MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l ANPE, que dois je en conclure ???!!!

P
42 ans 2577
ben alors je te reserve une chmabre chez mes parents pour ton sejour (ma maman c'est la belle mere du zom) tu t'y plairas j'en suis sure :lol:
 
ben reve ma cocotte :twisted: j'te garde pour moi gniark gniark gniark (une fois de plus imaginer le rire du méchant démoniaque)

bon maintenant j'attend ta date d'arrivée :roll:
44 ans paris 3592
ok, 1er juin à 9h55! sur le banc de le relais H

(avec un peu de chance, c un samedi, qui sait? et pas un jour d'oral de concours? et un jour qui existe?????) ( et avec un peu de chance , y a un relais H à la gare)
48 ans 1090
c'est un mardi!!
44 ans paris 3592
ben c bien un mardi, non? les billets sont moins chers parce que c pas jour de départ! ;)
he bé voila exemple type d une personne qui n assume pas pffff
on l invite avec joie et elle se moque repffff :cry: :cry: :cry:
44 ans paris 3592
mmmmmm je dirais pas que c de la moquerie... je dirais que c la réaction type de la personne qui ose pas du tout mais pas du tooout s'imposer genre "ouais c trop sympa, ok j'arrive demain".
mais s'il faut être sérieuse (le genre de truc que je sais pas faire, avec l'autorité ;) ), je dirais "merci" et " euh je préfère que tu me proposes une date, moi trop gênée :oops: "


(ouais finalement, reaction de celle qui assume pas, t'as raison.... je dois aller voir un psy tu crois??? merde, j'y vais déjà.... :roll: )
P
42 ans 2577
huuummmm aprés mure reflexion, je dirais reaction ... hummmm ... heuuuu ... NORMALE ;)

et bien, une date ...huuummm si je te dis de choisir, c'est car nous on est libre tout le temps (ben oui a la base, le post parlais boulot et chomage :lol: ) a voir avec le boulot de ton zom ;)

mai ? juin ? juillet ? aout ? :roll:

on reverra ça en privé si tu veux , p'tete ke tu seras moins timide :D
46 ans à côté d'angers dans le maine et loire 348
Nuage Noir il était drôlement con ce patron??!!!Faire 2h de route et de pas être suffisament interessé par le post?.... :? Franchement y'en a qui réfléchisse pas 1 cachou!!
Moi dernièrement j'ai postulé pour 3 post 3 cdd 3 20h (ben j'ai pas fait exprès!!)Et bien sur 2 il me réponde que je ne suis pas inscrite depuis assez longtemps!! :o Ok j'ai travaillé depuis que je suis inscrit (août 2001)mais je suis toujours resté inscrite car j'étais en cdd et en 30h!Mon contrat c'est fini en janvier 2003 et 1 mois après j'étais enceinte donc toujours inscrite jusqu'en octobre où là je suis passé en congé mater donc indemnisée par la secu donc radiée des assedics et réinscrite à la fin de mon C.mater en février2004.Ben j'ai juste eu 1 coupure de 4 mois pour bébé et bien non tout ce qu'il y avait avant ça ne compte plus!!! :evil:
Des fois y a quoi péter 1 cable!!!Je cherche à faire 1 formation en bureautique ben là aussi c'est trop compliquée on m'a carrément dit de m'auto-formé!!! :o

Enfin tout ça pour te dire que j'espère que tu vas trouver quelque chose!! Tu recherche ds quoi?Parce que j'avoue que régleur je pige pas trop?? :oops: Bon on n'est pas sur la même région mais bon si jamais il y avait qq chose de super top!.....

Bisouilles Petitmine
44 ans paris 3592
petitmine a écrit:
Nuage Noir il était drôlement con ce patron??!!!Faire 2h de route et de pas être suffisament interessé par le post?.... :? Franchement y'en a qui réfléchisse pas 1 cachou!!


ben non, moi c souvent ça.... ils appellent TOUS les candidats (même ceux qui l'intéresse pas) juste pour voir et après c la boucherie....
46 ans à côté d'angers dans le maine et loire 348
DaylightDies a écrit:
petitmine a écrit:
Nuage Noir il était drôlement con ce patron??!!!Faire 2h de route et de pas être suffisament interessé par le post?.... :? Franchement y'en a qui réfléchisse pas 1 cachou!!


ben non, moi c souvent ça.... ils appellent TOUS les candidats (même ceux qui l'intéresse pas) juste pour voir et après c la boucherie....


Ouais ben s'ils faisaient plus attention ça leur coûteraient moins cher et ça leur prendraient moins de temps!!!! :x
Moi je persiste ils réfléchissent pas 1 cachou!!! ;)

Bisouilles
45 ans quelque part 914
j'avais tapé un super post qui expliquait ma chouette expérience à l'ANPE et ça a bugué. Bon tant pis trop fatigué pour le retaper mais je n'en pense pas moins ! lol

en gros faut compter que sur soit ;)
petitmine a écrit:
Nuage Noir il était drôlement con ce patron??!!!Faire 2h de route et de pas être suffisament interessé par le post?.... :? Franchement y'en a qui réfléchisse pas 1 cachou!!


bah je pense que c est surtout une question de bien rigolé autour d un café en se disant qu il y avais un candidat assez con pour vennir "par depit" :lol:, faire autant de route, et ce tapé un vent monumental !!!!

mais je ne lache pas le morceau un peu de chirurgie esthetique et hop je reviens sous une autre identité histoire de me faire rembaré une nouvelle fois :roll: !!! enfin ....

pour etre serieux je crois que c est pas le faite de reflechir ou pas mais ils sont telement borné et buté sur l image qu ils se font du candidat ideal qu il suffit que t es une mechouille de travers et tout part en vrille !!!
48 ans 1090
De toute façon, je ne compte plus les offres bidons, style je recrute 5 à 6 fois dans l'année un cdi toujours pour le même poste alors qu'il n'y a jamais eu de poste vacant, mais ça alimente le circuit. Même l'ex-boss de mon frère pratique cette technique régulièrement, puis prend des stagiaires car ils ne coûtent rien, mais a tout de même la "gentillesse" de faire taper les lettres de refus par sa dernière stagiaire en secrétariat.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
[Le plus marrant c'est : vos référence sont très bonne mais vous manquez d'expérience.]

moi c'est le contraire j'en ai de trop
48 ans 17521
moi à l'anpe le mois dernier, on m'a renvoyé chez moi en me disant : pfff... vous avez l'air un peu dépressive, non ? :shock: ou en tout cas fatiguée... :? vous savez quoi ? on vous laisse un mois pour vous "remettre", restez chez vous, et après ça, si vous trouvez rien, revenez nous voir... 8)
j'étais morte de rire de m'être levée à 6 h du mat pour y être à 9h, dès l'ouverture... je ne suis pas prête d'y retourner... laisse tomber... :evil:
B I U