MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2011 : c'est parti !

38 ans ath 3124
moi aussi je vote pour! :D comme ca je peux faire les magasins samedi :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Pourquoi pas , la clôture des inscriptions le 9 ne me gène pas
37 ans Golbey 859
Je suis ok aussi pour le 9
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi je me range à l'avis de la majorité. Décidez pour moi, je suis étudiante: tous les jours, c'est le weekend pour moi.
Pas taper! pas taper!
:arrow:
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
ok pour le 9 aussi
A
38 ans Caen 6651
rah quelle chance d'être étudiante Darlee-doo... profites-en bien

justement je proposais le 9 parce que... moi je ne suis plus étudiante et je découvre qu'à part le samedi, j'ai pas trop de créneaux pour faire des courses (non pas que les magasins soient fermés après le taf seulement qu'après le taf j'ai juste envie de rentrer chez moi et de me reposer !!)

donc merci à vous pour votre soutien et à AngelPeople d'avoir accepté !!

VIVEMENT LE 10 QU'ON CONNAISSE NOTRE FILLEULE ET QU'ON PUISSE ENQUÊTER SUR ELLE !!! hihi
G
42 ans creil 853
Je m'inscris
36 ans angers 716
je suis du même avis que almarita pour la clôture des votes le 9 ce seras beaucoup plus simple pour tout le monde.

Hate de connaitre ma filleule également
50 ans loin et si près ... 9194
Message pour AngelPeople ...

Coucou Miss

Alors tu t'en sors pour la gestion des inscriptions pour la RDC 2011 :D

Je me réserve le droit :roll: de te choisir une marraine pour que toi aussi tu ai la surprise et veux-tu que je te choisisses TA filleule que tu pourras découvrir comme nous toutes le 10 ?

Ce n'est pas parce que tu as organisé la RDC cette année, que tu ne dois pas avoir de surprises ... :lol:

Je t'ai mp,

A +
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Tchiquita, il faudrait peut être que les personnes qui sont ok pour faire 2 cadeaux se manifeste car si c'est angel people qui détermine qui fait les cadeaux à qui tout le monde aura déjà quelqu'un à gater, et en plus elle saura qui est sa marraine. Tu devrais donc faire une liste parallèle non?

Je sais pas si j'ai été claire.....

En tout cas je vote moi aussi pour la cloture au 9
39 ans Paris 2439
J'étais juste en train de penser la même chose Fiona, qu'il allait sans doute y avoir doublon dans ce cas !


Hâte d'être à samedi en tout cas !
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Que veut tu Niniel, les grands esprits se rencontre! :lol:
A
38 ans Caen 6651
hum ça me paraît capilo-tracté cette histoire de liste parallèle

il faudrait ptet plutôt deux organisatrices c'est-à-dire diviser la liste des inscrits en deux : une partie pour Angelpeople qui nous répartis ainsi que Tchiquita et une autre pour Tchiquita qui nous répatis ainsi que AngelPeople

bon du coup les deux auraient déjà la moitié des indices pour éliminer les marraines potentielles mais... ça me paraît plus simple quand même

ou alors (le super plus simple à mon avis) il faut qu'AngelPeople ait deux marraines, une qu'elle connaît et une surprise elle a bien mérité d'avoir 2 cadeaux, c'est elle qui organise lol (et les volontaires pour faire deux cadeaux envoient un MP à Tchiquita)
42 ans Le Havre 2722
J'ai répondu en MP à Tchiquita. Je ne vais peut-être pas participer à cette RDC. Je crains de manquer de temps pour gâter ma filleule.
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
ha ben c'est dommage, avec tout le mal que tu te donnes pour organiser :(
vraiment merci à toi, j'ai hâte d'y être pour ma première participation ;)
B I U