MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
djagounette a écrit:
ouais possible, je rebondis sur l idée générale quis sort des posts. je l ai déjà dis mais personne n a relevé mais par contre a  
insisté sur ces etrangers qui cherchent des papelards..

Ce que disent tous les autres ce n'est pas ce que moi je dis.

Moi je suis surtout d'accord avec ce que pinturicchio disait :
Citation:
Ce n'est pas raciste de dire que beaucoup d'africains -asiatiques et certains sudaméricains- ne rêvent que de ce visa pour l'Europe et seraient prés à tout.
Il faut vraiment rester prudent.

On ne parle pas de couleur de peau là, d'ailleurs il cite également les asiatiques qui pour la plupart ne sont pas des blacks hein.

Moi je reste uniquement là dessus. Pour le reste je laisse ceux qui ont parlé répondre.
43 ans 77 5703
on parle de quoi la???
des rencontres avec des africains en Afrique ou des noirs en France?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
djagounette a écrit:
on parle de quoi la???
des rencontres avec des africains en Afrique ou des noirs en France?

Calme toi djagounette ! Ce n'est pas moi l'ennemie hein :lol: :lol:

Citation:
Ce n'est pas raciste de dire que beaucoup d'africains -asiatiques et certains sudaméricains- ne rêvent que de ce visa pour l'Europe et seraient prés à tout.
Il faut vraiment rester prudent.

Le sujet a été étendu aux asiatiques et à certains sudaméricains et alors, c'est pas grave. C'est pour dire que ça ne concerne pas uniquement les blacks mais aussi d'autres personnes.

Après c'est évident que quand on dit que "beaucoup rêvent d'un visa pour l'Europe" c'est pour ceux qui ne sont pas de nationalité française ou européenne. Après qu'ils soient sur le territoire ou en Afrique ça ne fait pas de différence. J'ai une amie de ma mère qui a fait un mariage blanc avec un maghrébin mais il vit déjà en France.

Bon, j'ai voulu dire que j'étais d'accord avec un truc et ça déraille complètement. Décidément il y a vraiment certains sujets à éviter comme la peste si on ne veut pas être pris à partie.
34 ans 495
djagounette a écrit:
on parle de quoi la???
des rencontres avec des africains en Afrique ou des noirs en France?


Bonne remarque, je me le demandais aussi... Tout se mélange un peu sur ce post...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Caddy a écrit:
djagounette a écrit:
on parle de quoi la???
des rencontres avec des africains en Afrique ou des noirs en France?


Bonne remarque, je me le demandais aussi... Tout se mélange un peu sur ce post...

Comme bien souvent dans beaucoup de posts. Ceci dit ça n'empêche pas de répondre aussi. N'allez pas me dire que vous n'avez jamais jamais jamais débordée un peu sur un sujet. Soyez zen un peu :lol:
43 ans 77 5703
SI Karalie tu es une vilaine, trés trés vilaine ennemie puisque des hauts de seine, patrie de mes ennemis! et vlan :lol:


ih ih
34 ans 495
Oui karalie, je ne m'énervais pas du tout en fait ;)
J'ai voulu parcourir le post avant d'y répondre, mais en fait je me suis un peu perdue, c'est pour ça qu'en arrivant au bout de toutes ces pages, la remarque de djagounette me paraissait juste :lol:
Il est en effet très fréquent qu'on s'éloigne de sujet de départ des topics, moi la première. Ce que je voulais dire, c'est qu'il est peut-être tout particulièrement important de ne pas tout mélanger sur ce genre de sujet.

Pour ma part, je suis a priori peu attirée par les Noirs, mais la vie aurait pu faire que ça se produise, c'est certain. Après tout, au départ je pensais aimer les garçons petits et gringalets, et j'adore les épaules de mon amoureux, et sa grande taille. lol.

