MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

39 ans Juste derrière toi... 1121
Papa s’en sort à merveille! Arrive le moment ou je dois ouvrir la bouche pour dire ce fameux « Oui »
J’arrive à la dire mais les larmes lui succède! Je pleurs d’émotion  
et je relâche la pression… Mon chéri dit « Oui » aussi à son tour avec les larmes aux yeux! Ça y est Papa nous dit que nous sommes mari et femme!!! :D

Les photos fusent! Nos invités sortent et nous sortons en dernier…

Ils nous mitraillent, nous allons ensuite faire la photo de groupe puis les photos avec chaque invités! Tous le monde accepte sans sourciller. :)

Puis tout s’enchaîne…

Nos invités rentrent dans la salle et trouve notre déco superbe! Ils adorent!
Nous prenons le micro pour leurs faire un discours qui s’avérera très émouvant… Mon chéri commence, il pleurs et fait pleurer presque tout le monde… Je prend le relais et je ne suis pas mieux, je pleurs et nos invités sont tous ému par les mots qui leurs été dédié… Nous nous sommes fait aussi un déclaration d’amour mutuelle…

Nous buvons l’apéro et nous essayons de passer voir tous le monde pour parler avec eux… Ceux que nous avons réussi à faire!

Ensuite chacun se place à table comme il le souhaite… Nous mangeons, enfin, moi pas trop, ça ne passe pas! Trop d’émotions encore… mais cela ne m’empêche pas de faire le "Show" de faire le pitre sans arrêt… Nous avons animés tout les deux le mariage tout du long! On étaient déchaînés... :D

Le repas est entrecoupé de jeux… La boite mystère, des blind test , le jeu Elle et lui… et une surprise de nos tatas, amies, cousines… qui nous font un remake de « 4 mariages pour une lune de miel » Elles ont notés le mariage. On a bien rit, tous les invités ce sont prêtés aux différents jeux…

Le repas est très bon… Comme je le souhaitais, Papa n’est jamais seul eu barbecue.

L’arrivait du gâteau sur la musique "Toi+Moi" de Grégoire était impec! C’était très joli!

Après le Champagne nous avons ouvert le bal sur le slow de Jean Jacques Goldman "Si je t’avais pas"

Les photos fusent encore…

La soirée continue, ça danse, ça rigole… à 3h ils ne restera plus nous et le meilleurs ami de mon mari.

Nous somme rentrés à 4h30 avec plein de souvenir en tête, vraiment heureux et satisfait de notre mariage!

Le lendemain était aussi un journée sympa, des amis et de la famille sont revenu pour manger les restes… et heureusement parce que le blues nous gagne… Toutes ces émotions qui retombent d’un coup nous perturbe.. Et encore aujourd’hui…

Nous sommes mariés, j’ai parfois du mal à me rendre compte… Nous sommes heureux et amoureux!

Nous partons dans 10 jours en "vacances" de noces cela va nous faire le plus grand bien…

Désolé pour ce pavé mais vous vouliez savoir… alors voilà! :lol:

Merci à toutes d’avoir été présentes sur ce topic pour cette magnifique aventure…

:kiss: :kiss: :kiss:

Pour les photos il va falloir attendre un petit peu encore ;)
39 ans Juste derrière toi... 1121
Chachaminou a écrit:
:twisted: Vous êtes démoniaque les mariées de cette année, vous racontez tout en plusieurs épisodes!
C'est pas du jeu, moi j'avais tout écrit d'un coup! :nananr:
La suite! La suite! La suite! :Fade-color
(et les photos!!! :D )


C'est en plusieurs épisodes mais il y a très peu d’écart entre chaque ;) juste le temps de faire la mise en page... :D
C
40 ans Isère 2330
MadameMaLa a écrit:
Chachaminou a écrit:
:twisted: Vous êtes démoniaque les mariées de cette année, vous racontez tout en plusieurs épisodes!
C'est pas du jeu, moi j'avais tout écrit d'un coup! :nananr:
La suite! La suite! La suite! :Fade-color
(et les photos!!! :D )


C'est en plusieurs épisodes mais il y a très peu d’écart entre chaque ;) juste le temps de faire la mise en page... :D

J'avoue que tu nous as pas fait trop languir...

Super récit, on sent que vous avez vécu votre journée à 100% et que c'était comme espéré!
Je suis contente pour toi!
Encore félicitations Madame!
39 ans Juste derrière toi... 1121
Chachaminou a écrit:
MadameMaLa a écrit:
Chachaminou a écrit:
:twisted: Vous êtes démoniaque les mariées de cette année, vous racontez tout en plusieurs épisodes!
C'est pas du jeu, moi j'avais tout écrit d'un coup! :nananr:
La suite! La suite! La suite! :Fade-color
(et les photos!!! :D )


C'est en plusieurs épisodes mais il y a très peu d’écart entre chaque ;) juste le temps de faire la mise en page... :D

J'avoue que tu nous as pas fait trop languir...

Super récit, on sent que vous avez vécu votre journée à 100% et que c'était comme espéré!
Je suis contente pour toi!
Encore félicitations Madame!


