MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage 25 aout 2012

40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Alors les photos du deuxième essayage c'est bon, elles sont dans l'album.
Je viens de finaliser le model de faire part et je vais vous mettre des photos durant le week-end  
car après semaine prochaine boulot et opération des yeux, du coup pas sur de pouvoir vous écrire un petit mot la semaine prochaine.

Bon surf à toutes, un très bon week-end et une très bonne semaine si je ne peux pas venir avant !!
38 ans 301
je peux avoir ton mp stp :oops:
39 ans Paris 2439
Je ne sais pas si c'est chez moi qu'il y a un souci, mais en tout cas, je ne trouve pas d'album de tes essayages !

A très vite !
43 ans Bouches du rhone 1559
Moi non plus je n'ai pas l'album des essayages !!
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Aïe les filles, je viens de voir en effet le soucis et je viens de modififer ma signature, j'espère que cela va être ok...toujours même MDP...
Par contre il n'y a que deux modèles sur trois et ce sont les photos 2 et 3 ajoutées le 19 nov...
voilou
39 ans Paris 2439
Je n'aime pas trop la robe "marie villoteau".
Mais pourtant, toi tu as l'air plus convaincue par celle-ci que par les autres non (les deux de chez mariage mariage) ???
Je trouve que la première te va bien !

Et sinon, morte de rire, pour le porte-stylo, j'ai failli mettre celui-ci (on l'a déjà à la maison). Mais je pense que je vais plutot partir sur un pot recouvert de mousse, un peu comme mes centres de table !

La bougie est magnifique !
Et les korrigans, il y a un boulot de malade derrière !

J'ai hâte de voir le résultat de tout cela !
43 ans Bouches du rhone 1559
Moi j'aime beaucoup les 2 dernières que tu as essayé je trouve qu'elles te font une super silhouette !!
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
@Niniel

Pas que j'ai l'air convaincu par les robes mais c'était le premier essayage et lorsque je me suis tournée avec la robe j'avais l'impression de me retrouver dans le dessin animé Cendrillon et rivaliser avec les fesses des belles soeurs de Cendrillon :shock: (no comment)
Celle de maraige mariage, la blanche avec des strass était trois fois trop grande du coup j'ai pas trop eu la vision de la robe ajustée, voila pourquoi et pour la photo avant si tu veux c'est la première robe que j'essaie ou j'arrive à me transposer dedans pour le jour J (presque à ma taille) alors du coup je suis un peu pensive...

Après pour le lutin comme nous sommes dans la féerie, pour le livre d'or, lanterne avec de la mousse, bougie, ... ce sera la petite touche folie pour le livre d'or.

Pour les centres de table mon chéri a un patience d'ange pour ça (pour autre chose pas forcément) et je vais ajouter ce week-end le magicien et le dragon en cours de réalisation. Il ne reste plus que la sirène, l'arbre vivant, l'enchantresse, le lutin, ...enfin du travail quoi :P
38 ans 301
J'aime bien te voir dans celle de mariage et mariage (avec le monsieur assis derriere toi)qui te fait une belle silhouette et la marie viloteau version bustier qui te va bien et qui colle bien au thème je trouve!!! :p Tu en feras d'autres ?
L
46 ans rennes 468
Je peux avoir ton mdp stp
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Alors les filles je viens de créer un album pour la salle du mariage et de l'église.
Et je viens de mettre à jour l'album des centres de table, Niniel tu vas voir que le Korrigan n'est que la plus petite pièce que mon chéri a créé...du coup il est tout fier de lui même s'il n'y a que 3 figures sur 10 de prête.
Pour la table des adolescents nous allons acheter une figure de cheval ailé car mon chéri à trop peur qu'ils jouent avec et casse ces sculptures.
Sa dernière peur, c'est que les invités partent avec ses figurines.... :D
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Bon ben je me suis lancée, j'ai terminé notre model de faire-part et je viens de faire un dossier avec les photos...à voir
Mon chéri aime bien...il faut savoir que j'ai réalisé le faire-part moi-même sur PC du coup c'est un peu du bricollage.
Je pense enlever le rinceau végétal en haut à droite et en faire un en embossage (en coin) comme celui de derrière qui sera discret peut-être plus. J'attends vos avis !!
39 ans Paris 2439
Impressionnant le travail sur les figurines :shock:
Superbes ! Vous allez les peindre après ?

La salle est très jolie aussi.

Votre faire-part est chouette aussi, par contre, j'avoue que je ne vois pas ce que tu veux modifier ...
43 ans Bouches du rhone 1559
Oh la la la salle est juste magnifique !!

Bravo à ton chéri pour les figurines, quel travail !!
L
46 ans rennes 468
Est-ce que je peux avopir ton mot de passe stp???
B I U


Discussions liées