Après, sortir avec un Africain d'Afrique, c'est autre chose. Les différences culturelles interviennent davantage. Pour moi, il serait important surtout qu'on parle la même langue. Cela dit, le problème serait le même avec un Chinois.
Mais bon, la question se pose pas, puisque je suis très bien avec mon fiancé :lol:
C
42 ans dordogne 327
Calista09 a écrit:
colombine24 a écrit:
Calista09 a écrit:
colombine24 a écrit:
Eveange a écrit:
En tant que bisexuelle, sortir avec des femmes de couleur et surtout de culture différente ne me dérange pas mais comme Karen j'ai une apréhension sur les hommes... à cause de la manière dont certains déconsidèrent et traitent les femmes... un coup d'un soir ok mais une relation à plus long terme je n'arrive pas à l'envisager... Oui je suis aussi tombée sur un blanc de même culture et de même nationalité que moi qui était macho et jaloux : ben je l'ai viré aussi... et tout mec qui fait mine de mettre une quelconque barrière à ma liberté ou à mon indépendance vire illico... Sur les sites de rencontre c'est exaspérant de voir que même si on précise qu'on souhaite rencontrer quelqu'un à proximité de chez soi, on reçoit systématiquement des réponses de toute l'Afrique : j'ai toujours l'impression d'être surtout un passeport pour l'Europe... et Karen a raison, dès que l'on dit à ce genre de mecs "désolée tu ne corresponds pas à ce que je cherche" on se fait traiter de raciste (alors que le problème n'est pas là, moi par exemple je ne supporte pas les fumeurs et je ne peux pas donner d'enfant à un homme, donc quand ils fument ou qu'ils cherchent le mariage et la famille nombreuse, je préfère être franche et directe...)



"un passeport pour l'Europe"

tu ne penses pas qu'il existe des personnes sincères??
il n'y a pas que des gens qui veulent venir, il y en a , certes, comme au Sénégal, (par exemple) où leur culture leur pprenne que l'Europe est la destination pour réussir et cela dans une tribu du Sénégal.mais il existe des personnes sincères qui cherchent l'amour au travers du monde.
Je ne pense pas que tu dirais cela si une personne qui vivrait au Canada ou en Belgique, là tu ne dirais pas que tu es un passeport pour l'Europe"...


HS ON

J'aurais écrit la même chose que toi il y a quelques années. Aujourd'hui, je ne le pense plus du tout.
Malheureusement, les victimes de mariage gris sont de plus en plus nombreuses.
Quitter le monde des Bisounours permet d'éviter de cruelles désillusions.

HS OFF



"quitter le monde des bisounours?" c'est-à-dire??
tu penses que toutes les personnes (en Afrique) sur internet sont forcément à la recherche d'une européenne pour avoir les papiers?? mdrr
je pense que ce n'est pas moi qui suis "dans le monde des bisounours"....
je pense que tu as une mauvaise image de l'Afrique et une mauvaise image des Africains.
et les Russes qui veulent venir en Europe, à ton avis, ils font comment?
Cela s'appelle de la discrimination.


Le sujet porte sur les noirs donc l'Afrique peut être abordée dans un post. Mais ceux qui abusent par les sentiments pour arriver à leurs fins existent partout. C'est vrai qu'en tant que francophone, ce genre de message va plutôt venir d'autres pays francophones. Ce n'est pas de la discrimination, du racisme que d'aborder le sujet. Si tu disais la même chose de l'Asie, je ne te répondrais pas que tu ne connais pas le continent mais que malheurusement, les escrocs existent.



je n'ai pas dit le contraire que les escrocs n'existent pas, mais j'ai dit aussi qu'il ne faut pas mettre tt le monde ds le mm panier, nuance
269
+ 1 avec djagounette.

Mon frère est d'origine congolaise, du continent africain né en France qui a la nationalité française.
Qu'on arrête les généralités.
Quand il s'agit des rondes, vous n'aimez pas les généralités pourtant vous faites le contraire quand il s'agit des "noirs", "blacks" ou ce que vous voulez.
Tous les noirs ne sont pas africains, et d'abord l'Afrique est un continent, pas un pays, c'est du niveau primaire.
Je ne dis pas "un européen" pour désigner uniquement un français :roll:
Tous les africains ne cherchent pas un passeport pour "l'europe", c'est comme dire que les rondes sont plus gentilles. Je peux concevoir que c'est dur de détecter le
vrai du faux, pourtant vous faites bien confiance à X ou Y pour autre chose, d'une importance égale ou pas.
Quand Caddy dit que "Après, sortir avec un Africain d'Afrique, c'est autre chose. Les différences culturelles peuvent poser problème", je ne suis pas tout à fait d'accord.
On généralise encore la culture du continent africain.
Un africain d'Afrique (expression horrible) peut avoir autant de culture d'un pays européen que la votre, par exemple ma cousine,
qui est née et grandit en Afrique, venue en France, n'a eu aucun problème d'intégration.
La culture qu'elle avait en Afrique était (et est) pratiquement la même qu'ici :roll:
C
42 ans dordogne 327
djagounette a écrit:
ouais possible, je rebondis sur l idée générale quis sort des posts. je l ai déjà dis mais personne n a relevé mais par contre a insisté sur ces etrangers qui cherchent des papelards..


