MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

15
J'avoue être un peu surpris et amusé par toutes ces réponses.

Malheureusement dommage que l'homme noir éprouve des difficultés à véhiculer une image plus saine. Je suis antillais et je  
me sens africain, de plus les autres me perçoivent comme un noir africain.

J'aimerais juste rassurer les femmes qui ont RDV avec des noirs, nous ne sommes pas plus vicieux, mauvais ou bon que n'importe quel homme. La qualité d'une personne n'a aucun lien avec son épiderme.
3
J ai eu plusieurs relations avec des Blacks (fille), ce qui est penible, c est que si elles viennent du cameroun ou Sénégal,il faut tjr leur payer des "petits cadeaux", souvent tout revient a l argent. C est choquant pour nous européens, mais las bas c est souvent la femme qui "tient la bourse"
104 ans Région parisienne 124
Sans faire aucune généralité les hommes africains sont (parfois ? souvent ?...) plus laxistes en matière d'argent.
J'en ai fait l'amère expérience, et c'est un peu pareil pour ce qui est de la fidélité. Quand il disait "je te jure que je ne vois plus mon ex", c'était valable pour l'instant mais nécessairement pas le jour d'après, bref, j'ai peut-être aussi été trop naïve.
Maintenant je reprécise que que n'est pas fatalement le cas de tous les africains, pour preuve j'ai un ami afro (au sens amitié) qui n'est pas du tout dans ce cas et on ne fait plus sérieux que lui. Donc peut-on en tirer des conclusions ? Certainement pas.
B I U


Discussions liées