MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2011 : Les indices !

A
38 ans Caen 6651
kalaneka a écrit:
ma filleule habite beaucoup plus au nord que moi, elle est plus jeune,et elle a posté sur cette discussion.


hum, je vois d'après ton site Internet qu'on  
trouve dans ton profil que tu habites à Sarrians donc très très au sud :lol: :lol: :lol:

bref je ne peux pas t'éliminer de ma liste ^^ je vais même faire un trait vert sous ton nom qui signifie "marraine potentielle"

;)
41 ans Val d'Oise 877
kalaneka a écrit:
ma filleule habite beaucoup plus au nord que moi, elle est plus jeune,et elle a posté sur cette discussion.


Ben ça pourrait être moi aussi...
3544
je risque de passer pour une quiche.. mais ...

si j'ai bien compris, on ne doit pas signer sa carte?
on doit laisser planer le mystere?

(scusez hein.... c'est ma première RDC... :oops: )
41 ans Val d'Oise 877
lalou2222 a écrit:
je risque de passer pour une quiche.. mais ...

si j'ai bien compris, on ne doit pas signer sa carte?
on doit laisser planer le mystere?

(scusez hein.... c'est ma première RDC... :oops: )


En général, on ne signe pas la carte mais on met des indices dans le colis pour aider la filleule à trouver!
S
44 ans montelimar 286
allez un petit indice!!!!!!ma filleule est plus jeune que moi!!!!!!!!!!!!!! :twisted: ....ca fait encore pas mal de monde!!!!!!je suis diabolique ;)
A
38 ans Caen 6651
Cathy95320 a écrit:
lalou2222 a écrit:
je risque de passer pour une quiche.. mais ...

si j'ai bien compris, on ne doit pas signer sa carte?
on doit laisser planer le mystere?

(scusez hein.... c'est ma première RDC... :oops: )


En général, on ne signe pas la carte mais on met des indices dans le colis pour aider la filleule à trouver!


après tu peux signer de ton vrai prénom... le mystère planera toujours

mais bon dans la carte tu mets des indices un peu plus précis que "tu es plus jeune que moi", tu peux faire un rébus pour faire deviner ton pseudo ou donner de petits indices sur ton pseudo et sur où tu postes en général (par exemple)
38 ans ath 3124
alors alors... l'indice du jour...

hummmmmm... :-k
ma filleule est inscrite sur le site depuis moins longtps que moi :nananr:
ca va pas aider grand monde celui la :D
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
sofygc79 a écrit:
allez un petit indice!!!!!!ma filleule est plus jeune que moi!!!!!!!!!!!!!! :twisted: ....ca fait encore pas mal de monde!!!!!!je suis diabolique ;)


he bien moi vieille que je suis, je peux te rayer! j'ai éliminé 8 marraines potentielles.
bonne journée ;)
49 ans 812
ma fileulle n'a pas sa photo en avatar.
35 ans 1584
19 marraines barrées ^^

Ma filleule est inscrite depuis moins longtemps que moi ^^
47 ans Dans le Tarn 413
Ma filleule vit plus au nord que moi.
46 ans Ile de France 12052
Alors, premier indice pour ma filleule : tu es plus jeune que moi ;) En même temps, c'est pas trop dur d'être plus jeune que moi :oops:

J'ai déjà une vague idée concernant ton/tes cadeaux, y'a plus qu'à ;)

Sinon, pour aider ma marraine, j'avais répondu sur mon blog à tous les questionnaires l'an dernier, alors bonnes recherches :nananr:
46 ans Ile de France 12052
Alors après petite lecture de ce post, je peux dire que j'ai barré 17 marraines potentielles (dont moi) ;)

Et sinon j'ai quelques doutes sur 1 ou 2 personnes :nananr:

Et comme c'est mon jour de bonté, je peux donner comme indice que ma filleule a posté sur cette discussion ;)
37 ans Golbey 859
Ma filleule est plus âgée que moi.
A
38 ans Caen 6651
bon allez moi aussi je redonne un indice parce que j'arrive pas à m'en empêcher

indice très sélectif

ma filleule n'a pas un dessin en guise d'avatar (donc vi elle a une photo, après, une photo de quoi... mystère et boule de Noël)
B I U