MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas encore couché, encore vierge, plus on attend..... ???

48 ans evesham 1732
no problem,lalaby.
il faut y aller lentement et tendrement.
s'il veut aller trop vite,freine le dans ses mouvements... ;)
S
101 ans 4480
J'attends de trouver le bon... Mon ex ne m'inspirait pas donc je n'ai rien fait avec lui :?

Mais en même temps, je n'attendrais pas trop longtemps. Quoique, encore faut il que j'accepte mon corps, ce qui est une autre paire de manches :?
38 ans Belgique 867
Ben moi j'ai 20 ans, toujours vierge... Et d'ailleurs jamais eu de relation même platonique, on n'est jamais tombé amoureux de moi, jamais le moindre petit smack, RIEN.
Bah je commence quand même à me poser des questions....
Ca commence à être dur quand je vois autour de moi des copines casées depuis bien longtemps, pour qui séduire n'est pas un problème...
Dur dur...
Ca accentue de+en+ mes différences dans ma tête et j'en deviendrais presque parano...
45 ans Lille 111
Pour l'avoir fait par amour pour la première fois à 20 ans, avec la femme qui est devenue mon épouse, et maintenant la mère de ma fille, je voudrais encourager celles et ceux qui attendent le(la) bon(ne) partenaire avant de passer à l'acte. ;)
Le faire par principe, pour faire comme les autres ou par peur d'être "tarte", c'est se priver de l'occasion d'une première fois inoubliable (même si comme toutes les premières fois ce n'est pas sans difficultés ;) )
48 ans evesham 1732
StreetSpirit a écrit:
Ben moi j'ai 20 ans, toujours vierge... Et d'ailleurs jamais eu de relation même platonique, on n'est jamais tombé amoureux de moi, jamais le moindre petit smack, RIEN.
Bah je commence quand même à me poser des questions....
Ca commence à être dur quand je vois autour de moi des copines casées depuis bien longtemps, pour qui séduire n'est pas un problème...
Dur dur...
Ca accentue de+en+ mes différences dans ma tête et j'en deviendrais presque parano...
lis mon post de la page 1.
je m'explique à cet endroit là.
38 ans Belgique 867
Ne t'en fais pas, je le sais fort bien Richard ;) d'ailleurs ma virginité en soi ne me pose pas de problème.
En fait en ce moment, c'est plutot la solitude qui me pèse :roll: mais bon de là à me jeter sur le premier venu... :lol:
j'ai toujours voulu attendre le bon .. celui qui serait le pere de mes enfants , celui qui me fera craquer pour tout ce que je n'aimais pas ...

21 ans ... et cette nuit là , à 10 minutes de l'heure de ma naissance , j'avais le plus beau sourire du monde en face de moi ;)

je ne regrette en rien d'avoir attendu parce que mon homme est celui avec qui je fais ma vie , je suis heureuse et lui est très fier d'etre le seul pour moi ...

et perso , repasser par une premiere fois , avec quelqu'un d'autre , au secours .. une fois ça suffit .. alors mon homme , c'est pour la vie ;)
R
43 ans PARIS 25
moi pour ma part je suis restée vierge jusqu'a 23 ans c'est a dire l'an dernier j'ai attendu d'être marié c'est un choix personnel mais je ne regrette pas car j'attendais le bon
50 ans belgique 35
Et lorsque l'on a 32 ans comme moi et que on le vit très mal ? Entre 20 et 25 ans moi aussi je m'en foutais et me disait que cela viendrait ... mais me voilà à 32 ans et je n'ais jamais eu de relations affectives et j'ais de plus en plus peur ...
50 ans belgique 35
Et puis il y a quand mm un truc qui me chiffonne quand je lis la plupart de vos posts, on dirait que pour vous il n'y a pas d'épanouissement possible avec le sexe si l'on ne ressent pas de l'amour profond et sincère pour sa/son partenaire . J'imagine que vous dite cela par connaissance de cause puisque vous l'avez expérimenté mais pour ma part j'ais beaucoup de mal à l'avaler ... ça fait très catholique cette vision de la sexualité, que je ne conteste pas hein mais je ne la partage pas.
Moi et la religion cela fait 2 si vous voyez ce que je veux dire. Dès lors la sexualité ne me parait plus un amusement où tout un chacun peut s'épanouir et donner du plaisir.
50 ans Près de Mulhouse (68) 255
Moi la seule solution qui me reste c'est le couvent... :cry:
44 ans France 5623
flesh a écrit:
Moi et la religion cela fait 2 si vous voyez ce que je veux dire. Dès lors la sexualité ne me parait plus un amusement où tout un chacun peut s'épanouir et donner du plaisir.


c'est pas une question de religion, mais de confiance en l'autre.

quand t'es vierge depuis des annéeeeeeees, au bout d'un moment, normalement, tu commences à un peu flipouiller, être un peu stressé, enfin généralement quoi.

perso je sais qu'à l'époque j'avais réfléchi à la question et voici mes conclusions:

alors en gros j'avais vu trois cas de figure:

1 - je prends n'importe qui histoire d'être enfiiiiin dépucelé, avec le risque que la personne ne me trouve pas douée et se fiche de moi, cela dit de toute façon je m'en fous qu'elle se fiche de moi car je ne la reverrai plus après dont ce qu'elle pense de moi, je m'en fiche

2- je prends n'importe qui histoire d'être enfiiiiin dépucelé, avec le risque que la personne ne me trouve pas douée et se fiche de moi, et ça ça m'embête car comme je vais jamais la revoir ( vu que je ne l'aime pas et que j'en ai rien à foutre ) je ne pourrai jamais lui montrer qu'avec un peu d'expérience chuis pas si nulle au pieu, et puis ça blesse un peu mon orgueil cette histoire

3 - j'attends une personne en qui j'ai confiance, et je le fais avec elle , sachant que comme elle m'apprécie elle saura être compréhensive, m'aider si je ne sais pas trop bien m'y prendre, et de toute façon même si c'est pas tip top la première fois on pourra coucher ensemble autant qu'on veut ensuite et mieux s'y prendre, avec l'expérience de nos deux corps, puisqu'on se plait bien et qu'on a envie d'essayer de vivre une petite histoire tous les deux.

