MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changer pour Mozilla

49 ans Rouen 3807
A moins de passer à Linux, tu ne désinstalles jamais complétement IE car il fait partie intégrante de Windows en fait. Mais je ne pense pas que le problème soit  
du à cela. Peut-être devriez-vous installer une version plus récente de votre navigateur? Ce genre de produits gratuits évolue très vite et il se peut que certains bugs ne soient pas corrigés dans certaines versions.

Bon courage!
X
84 ans 2365
pour les images, il suffit parfois simplement de vider le cache ;) (les temporaires quoi)
48 ans 10768
Toshi a écrit:
Suite à quelques déboires avec Crazy Browser (utilisation mémoire, problème d'historique...), j'ai voulu essayé Mozilla...

ben désolé mais je reste sur Crazy Browser pour les raisons suivantes:
:arrow: je peux fermer un onlget en double-cliquant dessus
:arrow: je peux rafraichir la page d'un coup de souris
:arrow: lorsque je tape une nouvelle adresse, il ouvre un nouvel onglet

bref, j'ai pris mes petites habitudes et je sens qu'il va être difficile que je m'en passe.

Toshi, pense aux Extensions Firefox ;)

parce que tout ce que tu décris sur Crazy Browser, moi je peux le faire sous Firefox en ayant installé quelques extensions (c'est super rapide), notamment "Tab Mix Plus" pour ce dont tu parles ;)
49 ans Rouen 3807
Thyselle a écrit:

Toshi, pense aux Extensions Firefox ;)

parce que tout ce que tu décris sur Crazy Browser, moi je peux le faire sous Firefox en ayant installé quelques extensions (c'est super rapide), notamment "Tab Mix Plus" pour ce dont tu parles ;)


De toute façon, j'aime bien ne pas être à la mode...j'attends IE 7 et on en reparlera! ;)
54 ans Le Var en Provence 1034
doudouille a écrit:
pour les images, il suffit parfois simplement de vider le cache ;) (les temporaires quoi)


Merci, mais concrètement, ça veut dire quoi ? Oui, je suis blonde :lol:
Comment je fais pour "vider le cache "?
54 ans Le Var en Provence 1034
Bon, j'ai trouvé comment vider le cache, même si je ne sais toujours pas ce que ça veut dire !

Pas d'amélioration pour les images qui ne s'affichent pas. :?
36 ans Bretagne - 35 83
Bon désolé j'ai pas lu les 4 pages.
mais pour ma part, j'utilise maxthon
un super browser qui s'appuie sur IE en y ajoutant tous les avantages de mozilla.
Faites l'essai c tro bien
B I U