merci djagounette, mais tt ce que tu écris va être déformé d'ici peu...
C
42 ans dordogne 327
Jelynn a écrit:
+ 1 avec djagounette.

Mon frère est d'origine congolaise, du continent africain né en France qui a la nationalité française.
Qu'on arrête les généralités.
Quand il s'agit des rondes, vous n'aimez pas les généralités pourtant vous faites le contraire quand il s'agit des "noirs", "blacks" ou ce que vous voulez.
Tous les noirs ne sont pas africains, et d'abord l'Afrique est un continent, pas un pays, c'est du niveau primaire.
Je ne dis pas "un européen" pour désigner uniquement un français :roll:
Tous les africains ne cherchent pas un passeport pour "l'europe", c'est comme dire que les rondes sont plus gentilles. Je peux concevoir que c'est dur de détecter le
vrai du faux, pourtant vous faites bien confiance à X ou Y pour autre chose, d'une importance égale ou pas.
Quand Caddy dit que "Après, sortir avec un Africain d'Afrique, c'est autre chose. Les différences culturelles peuvent poser problème", je ne suis pas tout à fait d'accord.
On généralise encore la culture du continent africain.
Un africain d'Afrique (expression horrible) peut avoir autant de culture d'un pays européen que la votre, par exemple ma cousine,
qui est née et grandit en Afrique, venue en France, n'a eu aucun problème d'intégration.
La culture qu'elle avait en Afrique était (et est) pratiquement la même qu'ici :roll:


+1 avec Jelynn
P
43 ans 94
Oui je suis sortie avec un black pendant 1 an donc forcément je peux! ^^
833
Oui je suis sortie avec blacks et j'ai adoré ;) ...maintenant je suis mariée mais lrosque je vois un black j'avoue que ca me fait "quelquechose"....d'ailleurs j'aimerai bcp avoir des petits enfants métissés
L
32 ans 1
Bonjour pour répondre à ta question je suis une meuf complètement libre de mes choix mais faut avouer que en tant que française d’origine africaine sortir avec un black je fais pas l’amalgame ils sont pas tous pareils mais ça peut virer vite au prise de tête surtout avec les béninois ils sont mega trop fière , macho et de mauvaise foi et surtout dictateur et hypocrite et manipulateurs ils sont trop dans l’abus ces ds gens dès que tu les prends sur le fait accomplis ils auront quand même le culot d’inverser la situation à leurs avantages cest quand même assez stupéfiant cette façon de faire nous sommes en couple depuis 5 mois je crois je vais rompre avec lui car je me retrouve pas le mec veut imposer ses idées il a une façon de voir la vie qui me dépasse ils ont toujours raison, toi là meuf t’as toujours tort un moment donné stop . Les gens de l’Afrique de l’Ouest sont connus pour être les plus fourbes je sais pas si c’est un préjugé ou pas mais entout cas ce mec est l’exemple type le mec il est trop pas ouvert tu vas lui dire qu’il est fou ou bien taré il va le prendre mal en sous c’est pas péjoratif tu m’étonnes qu’il sois pas casé et stable sentimentalement et surtout ils veulent trop jouer et soumettre les filles faibles dans la dépendance affective .( Désolé pour ma franchise mes mots sont crus mais je dit ce que je ressens ) les blancs sont certes pas mieux mais au moins quand ils ont torts ils daignent l’assumer ce qui n’est pas le cas de l’homme black. Mais après je verrais aucun inconvénient de sortir avec les hommes black car il y’a des bons et des mauvais partout.
57 ans rp 151
Perso je trouve les femmes blacks magnifiques qu'elles soient minces et surtout rondes ;elles ont en général de très grosses poitrines , elles me font rêver...
B I U


Discussions liées