Merci beaucoup :D

Oui je pense qu'on l'a vécu au maximum, on a profité à fond!!!

:D
43 ans Bouches du rhone 1559
Oh magnifique ma petite Mala trop trop beau j'en ai eu les larmes aux yeux beaucoup d'amour beaucoup de joie je suis très heureuse pour vous :))))
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Tu m'as fait décrocher la larme!!! :oops:

D'une, parce que ton récit est super beau et qu'il y a beaucoup d'émotions qui s'en dégage.
Et de deux parce que j'ai loupé ce jour et ça, ça me fais ch*** :evil:

En tout cas ce mariage parfait vous le méritiez, il s'est déroulé comme vous le souhaitiez et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur!!! :kiss:



****m'en vais essuyer mes yeux****
39 ans Juste derrière toi... 1121
MellePaillettes a écrit:
Oh magnifique ma petite Mala trop trop beau j'en ai eu les larmes aux yeux beaucoup d'amour beaucoup de joie je suis très heureuse pour vous :))))


Merci ma belle!!!

Vivement le 6, j'ai hâte de te lire et je voir ca!!!

Des bisous...
39 ans Juste derrière toi... 1121
faninou a écrit:
Tu m'as fait décrocher la larme!!! :oops:

D'une, parce que ton récit est super beau et qu'il y a beaucoup d'émotions qui s'en dégage.
Et de deux parce que j'ai loupé ce jour et ça, ça me fais ch*** :evil:

En tout cas ce mariage parfait vous le méritiez, il s'est déroulé comme vous le souhaitiez et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur!!! :kiss:



****m'en vais essuyer mes yeux****


Ohhhh non... pleurs pas ma pouillette!!! :?

Merci beaucoup! Tu m'as beaucoup manqué ce jour-là mais des jolis jours j'en aurai d'autres, pas comme celui-ci hein ;) je compte pas me marier sans arrêt mais des tout aussi importants et jolis... et tu sera là!!!

Gros bisous!!! A très vite ;)

:kiss:
39 ans Juste derrière toi... 1121
Hey!!!

J-7 :D

Et si vous recroisiez les doigts comme la dernière fois pour le soleil??? Ça avait pas trop mal marché ;)

Des bisous...
32 ans Dunkerque 538
Bon j'ai retrouvé la technologie ce matin pour lire ça, bah maintenant je pleure comme une madeleine ^^ plein de bonheur à vous, de toute façon j'avais tellement croisé les doigts qu'ils sont restés bloqués pour ton voyage de noce ;)
39 ans Paris 2439
Waouh quel récit !!!
Vous avez vraiment eu l'air d'avoir le mariage que vous souhaitiez !!!
J'suis toute émue en lisant ça, et le début de ton récit me rappelle le mien ^^

C'est cool que ta coiffeuse ait pu venir chez ta mère pour te coiffer. C'est clair que c'est quand meme moins risqué que de l'avoir fait dès le matin.

Et que ça soit ton père qui vous marie ... ça doit être un paquet d'émotions et de stress supplémentaire !

Ah, un seul truc qui me chagrine dans tout ce que tu as dit ... Pourquoi est-ce toi qui a fait le repassage hein ?! Je trouve dommage que tu n'ait pas pu déléguer ...

En tout cas, encore une fois FELICITATIONS, et j'ai hâte hâte de voir tes photos !!!!
39 ans Juste derrière toi... 1121
Niniel a écrit:
Waouh quel récit !!!
Vous avez vraiment eu l'air d'avoir le mariage que vous souhaitiez !!!
J'suis toute émue en lisant ça, et le début de ton récit me rappelle le mien ^^

C'est cool que ta coiffeuse ait pu venir chez ta mère pour te coiffer. C'est clair que c'est quand meme moins risqué que de l'avoir fait dès le matin.

Et que ça soit ton père qui vous marie ... ça doit être un paquet d'émotions et de stress supplémentaire !

Ah, un seul truc qui me chagrine dans tout ce que tu as dit ... Pourquoi est-ce toi qui a fait le repassage hein ?! Je trouve dommage que tu n'ait pas pu déléguer ...

En tout cas, encore une fois FELICITATIONS, et j'ai hâte hâte de voir tes photos !!!!


Merci Niniel! :)

Oui, ca c'est passé comme nous le voulions! :)

Et pour le repassage et bien pas de femme chez papa ce jour ;) et j'aime être sur tous les fronts, cela ne me dérange pas du tout... Sinon je n'avais rien à faire et cela est inenvisageable pour moi. :lol:

:kiss:
39 ans Juste derrière toi... 1121
Photooooooos photooooooooooos phooootoooooos dans mon docti ;)

Demandez le mot de passe ;)

Des bisous!
39 ans Paris 2439
Oh ouiiiiiiiiiiiiii !!!
C
40 ans Isère 2330
MadameMaLa a écrit:
Photooooooos photooooooooooos phooootoooooos dans mon docti ;)

Demandez le mot de passe ;)

Des bisous!


Mooooot d'paassssse!! Mooooot d'paassssse!! Mooooot d'paassssse!! S'il te plait merciiiiiiii :lol:
B I U