MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage 25 aout 2012

40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Bonjour à toutes,

Je me lance aujourd'hui pour parler un peu mariage...
Mon chéri et moi sommes sur Bordeaux, moi 28 et lui 25 ans et nous avons déterminé la date du  
21 avril 2012 pour la mairie (en petit comité) et le 25 aout 2012 pour l'église.

Notre thème sera la féerie et la nature pour le 25 aout avec un vin d'honneur extérieur, en espérant ne pas avoir de pluie fait de vert et marron :
- Des boules transparentes avec des perles d'eau et des fleurs suspendues entre les arbres
- des sceaux à champagne verts transparent en guise de vases avec des fleurs des champs.
- des plats verts ainsi que des verres à soft verre translucide.
- une bannière pour indiquer le vin d'honneur.
- un photobooth extérieur avec panneau de bois, cadre ...
- livre d'or réalisé par mes soins pour ceux présents que sur le vin d'honneur.
- musique d'accompagnement Jazz (Miles Davis, Django Reinhardt...)
- photographie des groupes pendant le vin d'honneur (feuille de préparation pour le photographe)

La Salle du repas et de danse.
- centre de tables seront des sculptures que réalisent mon chéri...avec beaucoup de patience (table : dragon, fée, magicien, enchanteresse...)
- des lierres et du voile d'hivernage pour le plafonds, des grands vases de pommes vertes, des marques places que j'ai créé via logiciel et des menus ronds éclairés par le centre.
- des boules japonaises de différentes tailles avec des guirlandes à piles à l'intérieure.
- des pots de plantes vertes avec du sable pour les cigarettes à l'extérieur.
- une lanterne en guise d'urne, et un arbre à doigts histoire d'avoir quelque chose que nous pourrons mettre chez nous.

Nous tenons un blog à jour autant que possible et surtout lorsque nous avons des choses à dire mais là je viens aussi parler robe de mariage et formes.

Aujourd'hui j'ai testé l'essayage. J'ai perdu entre avril et aujourd'hui un peu plus de 20kg mais je suis toujours ronde.
Je souhaite perdre un peu encore mais en voyant la robe je me dis qu'il va falloir que je cravache sérieusement...j'avais l'idée d'une robe taille empire et la vendeuse m'a plutôt conseillé une robe avec laçage derrière pour marquer la taille. Ma meilleure amie et témoin ainsi que ma mère ont trouvé la robe géniale mais moi je ne suis pas emballée. J'avoue ne pas assumer mon corps et du coup me voir en robe me choque un peu et c'est surtout l'épaisseur du ventre de profil qui m'a horrifié...j'aimerais tout caché et quand je vois qu'il faut que je fasse d'autres essayages je me dis que cela ne va pas marcher car je ne me supporte pas en robe et j'espère vraiment perdre plus (même si comme toute personne qui veut perdre du poids ce ne sera jamais autant que je veux). Bref, en lisant le forum j'ai vu que certaines d'entre vous ont traversé cette période alors je me dis qu'en en parlant cela me permettra d'évacuer un peu tout ça.

Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum et de tous les conseils que vous pourrez me donner.

Merci

Shallimare
54 ans quelque part sur la terre 2527
Bonsoir

ah j adore ton blog , c'est frais.
l idée des fleurs des champs c'est bien, je l ai fait moi avec des fleurs qui sont plantés dans des espaces exprés.
Pour tes chaussures , c'est vraiment dommage

bons préparatifs
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Merci Leffetmere pour le blog, nous avons essayé de faire en sorte qu'il soit comme la thématique du mariage histoire de plonger nos invités dans notre petit monde merveilleux !!
Pour mes chaussures j'ai mis en litige via Paypal et j'ai été remboursé, je vais attendre que le dollar baisse un peu pour les recommander même si cela ne fait qu'un euro de plus finalement...
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu as raison pour les chaussures
43 ans Bouches du rhone 1559
J'adore ton thème !! Il me tarde de voir des photos pour mettre de vraies images sur l'idée que je m'en fais :)
C
40 ans Isère 2330
Coucou!

Félicitation pour ton mariage!!
Ton thème est chouette et tu as plein d'idées, tu sais déjà bien ce que tu veux!!

C'est bizarre, j'étais un peu dans ton cas (niveau organisation, planification aussi) mais j'ai perdu également autant de kg que toi avant mon mariage (13 aout 2011), et quand je suis retournée pour essayer ma robe que j'avais choisi avec quelques kilos en plus (15 cms en moins sur le bustier quand même..), et que j'ai vu que même si j'avais pas atteins le poids que je voulais, je me trouvais jolie, j'ai continué à faire du sport, et à maintenir mon poids, mais je n'ai plus perdu de poids.
Et pourtant, comme tu l'as dit, de profil, je me trouvais méga épaisse aussi.
J'ai pu améliorer ça avec la façon de me tenir, si tu te tiens droite, et que tu es fière, tu verras que ça change le reflet que tu auras dans le miroir!
Tu seras forcément magnifique en robe, j'en doute pas.

