MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lenteur du forum

51 ans 35 10308
Je remonte cette discussion, parce que le forum est super lent pour moi aujourd'hui, est-ce que c'est le cas pour d'autres? Est-ce que c'est normal? (et non, je n'ai pas  
de virus).
57 ans Nancy 5676
Angia a écrit:
Je remonte cette discussion, parce que le forum est super lent pour moi aujourd'hui, est-ce que c'est le cas pour d'autres? Est-ce que c'est normal? (et non, je n'ai pas de virus).


Régulièrement, depuis ce matin, j'ai un message d'erreur qui me dit" vous avez été déconnectée du site, etc etc etc" ,et en faisant F5, ça revient à la normale...
44 ans 2419
Chez moi aussi c'est long. Plus d'une minute par page...
48 ans 1896
Chez moi, c'est la liste des derniers messages qui est très longue à s'afficher, voire qui ne s'affiche pas du tout. Je l'avais déjà constaté hier, alors que je n'étais pas chez moi et que j'utilisais un autre ordinateur.
pareil, depuis 17h30 je n'ai réussi à me connecter que là.
O
62 ans 4229
pareil chez moi, c'est très long, depuis 3/4 jours
45 ans barcelona 5852
Entre temps, ça s'est arrangé ou c'est toujours lent ?
51 ans 35 10308
Pour moi c'est plutôt mieux! ;)
57 ans Nancy 5676
Plus de déconnections, déjà...pas spécialement de lenteur non plus, donc, c'est OK.
Merci! :)
57 ans Nancy 5676
C'est reparti mon kiki... le serveur n'a pas répondu, blablabla...
57 ans Nancy 5676
Ça a recommencé aujourd'hui...
115 ans 2413
Je déterre ce fil parce que pour moi, depuis l'ouverture de la discussion, ça ne s'est jamais arrangé.
Depuis j'ai changé d'ordi, j'ai aussi testé depuis les ordi de proches. J'ai même testé sur 3 sortes de tablettes, et sur 2 ou 3 smartphones.
J'ai testé au moins 5 navigateurs.
Et testé depuis plusieurs points géographiques, donc pas toujours depuis les mêmes relais ou mêmes Wifi ou filaires.

Bref, de mon côté je ne peux plus rien changer.

Mais sérieux, c'est chiant de devoir rédiger préalablement sur Open ou une suite quelconque et d'attendre encore et encore pour arriver à une page blanche. :evil: :roll:
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
Je déterre ce fil parce que pour moi, depuis l'ouverture de la discussion, ça ne s'est jamais arrangé.
Depuis j'ai changé d'ordi, j'ai aussi testé depuis les ordi de proches. J'ai même testé sur 3 sortes de tablettes, et sur 2 ou 3 smartphones.
J'ai testé au moins 5 navigateurs.
Et testé depuis plusieurs points géographiques, donc pas toujours depuis les mêmes relais ou mêmes Wifi ou filaires.

Bref, de mon côté je ne peux plus rien changer.

Mais sérieux, c'est chiant de devoir rédiger préalablement sur Open ou une suite quelconque et d'attendre encore et encore pour arriver à une page blanche. :evil: :roll:


C'est vraiment bizarre parce qu'aucun problème pour moi quel que soit l'ordi, le téléphone, le navigateur ou le point wifi. ça viendrait carrément de ton compte utilisateur ?
115 ans 2413
Difficile à dire Trash.
Déjà je ne suis pas la seule concernée. Il y avait Mi-k-l aussi.

Aucun souci quand je ne suis pas connectée.
Mais si je connecte alors là....

J'ai même dû ruser pour poster au vide dressing parce que j'ai plus de 20 ventes à mettre en ligne et j'en ai pour des jours à ce rythme.

Là je vais valider le message, et dans 9 cas sur 10, je vais avoir une page blanche. Du coup faut que je déconnecte pour voir si mon message est passé parce que si je rafraîchis je risque de cloner mes posts... :roll:

Mais bon je peux essayer de créer un autre compte, cependant j'y crois moyennement.
45 ans barcelona 5852
J'ai tenté un nouveau truc dans la base de données utilisateurs.
ça change quelque chose pour toi ?
B I U