebbw,STP? ;)
48 ans 10768
Ambre a écrit:
euh cété quoi comme masque?
une merdede chez fructis (c'est de la merde fructis)

et tu utilisais lisse intense avant???
non

tu as appliqué le masque à la racine?
oui comme ils disaient sur la bouteille

as tu remarqué des changements sur ta peau?
non

tu utilise liss intense tous les jours?
oui, tous les jours


merci bcp pour votre aide ;)


bonjour Ambre

je n'ai pas lu toute la discussion, mais le premier truc qui me saute aux yeux : tu laves tes cheveux tous les jours. C'est ce que je faisais avant et mes cheveux n'étaient pas en grande forme, comme toi (car finalement le shampooing est agressif et ils n'ont pas le temps de trouver leur "équilibre" puisque tu les relaves de suite). Du coup, moi, j'ai profité d'une période de vacances pour augmenter l'intervalle entre deux shampooings, et cela a été bénéfique puisque je peux maintenant les laver tous les 2-3 jours seulement ;) Ne peux-tu pas arriver progressivement à les laver seulement tous les deux jours ?

sinon au sujet du coté terne, quelle est ta couleur de cheveux ? moi je suis chatain foncé et j'utilise le shampooing Ultra Doux de Garnier au henné et vinaigre de mûre, le henné ravivant la couleur et ses reflets, et le vinaigre faisant la fibre capillaire... il fait des merveilles pour les cheveux de cette nature :D (si tu n'es pas brune, je suis sure qu'il y a l'équivalent dans cette gamme pour les blondes ;) ).

et sinon, essaie Head & Shoulders formule Classique 2 en 1 (c'est pas des blagues, même si tu n'as pas de pellicules ! ;) ). En ce qui me concerne, dès que j'utilise ce shampooing, mes cheveux reprennent instantanément en beauté, ils sont soyeux, brillants et doux au toucher.

En fait moi j'alterne entre UltraDoux henné-vinaigre de mure et H&S 2en1, et ça réussit à mes cheveux. Je te conseille ça, et de temps en temps (disons 1 fois par semaine) tu peux faire un masque (moi j'utilise Sunsilk pour cheveux colorés même s'ils sont pas colorés :p).

En espérant t'avoir aidé si ce n'était pas déjà fait par d'autres ;) :)
13610
Merci pour ta réponse Thyselle ;)

Pour répondre à ta question, j'ai les cheveux bruns foncés avec des reflets roux (de mon papa) natuels.

Fut un temps j'utilisais le shampoing au henné dont tu parle, mais ça fait longtemps que je ne l'utilise plus.

Alors depuis une semaine, j'utilise Herbal essence, le vert (et non, je vous le dit tout de suite, je n'ai pas un orgasme à chaque fois que je me lave les cheveux avec, la pub est mensongère), mais il est super efficace.
Mes cheveux sentent super bon mais en plus, je ne me les lave plus que tous les deux jours, et ça faisait longtemps que ce n'était plus le cas.
Je vais encore rester avec celui-là pendant quelques temps, pour voir ce que ça fait.

Encore merci pour votre aide :D
48 ans 10768
de rien Ambre ;) (c'était mon premier message en + :D)

contente que tu aies trouvé un shampooing qui te va ;) et bien aussi d'avoir espacé les shampooings ! Enfin, quand meme, dommage pour les orgasmes :lol: pourtant c'était promis par la pub :lol:

Si avec le temps tu n'apprécies plus autant ce shampooing (ou pour alterner), essaie H&S ;)
13610
Thyselle a écrit:

Si avec le temps tu n'apprécies plus autant ce shampooing (ou pour alterner), essaie H&S ;)

Ca marche, merci et surtout, bienvenue :D
45 ans ici et ailleurs 4571
poy je vais essayer aussi H et S moi j'ai tout essayé... dessange à l'argile, timotei, elseve et j'en passe... mon crane graisse, et meme le front... j'ai vraiment l'impression de perdre de l'huile c'est horrible... sur ce je vais me laver la tete bisous
13610
la_succube, tiens moi au courant après avoir essayé H&S ;)
48 ans 10768
la_succube a écrit:
poy je vais essayer aussi H et S moi j'ai tout essayé...


formule "classique 2en1" pour H&S, hein ;) c'est le mieux ;)
bisous
P
41 ans Paris 122
Sinon, sans diminuer le rythme des lavages, on peut aussi utiliser les apres-shampoings ou masques uniquement une fois sur deux, ou bien les diluer avant de les appliquer sue les cheveux (ils sont souvent beaucoup trop concentrés).
Y'a toujours la solution du rinçage au vinaigre.
45 ans ici et ailleurs 4571
Thyselle a écrit:
la_succube a écrit:
poy je vais essayer aussi H et S moi j'ai tout essayé...


formule "classique 2en1" pour H&S, hein ;) c'est le mieux ;)
bisous


trop tard j'ai pris cheveux gras...
c mon cas mais c'est que des antipelliculaires !!! mais à 7 euros et qq le flacon de 500 ml... nom de nom
48 ans 10768
la_succube a écrit:

trop tard j'ai pris cheveux gras...
c mon cas mais c'est que des antipelliculaires !!! mais à 7 euros et qq le flacon de 500 ml... nom de nom


j'espère qu'il sera aussi efficace que l'autre ;)

oui c'est que des antipelliculaires, mais franchement celui que je prends me fait des cheveux superbes, pellicules ou pas :mrgreen:

:shock: :?: wow, je ne le paye pas si cher par ici... autour de 5,5€-6€...
45 ans ici et ailleurs 4571
Thyselle a écrit:
la_succube a écrit:

trop tard j'ai pris cheveux gras...
c mon cas mais c'est que des antipelliculaires !!! mais à 7 euros et qq le flacon de 500 ml... nom de nom


j'espère qu'il sera aussi efficace que l'autre ;)

oui c'est que des antipelliculaires, mais franchement celui que je prends me fait des cheveux superbes, pellicules ou pas :mrgreen:

:shock: :?: wow, je ne le paye pas si cher par ici... autour de 5,5€-6€...


euh oais mais c'est peut etre pas le meme format? moi c'est le "maxi"
B I U


Discussions liées