MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas encore couché, encore vierge, plus on attend..... ???

44 ans France 5623
En parcourant le forum je suis tombée sur un topic d'ève où elle parlait entre autres du profil des personnes vierges (depuis longtemps ) présentées dans les films... toujours des  
gens un peu curieux, etc... Et en suivant un bus cet aprem j'ai vu une affiche d'un film " vierge à 40 ans " ( ou un titre du genre), puis dans "public" ( oui je suis abonnée à public :lol: on critique pas ! :twisted: ) je tombe sur un petit encart " oui je suis encore vierge etc" ( et la nana a plus de 35 ans passés)

bref, au delà de toutes ces caricatures qu'on nous présente, je pense qu'il existe effectivement une réalité, quelque peu taboue, car ce n'est pas toujours facile de dire , à l'heure actuelle ( dasn une société où on nous montre un couple qui fait cracrac tout ça pour nous vendre un yaourt ) , qu'on ne "L'a "pas encore fait.

Alors pour avoir été de celle qui ne "L'ont" pas fait pendant longtemps , je trouve qu'on n'est pas forcément un looser, ou un psychopathe!! :lol: c'est juste parfois un "pas de bol" niveau rencontre ( ben oui , si on a décidé de pas coucher avec le premier venu, parfois celui qu'on attend met longtemps à venir :lol: ) ou des situations pas adpatées, etc...

bref : la virginité , la fait de ne pas encore L' avoir fait alors que les gens qui ne l'ont pas encore fait autour de nous se raréfient, etc.... qu'en pensez vous ? pensez vous qu'au bout d'un certain âge ne pas encore franchit le cap devient curieux, ou témoingne d'une personnalité particulière, ou bien qu'il s'agit juste d'autres raisons, plutôt normales , etc. Bref, la virginité des adultes, et des jeunes adultes : ça vous parle comment? "
44 ans France 5623
( boudu ! désolée pour les fautes de frappe !!! ) :oops:
54 ans 5519
Je suis restée vierge jusqu'à 22 ans, par choix. Pas trouvé le "bon" avant. Et pas envie de le faire avec le premier venu comme tu dis si bien.
Et je n'ai jamais eu l'impression que c'était un pb. D'ailleurs, tous les mecs qui m'ont connue "avant", étaient assez étonnés de ce fait, voire la plupart du temps admiratifs...
M
39 ans 3802
j'ai quelques copines dont c le cas... 2 de 21 ans et encore vierge dont une n'a même quasi aucune connaissance en la matière à part le "on voit/on voit plus le zizi"; une autre amie est restée vierge jusqu'à 22-23ans, perso j'aurai jamais pu attendre tout ça mais j'ai eu la chance de trouver le couvercle de mon pot :lol: (mauvais couvercle ceci dit, je ne regrette pas)

bref, cela dépend des circonstances et de la personne je pense... si elle ne trouve pas la bonne personne qui saura la mettre en confiance ou si elle a des problèmes avec elle-même

par contre au delà d'un certain âge, j'ai l'impression que c'est un refus d'entrer la vie adulte (voir le cas extrême du mickael jackson), d'éviter une évolution et de ne pas se responsabiliser

je n'ai pas à juger non plus et si les personnes concernées le vivent bien c'est le principal

mot de la fin aussi : oui, la 1er fois c'est important mais faut dédramatiser et arrêter d'en faire tout un fromage
44 ans France 5623
pour les mecs sans doute cela est il plus difficile à vivre.... enfin je dis ça car je connais quelques gars autour de moi, des super potos, pas des loosers (!!! ) , qui n'ont pas encore eu l'occasion de le faire, pour diverses raisons, et puis c'est vrai que c'est un truc dont ils ne parlent pas trop entre mecs, enfin j'i l'impression que c'est parfois un peu la concurrence niveau "palmares" de nanas , alors celui qui a pas encore ue l'occase, il se sent un peu seul ( c'est le cas de le dire)

et puis aussi , pour parler des plus de 25/30 ans encore vierge, je pense qu'au bout d'un moment on doit avoir peur de ce que va penser "l'autre" , en découvrant qu'on est "encore " vierge. Peur de pas savoir comment s'y prendre, peur qu'elle/il soit déçu de nos "performances" etc... et quand on sait combien le côté "performance" peut être important pour un mec, je comprends que ça les stresse.

