MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une fillette de 8 ans a ete tuee.

38 ans ile de france 760
bonjour

la petite oceane a ete retrouvee morte ,elle a a ete viole ,j ai du chagrin pour sa famille . :(
S
101 ans 4480
Où as tu vu qu'elle a été violée ???
Pour le moment, rien de sur... Ce ne sont que des présomptions.
40 ans Je suis ici. 846
Apparemment, l'autopsie révèlerait l'existence d'attouchements sexuels....
38 ans ile de france 760
SunSet a écrit:
Où as tu vu qu'elle a été violée ???
Pour le moment, rien de sur... Ce ne sont que des présomptions.



si tu le dit ,je pense qu elle a ete violee et tuee . on verra bien ce que dise l enquete .
le pantalon ete baisser donc la ptite a du etre violee .
40 ans Je suis ici. 846
Chabine, ce sont des déductions rapides. Y'a beaucoup de corps que l'on a retrouvés dénudés sans qu'il n'y'ait de violence sexuelle. On n'est pas dans la tête d'un criminel....

Il y'a possibilité d'attouchement sexuels sur cette enfant, maintenant il faut attendre les résultats de l'autopsie.
53 ans Dans le Sud 484
Une marche en mémoire d’Océane tuée ce week-end à Bellegarde est prévue mercredi à partir de 14 h 30.

Le rendez-vous a été fixé place de la mairie. L’enfant aurait été victime d'attouchements sexuels, avant d'être asphyxiée et poignardée selon les résultats de l'autopsie. Son corps avait disparu samedi soir et il a été retrouvé dimanche en fin de matinée à 3 km de la commune.


Voici ce que dit le Midi Libre aujourd'hui.....
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
On se croit en securité, suffisement pour laisser son enfant faire 300 m seul ... et même pas ça on peut faire. Même pas tranquille à 300m de chez soi. C'est navran ...
40 ans Je suis ici. 846
Viol ou pas, c'est un acte innommable. Et après, on ira reprocher aux parents d'être dans la parano et d'être trop flippés en ce qui concerne leurs enfants....

J'espère sincèrement que l'être ignoble qui a commis ce meurtre sera retrouvé et jugé. Pauvre gamine :cry:
38 ans ile de france 760
Eliza_Doolittle a écrit:
Chabine, ce sont des déductions rapides. Y'a beaucoup de corps que l'on a retrouvés dénudés sans qu'il n'y'ait de violence sexuelle. On n'est pas dans la tête d'un criminel....

Il y'a possibilité d'attouchement sexuels sur cette enfant, maintenant il faut attendre les résultats de l'autopsie.



je sais tres bien mais la ptite a subit des attouchements donc pour moi c est du viole , elle meritait pas sa .
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Viol ou pas, je ne vois pas trop en quoi ça nous regarde. Qu'on annonce le meurtre d'une fillette, soit, mais qu'on se permette de rendre publics les sévices qu'elle a pu subir, ça me fait vomir, surtout que c'est souvent dans le but de satisfaire la curiosité malsaine de quelques uns. Qui on est pour avoir le droit de savoir ça ? Et en quoi il est important de nous l'apprendre ?
41 ans Normandie 12382
L'homme de 75 ans est mis hors de cause et pourtant depuis qu'il a arrêté les voisins , les médias le désignaient déja comme le coupable ... On aime pas la présomption d'innocence en France :evil:

J'avais dit sur un autre site que c'était bizarre qu'un homme de 75 ans se retrouve comme par hasard sur le chemin de cette fillette dans le noir avec une forte tempête et puis a 75 ans je doute qu'il ait la force de l'attraper sans bruit et de l'emmener à trois km ! On aura surement des surprises dans cette affaire puisque ça ne peut être que la famille ou un voisin !

Un pédophile cache le corps et ne le met pas à la vue de tous pour qu'il soit retrouvé ... C'est aussi bizarre de l'asphixier et de quand mm lui donné plusieurs coup de couteaux , c'est de l'acharnement qui ne ressemble pas à une affaire classique de pédophilie .
S
101 ans 4480
Tecolote a écrit:
Viol ou pas, je ne vois pas trop en quoi ça nous regarde. Qu'on annonce le meurtre d'une fillette, soit, mais qu'on se permette de rendre publics les sévices qu'elle a pu subir, ça me fait vomir, surtout que c'est souvent dans le but de satisfaire la curiosité malsaine de quelques uns. Qui on est pour avoir le droit de savoir ça ? Et en quoi il est important de nous l'apprendre ?


Idem....
Elle est morte et les détails, on n'a pas besoin de les connaitre...
R
39 ans 15384
C'est clair.. Marre de ce voyeurisme répugnant,respectez un peu sa mémoire ...
111 ans 3096
Lorely a écrit:
L'homme de 75 ans est mis hors de cause et pourtant depuis qu'il a arrêté les voisins , les médias le désignaient déja comme le coupable ... On aime pas la présomption d'innocence en France :evil:

J'avais dit sur un autre site que c'était bizarre qu'un homme de 75 ans se retrouve comme par hasard sur le chemin de cette fillette dans le noir avec une forte tempête et puis a 75 ans je doute qu'il ait la force de l'attraper sans bruit et de l'emmener à trois km ! On aura surement des surprises dans cette affaire puisque ça ne peut être que la famille ou un voisin !

Un pédophile cache le corps et ne le met pas à la vue de tous pour qu'il soit retrouvé ... C'est aussi bizarre de l'asphixier et de quand mm lui donné plusieurs coup de couteaux , c'est de l'acharnement qui ne ressemble pas à une affaire classique de pédophilie .


J'en ai pas entendu parler de ce type de 75 ans :?

Et euh... un peu hors-sujet mais pas tant que ça finalement, ton avatar on dirait drôlement une petite fille qui roule une pelle à Mickael Jackson (ou l'inverse, c'est selon)... J'ai du caca dans les yeux ou... ???
31 ans Grenoble 550
On en parlais tout à l'heure avec mon homme et son pote, c'est une horreur, avoir un enfant, le laisser sortir 5 petites minutes, et apprendre que plus jamais on ne le reverra à cause des pulsions d'un malade mental psychopathe.Savoir ce qu'elle a subit.
Je pense que jamais je ne supporterais, je tuerais de mes mains la personne qui a fait ça sans laisser le temps aux flics de l'envoyer en mandat de dépôt.

C'est vrai que ces détails sordides ne devraient pas être donnés au public, pour sa mémoire certes, mais surtout pour le futur de ses frères ses sœurs ses parents qui en + de vivre ce drame, devront avoir a faire face aux réactions des gens, aux phrases de soutient, aux gens qui partagent leur indignation face au drame qui leur est arrivé, a chaque fois ça sera un coup de poignard dans le cœur, une remontée de rage, de détresse pour les proches de la petite.

Mais comme on le sait malheureusement la peur fait vendre pour tout, et c'est pour ça qu'on en étale autant.
B I U