:arrow: et puis la conclusion de tout ça c'est que quand tu le fais avec quelqu'un pour qui tu as des sentiments, ben à priori, sauf exception, tu as plus de chances que ça se passe bien , et ce pour plusieurs raisons:

-d'une car tu es bien excité , tu désires l'autre (donc sans vous faire un dessin, la nana est suffisamment lubrifiée et le gars et bien en forme comme il faut )
-de deux tu es en confiance ( car tu sais que comme cette personne a des sentiments pour toi elle sera sûrement plus compréhensive, douce, patiente, etc )
- de trois : tu sais que tu pourra re-essayer ensuite plein de fois ( et ça , de savoir que tu auras d'autres occases de montrer à cette personne qu'avec de l'expérience tu te débrouilles bien, et ben ça allège vachement le stress de la première fois , et ça fait du bien à l'orgueil ça , de pouvoir recommencer après un truc pas tip top)

voilà .... chuis peut être une nana un peu compliquée quand j'y pense :lol: :silly: mais bon... toujours est il qu'à force d'attendre le grand amouuuuuuur qui ne venait pas , j'ai finalement choisi quelqu'un de confiance , que je n'aimais pas forcément d'amour, mais qui me plaisait et en qui j'avais confiance, qui voulait sortir avec moi depuis longtemps, donc je savais qu'il m'amait et me respecterait, j'ai fait un mix de tout quoi. Et on est resté un an ensemble ;) et je suis très contente de cette "première fois " ...

je pense que si j'avais fait ça avec n'importe qui , hop hop histoire de faire comme tout le monde, ça aurait été un peu différent, sûrement moins bien....

donc il n'y a là aucune question de religion , juste de confiance ;)
45 ans Lille 111
flesh a écrit:
Et puis il y a quand mm un truc qui me chiffonne quand je lis la plupart de vos posts, on dirait que pour vous il n'y a pas d'épanouissement possible avec le sexe si l'on ne ressent pas de l'amour profond et sincère pour sa/son partenaire...

Il faut au moins un réel désir du partenaire pour avoir des chances de passer un bon moment. Sinon, c'est comme quand tu vas voir un film dont "tout le monde dit que c'est génial" alors que c'est pas trop ton style à la base... En général tu ressors assez déçu de la salle... Ben là c'est pareil.
Faut voir qu'une relation sexuelle, c'est quand même ce que les 2 (ou plus?) partenaires en font, alors s'ils arrivent sans idée, sans motivation, " pour voir "... C'est vite vu...! :twisted:
47 ans 2914
Boréale a écrit:

je ne pense pas qu'il faille s'y fier.... aux adages :lol:

après je suis d'accord quand tu dis que sans partager les avis qu'ils expriment, on a tous ces adages en tête ( la preuve on peut les citer :lol: ) car on les a entendu,etc... cela dit je ne sais pas si au final ça détermine tant que ça notre sexualité. on fait un peu ce qu'on veut...


A 30ans, faut espérer que pas trop à 16-18, là où l'apparence, le fait d'être intégré au groupe, ou on a besoin de "normalité", par contre beaucoup plus je pense.
Perso je l'ai fait pour dire que je l'avais fait et me prouver que je pouvais le faire.
Quasiment certains que cette idée que si tu ne le fais pas quand t'es un homme c'est que t'es un nul, avec l'image très moyenne que j'avais de moi à l'époque, que cela a joué.
42 ans 3006
flesh a écrit:
ça fait très catholique cette vision de la sexualité, que je ne conteste pas hein mais je ne la partage pas.
Moi et la religion cela fait 2 si vous voyez ce que je veux dire. Dès lors la sexualité ne me parait plus un amusement où tout un chacun peut s'épanouir et donner du plaisir.


Ahem je parlerai donc en connaissance des deux choses. Le sexe sans amour oui c'est drôle on fait mumuse, oui super... Ca va un moment. C'est très excitant, les papilles en ébullition de toucher un corps qui nous attire... Et sans penser au lendemain... Oui. Je dirais : ça va un moment.

Mais quand tu as gouté au moment de complicité, dans la confiance et le simple plaisir d'être avec cette personne et pas une autre, un moment où tu t'offres plus que de raison sans avoir peur du ridicule, peur d'avoir mal ou autre.. Non ce n'est pas du catholiscisme à tout va (si tu me connaissais irl tu saurais ma position intime sur la religion en général ... ) c'est juste du pur et simple amour. Ce n'est pas parcequ'on parle de bonheur qu'on parle catho hein. Ce n'est pas parcequ'on parle d'abstinence ou de réservation qu'on parle de catho non plus. C'est plus je pense une question de mentalité. Pas de religion. Certains ont une vision de l'acte sexuel plus comme un acte d'amour, d'autres plus comme un acte de plaisir. C'est tout.
B I U


Discussions liées