Et au bout d'un moment c'est pas simplement le fait que t'aies pas eu d'occasions qui fait que t'es encore vierge, mais vient se greffer cette peur de pas être bien comme il faut le moment venu, et du coup, même quand des occases se présentent après t'ose pas les saisir, par peur. C'ets ce qui se passe pour certains de mes potes. ils ont maintenant des occases, mais ils flippent un peu, enfin, je pense.

alors que franchement, pour avoir été une "tardive flippée" (!!! ) et pour avoir eu depuis quelques copains, que tout le monde soit rassurée: qu'on ait déja couché avec quelqu'un ou pas, une première fois ( première fois avec une nouvelle personne, alors qu'on est déjà plus vierge ) c'est toujours une "première fois" .

En gros on est tous pareil, et le fait d'avoir déjà couché avec une , deux ou trois personnes ne joue pas tant que ça niveau "performance" ou "appréhension", etc. Chaque personne qu'on rencontre a une façon de faire l'amour particulière ( même si ... dans les grandes lignes, ça reste un peu pareil bien sûr :lol: ) , des choses qu'elle aime bien mais qu'on ne connait pas encore car on la découvre encore, donc c'est exactemetn comme si on était encore vierge, on tâtonne, on est aps toujours au "top" , faut essayer, recommencer, se découvrir, etc... Donc faut pas stresser car on est encore vierge . Pour simplifier on pourrait dire qu'on est vierge avec tous les gens avec qui on a pas couché :silly:


les mecs qu'en pensez vous?
V
106 ans 5489
Je suis resté vierge jusqu'à presque 21ans... ca peut paraitre bizarre pour un zom... mais je n'en avais pas ressenti le besoins et j'avais un grand mal avec les filles a cause d'une forte timidité.
Mais j'ai trouvé LA femme avec qui je veux vivre et j'ai franchi le pas avec elle... et je ne regrette pas... :roll:
48 ans 10768
moi j'ai été une très "tardive" (dans les 25/30 ans dont parle boreale), pas par choix ou par manque d'envie (ça non ! :lol: )... ça s'est juste trouvé comme ça... j'ai pris mon temps tout simplement... et je vivais mal pas tant le fait d'etre vierge, mais surtout le fait de ne pas avoir quelqu'un dans ma vie de proche, à qui je pouvais donner et qui pouvait me donner de la tendresse... et puis, de toute façon j'ai toujours une longueur de retard sur les gens dans la "moyenne" :lol:

l'homme avec qui j'ai eu ma première fois était super, très doux, très tendre, très prévenant et attentif à mes sensations :) bien sur, je lui ai dit que j'étais vierge avant de sortir avec lui, ça ne l'a pas surpris (il me trouvait timide et peu sure de moi avec lui) et il m'a mise en confiance et dit qu'il essaierait de me donner tout ce qui m'avait manqué :D

j'avais un peu peur mais tout s'est magnifiquement bien passé :) je garde un merveilleux souvenir de ma première fois (la découverte de ce plaisir, ces tatonnements, ces hésitations, cette sensation incroyable de partager un moment de tendresse et d'intimité avec un homme) et finalement je crois que mon age tardif y est un peu pour quelque chose : bon, c'est vrai que j'ai eu la chance de le vivre avec cet homme-là, et qu'il a vraiment pris comme un merveilleux "cadeau" que je lui donne ma virginité, mais je crois que je l'ai mieux vécu et apprécié (comme un vrai bonheur en fait) que si j'avais été ado le faisant comme une sorte de "passage obligé"...


en tout cas, chacun vit sa propre histoire, si on veut le faire on le fait, si on veut attendre la bonne personne ou le bon moment on attend. Et si ça arrive tard ben ça arrive tard ! et après ! il n'y a pas de règles ou d'ages "normaux" tant qu'on le fait en en ayant envie ! ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
boreale a écrit:
oui je suis abonnée à public


Boréale a oublié d'ajouter "pour la salle d'attente de mon cabinet".

(de rien bobo, pour le conseil en image, ça te fera 123 478 541 euros, merci).


L'important ne me parait pas l'âge auquel on se débarrasse de son pucelage comme d'une vieille paire de chaussettes trouées et malodorantes.