Bref, tout ça pour dire, ne perds pas de poids pour atteindre un nombre, mais essaye plutôt de te plaire.
Mais c'est juste un conseil comme ça, en passant, parce que tu risques d'être déçue si tu n'y parviens pas (je te décourage pas en te disant ça hein, c'est juste que je sais par quoi tu passes)et ça serait dommage de te gâcher la vie pour ça!...

Bisous, et à plus pour la suite de tes prépas!! :D
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Merci les filles

Droite et fière je pense qu'il n'y aura pas de problème le jour J...j'ai ma belle-mère à impressionner et à embêter (relation compliquée).
Je vais me remettre sérieusement au sport maintenant que j'ai bien perdu j'ai moins mal au dos. Par contre ce ne sera pas tout de suite car je dois subir une opération aux yeux d'ici quelques semaines mais déjà rien que ça cela me transporte de joie...plus de lunettes (sauf pour lire et travailler) ni de lentilles.

Je mettrai sur mon profil docti les photos des différents éléments de la prépa et de la déco, vous pourrez comme ça y jeter un coup d’œil.

Bonne journée.
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir , je pourrais avoir ton ou tes mdp pour voir les photos sur ton blog doctissimo , merci
43 ans Bouches du rhone 1559
Et bien et bien ... Moi je te trouve très belle en robe de mariée :)
Ce n'est pas mon style de robe mais je trouve que les 2 te vont très bien !!
Alors les chaussures j'adore aussi tous les modèles sont bien je ne saurais pas lequel choisir lol (oui oui j'ai un gros pb à faire des choix moi lol)
Concernant les relations compliquées avec ta BM je connais un peu mdr :)
Par contre si j'ai bien compris vous vous mariez en 2 fois c'est ça ? Pourquoi avoir choisit cette formule ?
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Euh en fait technique j'aime le devant des robes mais pas le derrière j'ai l'impression d'être Javotte ou Anastasie dans Cendrillon du coup c'est pas vraiment ze-robe coup de cœur mais je sais que je peux tenter de porter une robe comme ça...
Les chaussures, il me faut juste les recommander dès que possible pour qu'elles ne me soient pas volet quelque part encore dans le trajet.
Pour le mariage en deux fois c'est assez simple nous avons une prime bloqué d'un ancien boulot et pour débloquer pour un mariage il faut avoir la preuve que tu t'es marié :shock: ...le problème c'est que nous en avons besoin pour la "grande fête familial". Du coup la mairie sera en petit comité et l'église avec tout le monde.
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci pour le mdp

alors les chaussures j aime bien les 3 premières paires.
la coiffure , j aime la troisième et les dernières.

la robe , j aime beaucoup la première pour sa coupe , la deuxième est pas mal aussi

pas mal les centres

pour les conflits d avec la BM , je connais aussi , la preuve , elle n a pas été invitée
43 ans Bouches du rhone 1559
Shallimare a écrit:
Euh en fait technique j'aime le devant des robes mais pas le derrière j'ai l'impression d'être Javotte ou Anastasie dans Cendrillon du coup c'est pas vraiment ze-robe coup de cœur mais je sais que je peux tenter de porter une robe comme ça...
Les chaussures, il me faut juste les recommander dès que possible pour qu'elles ne me soient pas volet quelque part encore dans le trajet.
Pour le mariage en deux fois c'est assez simple nous avons une prime bloqué d'un ancien boulot et pour débloquer pour un mariage il faut avoir la preuve que tu t'es marié :shock: ...le problème c'est que nous en avons besoin pour la "grande fête familial". Du coup la mairie sera en petit comité et l'église avec tout le monde.


Oui moi aussi j'ai de l'argent bloqué par ma société et il faut effectivement le certificat de mariage pour le débloquer.
Par contre ma boîte m'a proposé de me faire l'avance et que je les rembourse à réception de l'argent après le mariage comme ça je peux payer tout ce qu'il faut quand il le faut :)
38 ans 1085
Bonsoir,
J'aimerai beaucoup avoir ton mdp pour voir tes préparatifs de mariage.
J'aime déjà le thème et les couleurs choisis en tout cas.
36 ans Bordeaux 276
Salut, je suis également de Bordeaux et je me suis mariée cette année. J'aimerai bien voir ton blog.
Si jamais tu as besoin de renseignements sur des prestataires ou autre,les miens ont été parfait !!
42 ans 605
Bonsoir et tout d'abord toutes mes félicitations!

Tu as déjà bien avancé on dirait.

Est ce que je peux avoir ton mdp histoire de suivre tes prépas.

A bientôt.
B I U


Discussions liées