MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2011 : Les indices !

41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
toujours pas de colis arrive
36 ans angers 716
Toujours pas de colis pour moi et celui de ma filleule devrais arrivé sois se matin sois demain logiquement.
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
colis reçu!!!! comme je suis excitée!!! je voudrais bien ouvrir mais le paquet est tout emballé alors j'ai peur que dedans ça ne le soit pas :? en plus je ne sais pas du tout qui est ma marraine, hum j'espère qu'il y a des indices...je vais tout reprendre ;) qui c'est :?: je me le demande :shock:
46 ans Ile de France 12052
Bon comme j'ai découvert ma marraine, un nouvel indice pour aider ma filleule :

Comme moi, ma filleule est sur la BAV en tant qu'acheteuse ou vendeuse ou les 2, telle est la question :nananr:

Alors, qui ne m'a pas encore barrée ?!
4683
Coucou les filles,

J'ai recu mon colis ce matin \:D/
Je remercie ma marraine. J'ai juste lu la carte et le code secret donner en indice me cause bien des tourments. Mais j'ai un doute sur l'une d'entre vous grace à un avatar. Je demande confirmation et je vous tiens au courant.

Quand à ma filleule mon colis est parti ce matin donc ne t'inquiète pas tu vas le recevoir.
37 ans Golbey 859
hihi me voila démasquée par ma filleule ;)
Vous pouvez me barrer les filles :D
39 ans Paris 2439
Me demande si je n'ai pas malencontreusement barré ma marraine à un moment :shock:

Parce qu'avec les éléments données par ma mère (prénom + nom + vaguement ville [d'ailleurs pour la ville, elle m'a donné deux éléments, qui ne sont pas "logiques" entre eux]), j'ai fait une recherche Pages Blanches. J'ai bien trouvé des correspondances, mais je ne vois pas à qui ca peut correspondre dans les personnes restantes. :oops:

Alors, soit je repointe touuuuuuuut du début, sois j'attends tout gentiment de rentrer chez moi le 24 décembre ! Rolalala :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je poste aujhui, ça devrait arriver à temps!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
lilou49 a écrit:
Toujours pas de colis pour moi et celui de ma filleule devrais arrivé sois se matin sois demain logiquement.


Je pense demain, ce matin le facteur ne m'a rien laissé dans la boite aux lettres.
39 ans Paris 2439
Je suis une vilaine impatiente ...
Au lieu de travailler, j'ai repointé toutes les pages d'indice. Les filles qui ne sont pas dans la liste sont celles pour lesquelles je suis à 100% certaine qu'elles ne sont pas ma marraine, car déjà découverte, ou colis non parti, ou indice ne pouvant définitivement pas me correspondre (exemple : l'avatar n'est pas une photo).

Me reste donc :
- Angel People
- Doggybaby
- Lilinegoth
- Tofie
- Cathy95320
- Amielune
- Gambetta

Et en "probablement pas" :
- Sofygc79 (j'aurais sacrément honte, parce que tu étais ma filleule de l'an passé... Je n'ai pas du tout souvenir d'une correspondance entre ton adresse et les éléments que j'ai trouvé cette année)
- Mademoiselle K (mais le prénom ne colle pas)
- Zabou92 (les infos de ville ne collent pas)
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
J'ai pas résisté longtemps, j'ai donc ouvert le paquet et heureusement dedans c'est emballé donc rien de grave et j'attends sagement le 24 après minuit!
j'ai donc lu ton gentil mot marraine! et je crois bien avoir découvert qui tu étais ;)
merci merci en plus c'est emballé en rose: ma couleur préférée (je vois que tu connais bien :lol: )
je vais bien reprendre tout les indices et t'envoyer un petit mot d'ici demain pour vois si je t'ai bien démasqué :twisted:
j'adore la RDC c'est très excitant de cherche sa marraine grâce aux indices, de trouver des cadeaux pour sa filleule, vraiment je suis très heureuse d'y participer cette année!
encore merci marraine et aussi

MERCI ANGEL PEOPLE D'avoir organisé cette RDC
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
je cherche ma marraine il m en reste 13 potentielles
42 ans Le Havre 2722
Colis envoyé ce soir ! :)

Désolée filleule mais je n'ai rien emballé dans du papier cadeaux car je suis une quiche en emballage. :oops:

Mais j'espère que les cadeaux te plairont...
G
42 ans creil 853
Ma cher filleule ne t'inquiète pas ton cadeau par demain.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ma chère petite marraine , j'ai bien eu ton message et surtout ne t'inquiète pas , je saurais patienter encore un peu ^^

:kiss:
B I U