Non, amis boutonneux idiots, vous qui pleurnichez en vous masturbant frénétiquement devant Daniela Lumbroso (oui, amis ados, je vous exécre toujours, mais si ça peut vous consoler, pas plus que les adultes et les enfants), vous n'êtes pas ridicules de ne pas l'avoir encore fait !

Pas même les plus vieux d'ailleurs!

L'important est de le faire parce qu'on a envie, qu'on est avec une bonne personne pour celà (qui n'est pas forcément le ou la première venue, oui je sais, c'est injuste, mais c'est comme ça), et qu'on se sent prêt pour celà.

Voilà, c'était plein de clichés, globalement peu intéressant, mais pour justifier mon intervention par un message moral:

et l'autre truc important, lors de ce premier rapport tant désiré, c'est de SE PROTEGER.

Parce que être puceau c'est pas forcément cool, mais être mort c'est encore moins cool. Si, si.
48 ans evesham 1732
ya pas de honte à être vierge assez tard pcq baiser sans emotion pour son/sa partenaire,c'est nul:on ne ressent rien.
c'est comme manger quand on a plus faim.

moi j'ai eu une relation sesquessuelle pour la première fois à 17 ans,et je n'etais pas amoureux.j'ai pas fait des exploits avec ma partenaire.

j'ai joué au vieux routard du sexe qui avait déja tout vu,j'avais trop de mal à savoir quoi toucher (en bas,pas en haut).
enfin,bon,une cata,quoi.elle etait peu experimentée et moi aussi,alors elle s'est laissé faire sans rien dire.elle et moi ,on voulait montrer aux autres de la bande qu'on l'avait fait pcq c'etait l'été où tous les autres l'avaient fait sauf nous. :?
elle doit penser de moi (à l'heure qu'il est) ceci : :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

voila voila,faites l'amour ne baisez pas.
faire l'amour c'est tellement magique que ça vaut bien la peine d'attendre 30 ans.faites pas comme moi,ne tirez pas votre coup à la va-vite sur la plage l'été ,c'est nul.
O
53 ans dax 10
moi je suis rester vierge aussi tres longtemps ..

en fait g eu un rapport assez jeune a 17 ans et une periode d'abstinence pendant 11 ans te g refait l'amour a 28 ans..j'avais l'impression d'être puceau ...

g eu de gros probléme d'anxiété sociale ce qui explik que je sois resté si longtemps sans pratiqué ..

mais depuis je me suis rattrapé et y parait que je me debrouille plutot pas mal ...

en tout cas jamais de plainte :D

ce qui est sur c que rester vierge trop longtemps si ce n'est pas par conviction personnelle peut devenir rapidement une vrai tarre surtout pour un mec ...

on ose pas en parler et on essaye de le dissimuler le plus possible ..
c quand mêm tres tabou ..

franchemenyt les filles si vous tombé sur un type qui se dit puceau a 30 ans ou 35 ans ca vous fait koi ?? peur ou envie ??
47 ans 2914
olivertwist a écrit:

franchemenyt les filles si vous tombé sur un type qui se dit puceau a 30 ans ou 35 ans ca vous fait koi ?? peur ou envie ??


Franchement dans les fantasmes autant j'ai vu le fantasme des vierges dans les déclarations masculines autant chez les filles j'ai vu des :
"Je veut pas d'un type à qui il faut tout apprendre".

Tout cela va bien avec l'adage:
"une fille qui couche pas c'est une fille qui se préserve;
un homme qui couche pas c'est un type qui peut pas s'en faire une".
(a mettre en relation avec la phrase avec salop et don juan).

je ne dis pas que ces adages ne sont pas cons mais ils font parti de l'inconscient de certains. Surtout celui que j'ai cité car il n'est pas combattu.
44 ans France 5623
misk a écrit:
Tout cela va bien avec l'adage:
"une fille qui couche pas c'est une fille qui se préserve;
un homme qui couche pas c'est un type qui peut pas s'en faire une".
(a mettre en relation avec la phrase avec salop et don juan).

je ne dis pas que ces adages ne sont pas cons mais ils font parti de l'inconscient de certains. Surtout celui que j'ai cité car il n'est pas combattu.


