MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couple qui se rencontre sur le Net ?

38 ans En Belgique 105
Coucou,

Et bien moi, j'ai rencontré mon mari sur le net ... il y a presque 5 ans. Et au final un beau mariage et un magnifique petit loulou!.

Evidemment, il faut  
toujours se méfier, car avant de le rencontrer j'ai connu un de mes ex sur le net et ce fut, un vrai cauchemar!!.

En fait, en se parlant, on avait énormément de points communs et tout se passait bien, on s'est rencontré et petit à petit, des mensonges et des choses curieuses! Je me suis rendue compte qu'il avait fait le tour de mon skyblog et qu'il avait appris par coeur toute ma vie, mes gouts, ... pas étonnant qu'on ai tout ces points communs, de plus, il s'est avéré qu'il était mythomane (à fond) et voleur! Beaucoup de choses ont disparu dans mon appart.

Après cette histoire, compliquée, surtout pour le faire partir!, j'avais dit plus jamais et tout bêtement, sans chercher du tout une relation (ce n'était pas sur un site de rencontre), j'ai fait la connaissance de mon amoureux... et voilà...

Alors Internet oui, mais, il faut toujours garder une petite méfiance!
C
32 ans Finistère 189
Salut,

Pour ma part j'ai rencontrés deux hommes que j'ai connu sur internet, l'un est mon ex (comme partout y a des cons, je suis tombé dessu)
L'autre est le papa de ma future petite fille qui va naitre en Mai, on a longtemps discuté et appris à nous connaitre pour être sur de nous engager. Maintenant on est heureux, et j'espère que cela va durer.

Moralité, comme partout y a des cons, aussi bien autour de nous que sur le net, mais il y a bien heureusement des très bonnes exeptions.

Faut juste bien ouvrir les yeux.

Bonne continuation
46 ans 49 119
HS on : bonsoir camille, ton ange en avatar,c'est toi qui l'a dessiné? Je suis fan de ce style de dessin! il est superbe!
HS off. ;)
C
32 ans Finistère 189
lili4930 a écrit:
HS on : bonsoir camille, ton ange en avatar,c'est toi qui l'a dessiné? Je suis fan de ce style de dessin! il est superbe!
HS off. ;)


Non se n'est pas moi qui l'ai dessiné, c'est un dessin extrait de la série "les freres Scott". C'est le personnage de Peyton Sawyer qui dessine.
33 ans Ile de la Réunion 17
J'ai rencontré mon chéri sur le net (facebook) par le biais d'un ami, on a longtemps été amis (sans jamais se voir bien évidemment et franchement sur internet je le trouvais un peu immature et con) et après de nombreuses demandes de sa part on a fini par se rencontrer et la hop coup de foudre hihi ^^
En personne c'était différent, le physique d'abord évidemment mais au fur et à mesure qu'on discutait je me suis aperçue qu'il n'était pas si con que ça et qu'au contraire il était très mature, il m'a avoué par la suite qu'il ne voulait pas me faire fuir avec sa mentalité de trentenaire xD
43 ans 285
moi aussi j'ai rencontrer mon homme via le net cela fesais un petit momment que j'ete célibataire et ma boite mail fleuriser de spam d'un celebre site de rencontre et je me suis dis pourquoi pas.

donc je me suis incritet et en peut de temps j'avais 20 messages sur ma boite de reception, les messages ete plus ou moins farfelus mais aucun avait attire mon attention.

Je regarde les profils qui se trouver autour de chez moi puis tombe sur un profil interessant et j'ai decider de lui envoyer un mail.

Le lendemain je recevais une reponse on a bavarder de tout et de rien (nos vie, nospassions...etc) sur le site puis ensuite via msn une bonne partie de l'apres midi, puis je l'ai invite a boire un café au debut il a un peu esite mais ensuite il a accepter.

Donc il est arrivée a la maison vers 19h30 et il est repartis vers les 1h du matin. rien ne sais passe a ce premier tete a tete lol.

Le lendemain pleins de petits messages par sms. puis il est revenue 4jours plus tard.

Et depuis nous avons eux deux loulous, avons construit notre maison, et parlons mariage.

Comme quoi le net peux faire des miracle lol
M
39 ans 10
Internet est un lieux de rencontre comme un autre.
que'une histoire débute d'une rencontre sur le net, dans un bar ou dans les transports: rien ne garantie que se sera la bonne
639
Moi aussi j'ai rencontré mon amoureux sur le net :mrgreen:
On sortait d'une rupture tous les deux, on ne cherchait pas de relations, on s'est parlé via MSN et sms pendant 5 mois et lorsqu'on avait tous les deux fait le deuil de notre ancienne relation, on a décider de se voir pour éventuellement construire quelque chose, on avait pas mal de points en commun et puis on s'est dit: qui vivra verra! Résultat: cela fait 3 ans et demi que nous sommes ensemble !
34 ans Epernay 287
Calinka1360 a écrit:
j'ai rencontré un garçon sur le net il y a 7 ans maintenant on s'est super bien entendu mais il y avait 900km entre nous et il était plus jeune que moi (19ans et moi 22).

Ca aurait pu ne pas marcher...mais...

On est mariés depuis 1 an et le plus beau est indiqué dans ma signature

(je fais court, c'est l'heure du bib !)


:D ça fait rêver ton histoire

J'ai aussi rencontré mon copain sur le net (me semble même bien que c'était par le milieu de ce forum ;) ), par un hasard ? oui peut être.

Tout comme toi il y a la distance qui nous sépare (700km) mais pour compliquer un peu plus il y a une frontière franco/suisse et la différence d'âge (lui 20 moi 22).

Nos premiers échanges de mail en août dernier (le 29 même :P), première rencontre début de ce mois, entre deux ? des heures de discussion (téléphone, skype, message, ...). Prochaine rencontre ? dans 3 jours :P

J'espère que notre histoire continuera sur la même voie que la tienne :)

Donc au final pour répondre au topic, oui les histoires d'amour sur le net j'y crois ^^
B I U


Discussions liées