MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Persuader ?

2630
Dexter a écrit:
lwena a écrit:
Dexter a écrit:
lwena a écrit:
Comment convaincre quelqu'un qu'on est de bonne foi ?
On ne peut pas. Il faut  
que la personne nous accorde sa confiance ; alors on peut tout faire pour la mériter, mais c'est seulement si l'autre nous en laisse l'occasion.
Si tu abordes une nana ronde et qu'elle est persuadée que tu te fous de sa gueule, la seule chose que tu peux faire, c'est chercher à la rassurer sur ta sincérité. Mais si malgré tout elle ne te crois pas, tu ne peux rien faire ...


Merci pour ton conseil. Les choses sont vraiment contradictoires parfois...


Pourquoi tu dis ça ?


Je ne sais pas mais quand je vois, sur ce site par exemple mais aussi en "vrai", que des filles se "plaignent" de solitude et en même temps lorsqu'on s'intéresse à elles, elles ne veulent pas prendre de risque, je me dis que c'est paradoxale...


Ben c'est pas si paradoxal ; c'est souvent après s'être pris un certain nombre de claques qu'on en arrive à être méfiantes ... Mais ça n'efface pas le sentiment de solitude pour autant ...

Il est clair qu'il serait plus simple qu'on puisse faire confiance à tous les mecs qui disent être intéressés ; pourtant, nombreux sont ceux qui mentent, qui veulent juste du sexe par ex ...
37 ans Bordeaux 14
lwena a écrit:
Dexter a écrit:
lwena a écrit:
Dexter a écrit:
lwena a écrit:
Comment convaincre quelqu'un qu'on est de bonne foi ?
On ne peut pas. Il faut que la personne nous accorde sa confiance ; alors on peut tout faire pour la mériter, mais c'est seulement si l'autre nous en laisse l'occasion.
Si tu abordes une nana ronde et qu'elle est persuadée que tu te fous de sa gueule, la seule chose que tu peux faire, c'est chercher à la rassurer sur ta sincérité. Mais si malgré tout elle ne te crois pas, tu ne peux rien faire ...


Merci pour ton conseil. Les choses sont vraiment contradictoires parfois...


Pourquoi tu dis ça ?


Je ne sais pas mais quand je vois, sur ce site par exemple mais aussi en "vrai", que des filles se "plaignent" de solitude et en même temps lorsqu'on s'intéresse à elles, elles ne veulent pas prendre de risque, je me dis que c'est paradoxale...


Ben c'est pas si paradoxal ; c'est souvent après s'être pris un certain nombre de claques qu'on en arrive à être méfiantes ... Mais ça n'efface pas le sentiment de solitude pour autant ...

Il est clair qu'il serait plus simple qu'on puisse faire confiance à tous les mecs qui disent être intéressés ; pourtant, nombreux sont ceux qui mentent, qui veulent juste du sexe par ex ...


Je comprends bien, faut que je garde confiance lol
2630
Dexter a écrit:

Je comprends bien, faut que je garde confiance lol


;) Tu finiras par trouver une nana qui aura confiance en toi quand tu lui diras qu'elle te plaît ...
N
49 ans 50
Bah oui mais malheureusement qui dit fille ronde dit souvent, attention pas toujours mais souvent fille complexée et peu sûre d'elle... :cry:
Donc si tu es attiré par les filles rondes tu dois prendre ça en compte.
37 ans Bordeaux 14
J'apprends plein de choses ici :D
Je vais essayer de prendre vos conseils à toutes comme résolutions pour 2012...
391
neymie a écrit:
Bah oui mais malheureusement qui dit fille ronde dit souvent, attention pas toujours mais souvent fille complexée et peu sûre d'elle... :cry:
Donc si tu es attiré par les filles rondes tu dois prendre ça en compte.


Totalement :). Dans le cas de la fille pas sûre du tout, elle peut vraiment douter de cet intérêt et voir nier la possibilité ("il se fout de ma gueule", ou "qu'est-ce que ça cache").

Quand on a une mauvaise estime de soi, on a du mal à croire que les autres peuvent nous percevoir positivement malheureusement.

Et quand on vit dans une société où, tout de même, les minces sont érigées en haut de l'échelle alimentaire de l'amour (ce n'est pas vrai dans l'absolu, déjà parce que tous les goûts sont dans la nature, et ensuite parce que l'humanité aurait tôt fait de s'éteindre hein sérieux :lol: ; et heureusement je crois que les mentalités changent, mais reste le pouvoir des images et des idées reçues) pour les rondes ce n'est pas toujours facile facile.

Personnellement, je suis toujours dubitative, et faut que le type m'envoie masse de signaux positifs pour que je fasse confiance.
31 ans Bordeaux ! 29
Il faut apprendre à faire connaissance aussi.. Moi perso, ça me met en confiance..
37 ans Bordeaux 14
ManonManon a écrit:
Il faut apprendre à faire connaissance aussi.. Moi perso, ça me met en confiance..


J'ai l'impression pour faire connaissance, qu'il faut de plus en plus passer d'abord par du "sms" "msn" voire des forums, avant de pouvoir échanger en "vrai". C'est dommage...
40 ans le plus beau coin de france 193
Bonsoir!!!!!!
Alors moi perso je pense qu' on soit ronde ou mince, on a toutes des complexes pas besoin d'être juste ronde :) les femmes ont juste besoin d'être rassurées!!!!


Il faut prendre le temps ...


Et malheureusement en effet les"sms" et "msn" aide ... Mais au moins il y a ça ;))
391
Dexter a écrit:
ManonManon a écrit:
Il faut apprendre à faire connaissance aussi.. Moi perso, ça me met en confiance..


J'ai l'impression pour faire connaissance, qu'il faut de plus en plus passer d'abord par du "sms" "msn" voire des forums, avant de pouvoir échanger en "vrai". C'est dommage...


Arf ça dépend, pour moi pas-du-tout, j'abhorre msn. Après les texto ça peut-être sympa. Mais bon l'idée ce sont des sorties (à deux en toute amitié, ou en groupe de personne) pour découvrir des choses ensemble, se mettre en confiance tout ça...

Enfin ça dépend du cadre de la rencontre.
391
moi pas du tout* par exemple
31 ans Bordeaux ! 29
Moi je sors, pas msn, j'ai même pas MSN en faîte ^^.
Mieux de papoter autour d'un café, c'est plus sympa !
391
ManonManon a écrit:
Moi je sors, pas msn, j'ai même pas MSN en faîte ^^.
Mieux de papoter autour d'un café, c'est plus sympa !


:D yes, ça fait du bien de pas être la seule à ne pas avoir msn xD.
37 ans Bordeaux 14
L'avenir me dira si j'ai raison lol...
37 ans ville des anges et des démons 29
Dexter a écrit:
Bonjour,

Comme je l'avais déjà expliqué sur le forum rencontre, j'ai un peu de mal à me faire croire des filles rondes qui me plaisent...

Je rencontre souvent de la méfiance, notamment du fait que comme je suis assez sportif, j'attire des filles "minces" (qui en passant ne m'intéressent pas).

Les filles rondes en question pensent que ce n'est pas possible qu'elles peuvent me plaire !

Help me :oops:



lol petit prétentieux !
B I U