oui boh les adages tu sais :roll: :lol: à l'opposé on a le fameux "un gars qui se tape plein de nénettes c'est un kador" , et " la nénette qui se tape plein de gars c'est une s****e " . Alors :lol:

je ne pense pas qu'il faille s'y fier.... aux adages :lol:

après je suis d'accord quand tu dis que sans partager les avis qu'ils expriment, on a tous ces adages en tête ( la preuve on peut les citer :lol: ) car on les a entendu,etc... cela dit je ne sais pas si au final ça détermine tant que ça notre sexualité. on fait un peu ce qu'on veut...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Sans faire de généralisation idiote, je pense un peu comme Misk (de ce que j'entends de mes copines...) : à savoir que bien souvent, la virginité chez une fille sera bien mieux acceptée par les hommes (voire même recherchée), que la virginité masculine par une fille (si ya une phrase que toutes mes copines me répètent à l'envi c'est bien "j'en ai marre des mecs a qui il faut tout apprendre, je veux un mec qui ait de l'experience")
44 ans France 5623
olivertwist a écrit:
franchemenyt les filles si vous tombé sur un type qui se dit puceau a 30 ans ou 35 ans ca vous fait koi ?? peur ou envie ??


ben écoute.... je me pose pas la question en ces termes là....

je connais , je l'ai déjà dit, des potes à moi, pas loin de la trentaine ( ben vui koi, dire que moi j'ai dejà 26 ans, pfffff 30 ans me guette :? ) , encore vierges, et je ne les trouve pas du tout repoussants ou anormaux, ni loosers ni rien. j'ai d'ailleurs récemment rencontré un gars ( le pote d'une super copine ) qui m'a carrément plu, tant que si je sortais pas déjà avec mon chéwi, il m'aurait VRAIMENT plu, et j'aurais sans doute essayé de MIEUX le connaître ( :lol: ) . Or de ce que j'ai pu comprendre, il a eu un peu des "pas de bol" niveau rencontres, ce qui fait qu'il ne l'a encore jamais fait. Et le sachant , ça ne change mon avis qui consiste àdire " ce gars est excelleeeeeeeennnnnnnnnnnt" (arh! si seulement j'étais célib!!!! ) ( je plaisante ! )

bref, donc non , je ne me dis pas wouw celui là il est chelou pourquoi il a pas encore machiné. Le seul truc qui me vient à l'esprit c'est "purée mais comment ce gars là peut il être encore celib!!! "cétipapossibdéchozparèyeu!!!!"


par contre c'est vrai qu'un/une gars/nana qui nous semble louche à la base, si on apprend qu'elle/il ne l'a pas encore "fait" , on pense souvent " ah ben tout s'explique" ... ;) :lol: ( je plaisante! ) ( à moitié.... :lol: )

bref, donc olivertwist ta question ne peut pas avoir qu'une réponse envie/peur . Mais deux réponses: le gars me plait , il me fait envie, qu'il soit vierge ou pas , le gars me plait pas je pense " ben il a pas plu a beaucoup de nanas , peut être nous fait il peur" ... :lol:
L
37 ans 1357
Bon faut bien l'avouer, perso je ne l'ai encore jamais fait.
Je ne me sens pas trop "tarre", surtout parce que l'une de mes meilleures amies ne l'a encore jamais fait non plus et que ça me fait me sentir moins seule...et moins con.

Oui je dois dire que parfois je me sens bien con...pas de ne pas l'avoir fait mais surtout d'en avoir une trouille pas possible...
Et puis si je suis encore vierge c'est que j'ai déjà ééééénormément de mal avec les hommes qui me plaisent et à qui je plais en général (oui enfin en général ça veut pas dire qu'il y en ait beaucoup in... :lol: ): ces magnifiques années de boulimie et d'autoflagellation sur mon horrible corps et mon affreuse personnalité font que j'ai une peur bleue de l'intimité amoureuse...et que donc voilà c'est pas très compatible avec le monsieur qui met son zizi dans ma sjgljgndlzqzkz et puis qui ljeghzlegj et après size][size=7]edjgzlegj et arrive à rlghzlg :lol:


Franchement je ne veux pas faire ça à la va vite et celui qui arrivera à me mettre à l'aise, à bien m'aimer et à comprendre ma peur étant un specimen assez rare j'ai l'impression...ben je suis partie pour une bonne décade de viriginité j'ai l'impression :lol:
B I U


Discussions liées