MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage 25 aout 2012

43 ans Bouches du rhone 1559
pinaise tu as encore vachement avancé !!!

Moi j'aime pour notre cérémonie (laique donc pas d'église) on aura des sortes d'éventails.

Tu as beaucoup de pages ?

Pour les livrets des  
témoins (ou même de messe d'ailleurs) moi j'aime +++ ça :

http://eloetnicole27ju...-de-decoration/1398086660.html

ou encore ça

http://www.doucemiseen...riage-les-livret-de-ceremonie/
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
tu vas rire mais notre livret de messe c'est ton image n°1...il est déjà créé comme ça :lol:
Sauf qu'il est vert avec du calque dessus...je vais faire une belle maquette et le mettre dans l'album comme ça tu vas voir !!!
43 ans Bouches du rhone 1559
trop bien !!!! j'adore :)))

Regarde ce que je viens de trouver :



Dans tes couleurs en plus :)))))
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Ah y est

Je viens de terminer la maquette du livret de messe...
J'espère que c'est bien comme ça...
43 ans Bouches du rhone 1559
Encore une superbe réalisation !!
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Merci beaucoup Mlle Paillette heureusement que tu es là...il y a au moins quelqu'un qui peut voir ma folie douce et qui la partage !! P.S : j'adore ton bocal avec au fond les étoiles tu peux même y mettre des paillettes...tu sais il existe des peintures pailletées à base de gel du coup il ne reste que les paillettes...si tu veux faire ça avec un grand bocal ou vase tu pourrais y peindre vos initiales...(tu imprimes dans la police que tu aimes sur une feuille que tu colles à l'intérieur du vase et tu décalques vos initiales...cela ajoutera une petite touche perso !!
Moi je viens de m'attaquer aux éventails...j'en ai 5 à faire et les 5 autres demoiselles d'honneurs auront des bouquets. J'ai trouvé des pendeloques fée et trèfle pile dans notre thème !!
43 ans Bouches du rhone 1559
Ben écoute moi ta folie douce elle me plait et je la partage alors je me régale :)

Oui je connais la peinture paillette mais j'aime vraiment beaucoup +++ les étoiles au fond bon après c'est pas moi qui décide vu que c'est une surprise j'ai juste fais part de l'idée ^^ et je préfère un bocal qu'un vase pour éviter la poussière au moins le bocal se ferme !

Oh encore des photos en perspective youpiii
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Voila je viens de mettre les albums à jour : église, table...
Je viens surtout de terminer de ranger tout dans des cartons... :twisted: mon chéri est rentré du boulot et m'a retrouvé sous des cartons et des trucs étalés partout...ben oui il faut bien que j'ai un espace de travail correct !! :lol:
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Alors la fleuriste nouveau Rdv dimanche matin elle est supere contente et supere motivée elle a des idées géniales!!!!!!je vous raconte en rentrant !!!
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Bon les filles cette semaine va être wouhou tellement y'a encore des trucs à faire...
Bref nous avons eu la chance d'éviter le mariage avec la canicule mais bien sûr samedi prochain je vous le donne en mille orage le vendredi (pour le montage) et le samedi ben c'est flotte flotte flotte...
Pour la sortie d'église cela va être express vu qu'il n'y a pas de porche de protection... :cry:
38 ans 301
Coucou,

je suis pas souvent là car pas évident mais de tout coeur avec toi !!

Dernière semaine de Mlle ^^ je suis ravie pour toi... Mariage pluvieux, mariage heureux mais j'espère que même sans pluie ce sera le cas.

Tout semble merveilleux pour votre jour rien qu'à vous !! Profitez bien et reviens avec plein de photos :lol:
39 ans Paris 2439
Coucou,

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée de ne pas être revenue poster après mon dernier message. En fait, le soir je ne me connectais pas vraiment à Internet, et en journée, quand j'étais au boulot, je peux poster des commentaires mais pas prendre le temps d'aller voir les albums photos.

Mais ça y est, ma bêtise est réparée ^^
Tu as vraiment super bien bossé !
Tout est trop joli, parfait dans le thème, et super bien réalisé.
En fait, j'ai hâte de voir votre mise en place déco !

J'espère que niveau famille ça va mieux, même si je crois avoir lu que ça restait compliqué.

Je te souhaite bon courage pour la toute dernière ligne droite, et j'essaierai de repasser voir d'ici samedi tes avancées (je ne peux pas promettre, j'ai une copine qui arrive ce soir et qui repart vendredi).

En tout cas, plein de pensées pour toi !
M
42 ans 4
félicitation pour les mariés
nous leurs souhaitons heureuse vie
36 ans 396
Bon courage pour cette dernière ligne droite !

En tout cas, c'est toujours avec émerveillement que je découvre au fur et à mesure tous vos préparatifs ! Félicitations !!!

Je vous souhaite le plus beau des mariages !!! :D :D :D
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Bon bon aujourd'hui rdv papouillage pendant 2h histoire de me détendre.
Nous avons eu des modifs dans les tables du coup j'ai remis en place des nouvelles paginations pour les tables.
La je viens de terminer les petits drapeaux pour le vin d'honneur il me reste à les monter maintenant.
Je repas continuer mes défis photo pour mes tables avec mes supers appareils photos jetables !!!
B I U


Discussions liées