MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lenteur du forum

34 ans Tours 2857
Au passage si tu as des nouvelles de David pourrais-tu me dire ce qu'il t'a dit. Savoir si c'est vraiment ma connec ou si des comptes rencontrent des problèmes pour  
je ne sais quelle raison.
1834
@ zazanounette

Ne prends pas ce ton-là pfff... :roll:

La pseudo théorie du complot je l'ai écartée depuis longtemps t'inquiètes pas.
D'autant plus que ça n'a pas vraiment de sens technique, ni même de sens logique.
On a tellement d'autres moyens bien plus simples pour se débarrasser d'un membre sur un forum. :lol:

Le ton peut-être un peu "mélodramatique" que j'employais est simplement dû à l'incompréhension de penser que j'étais le
seul et unique à subir ça, ce qui semblait le cas avec les premières réponses, mais depuis que tu m'as dit ça, ça change tout !



Bref, c'est parce que tu disais "de temps en temps" que je pensais que ça n'avait rien à voir avec mon souci.

Mais... tu es vraiment dans le même cas et ça te parait normal ?! :shock:
Je veux dire, c'est une horreur à l'usage, et puis ça dénote clairement un souci quelque part.

Enfin, si toi tu peux faire avec tant mieux pour toi (tu dois être une fille particulièrement zen... :mrgreen: )

Mais moi je peux pas me contenter de charges de minimum 30 secondes à chaque clic avec 50% d'erreurs, ça n'a aucun sens.

Et non, je n'ai pas encore de news de David.
Je ne lui ai pas laissé le lien du topic dans le MP, mais enfin je pense qu'il comprendra sans
problème que le MP et le topic parlent du même truc. Donc qu'il viendra poster peut-être ici.

Au pire je t'envoie un MP pas de souci. ;)
34 ans Tours 2857
Désolée chui sur les nerfs er j'avoue que les bugs n'arrangent rien. PARDDDDDOOOOOOON!

Non mais comme mon modem fait souvent des siennes je pensais que ça venait de lui. Sauf qu'en général quand il a décidé de merder je peux pas regarder de streaming. Alors que là ça marche.
C'est en voyant ton topic que j'en suis venue à me demander si le problème ne venait pas du forum.
Mais j'avoue que c'est une cata. Je copie colle tout ce que j'écris parce que je dois actualiser 5 fois les pages. Et entre temps quelqu'un d'autre a répondu alors je dois tout réécrire ! Je crois que je vais devenir folle AAAAHHHHHHH!

Merci de me tenir informée en tous cas !
1834
zazanounette a écrit:
Merci de me tenir informée en tous cas !

Pas de problème ! ;)

Tu peux pas savoir comme ça me rassure de lire que d'autres subissent les mêmes désagréments !
Ok, c'est pas très sympa pour toi hem... mais tu comprends l'idée.
Tant que j'étais seul, je devenais à moitié dingue de chercher quelque chose le problème uniquement chez moi.

Sinon, je doute que ça ait un rapport mais bon mieux vaut tout étudier... tu es chez quel FAI ? Perso je suis chez Orange.
34 ans Tours 2857
Moi Darty....Le mystère s'épaissit !
1834
David, peut-être que ça pourrait t'aider de voir les erreurs que j'obtiens, donc j'ai fait des captures.


Elles se divisent en 3 catégories :

- Les réponses d'erreur du navigateur ("le serveur à l'adresse www... met trop de temps à répondre etc...")

- Les pages blanches (pas besoin de capture, c'est juste une page... blanche comme neige)

- Les erreurs générales du forum : par exemple ça ou ça.

Voilà, en espérant que ça te donne une piste.

(Firefox 9.0.1 / Windows 7 x64 en ce qui me concerne)
45 ans barcelona 5852
Le forum est plutôt lent en effet, mais je n'ai rien remarqué de spécial.
Demande transmise à l'hébergeur, on verra ce qu'ils disent.
1834
Merci. ;)

En ce qui me concerne aucune évolution notable depuis.
C'est toujours lent, au minimum 10-20 secondes pour qu'une requête aboutisse.
1834
Et j'ajoute juste qu'une autre personne vient de me dire qu'elle subissait aussi les mêmes désagréments.

Ce n'est donc pas complètement isolé comme souci.
1834
Alors, toujours rien de neuf depuis la dernière fois ?

Il n'y aucun amélioration de mon côté, je suis toujours en train de jongler avec au moins 5 onglets, en devant actualiser en permanence au gré des erreurs, c'est loin d'être normal ou pratique...
45 ans barcelona 5852
ey ! ça va mieux ? Ou bien ??
1834
Salut !

Hé ben écoute non, malheureusement pas le moindre changement en ce qui me concerne.
Toujours des requêtes très longues quels que soient le lien ou l'action sur le forum, et une erreur de serveur environ 1 fois sur 3 à vue de nez.

J'espère que vous n'avez pas déjà tout tenté du coup. :mrgreen:
44 ans 2419
Je viens ajouter un petit peu de mystère: ici ça a toujours été lent et uniquement avec VLR. Par contre, j'ai moins de pages blanches, souvent j'ai le fameux "le serveur met trop de temps à répondre, blabla..."

Ca a toujours été lent, aussi loin que remontent mes souvenirs de VLR.Ca le faisait déjà à l'époque où les signatures en images étaient autorisées. Il y avait un(e) membre qui avait un énorme Titi scintillant en signature, je tiens à dire que je l'ai souvent maudit(e). :oops: :lol: Mais même après; il n'y avait pas d'amélioration, mais je me suis habituée.

J'ai une box SFR.
53 ans Ile-de-France 2503
PetShopGirl a écrit:
Je viens ajouter un petit peu de mystère: ici ça a toujours été lent et uniquement avec VLR.



Pareil pour moi!
1834
Chez moi aussi ça a toujours été un peu lent, mais comme sur d'autres forums, rien de bien méchant.

Par contre ce que j'évoque depuis le début dans ce topic est à un degré plus élevé.
Je suis obligé de relancer presque toutes mes actions au moins deux fois, les erreurs sont quasi-permanentes.
Et le plus étrange, c'est que c'est arrivé d'un coup, du jour au lendemain sans explication.
Je fais avec mais c'est particulièrement pénible à la longue.
B I U