MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils !!!

42 ans Lyon 124
Bonsoir les filles,

je me permet de poster ds cette section et oui jai besoin de vous !
Apres ma 1ere soiree deguisé en jeune fille (lol) j'ai ressenti le besoin de  
recommencer, j'ai adoré !!! Seul hic cest une fille du staff qui m'a maquillé fille dont je n'ai pas les coordonnées... Donc je me suis un peu debrouillé seul et jai quelques soucis... Dont celui d'un gloss transparant qui ne tient pas... Quelle solution avez vous à cela ?

Merci les filles !
Heuuu change de gloss ?
Peut etre ... :D
R
39 ans 15384
Le gloss n'est de toute facon pas fait pour durer longtemps ;)
Oui aussi..
Mais je trouve que ce style de gloss tient bien !

http://www.google.fr/i...&ndsp=40&ved=1t:429,r:27,s:165


Ou ..

http://www.google.fr/i...81&ndsp=41&ved=1t:429,r:2,s:81
42 ans Lyon 124
Bon alors en clair, il n'y a pas de solution... Mince... Vraiment j'aime la sensation de cette aspect mouillé sur mes levres, sensation que je ne retrouve pas avec un rouge à levre tradi... De plus le rouge à levre annonce la couleur :lol: (sans jeux de mots) le gloss quant à lui reste subtile. Celui que je porte est aussi un maybeline.

J'ai lu sur d'autres poste que vous portez un rouge à levre que vois recouvrez par un gloss. Comment choisir les bonnes couleurs ?

Girls, je crois que je vais avoir besoin de quelques cours de maquillage :oops:
Si vs etes dac pour m'aider bien sur.

Kiss
Une photo pourrai peut etre nous aider pour la couleur !
Après a toi de voir si tu veut de le couleur qui se voit ou plutot discret !

Les crayon pour faire le contour des levre c'est simpa aussi avec l'interieur des levre + clair !

Mais tu fait sa tout le temp ? c'est pour rigoler, ou t'est transformiste j'ai pas tro suivi ..
R
39 ans 15384
TuttiFruiti a écrit:


Les crayon pour faire le contour des levre c'est simpa aussi avec l'interieur des levre + clair !


SURTOUT PAS !
C'est LA pire erreur en maquillage ... Y'a rien de pire,vraiment. Le crayon contour des lèvres doit etre le plus proche possible de la couleur du rouge a lèvres pour un effet naturel.

je veux bien t'aider,j'ai eu l'occasion d'étudier un peu le maquillage ;)
Une photo,ou au moins quelques renseignements sur ton visage,c'est possible ?
Couleur,forme des yeux,longueur des cils,sourcils ? Teint,aspect de la peau,forme du visage ? Lèvres ( rondes,fines,etc ) ? Nez ?
42 ans Lyon 124
TuttiFruiti a écrit:
Une photo pourrai peut etre nous aider pour la couleur !
Après a toi de voir si tu veut de le couleur qui se voit ou plutot discret !

Les crayon pour faire le contour des levre c'est simpa aussi avec l'interieur des levre + clair !

Mais tu fait sa tout le temp ? c'est pour rigoler, ou t'est transformiste j'ai pas tro suivi ..


Merci de ta reponse c'est trop cool !!! :oops:
Euh en fait je suis ni transformiste ni habitué, une soirée deguisé puis j'ai pri gout à tout ça... Impossible d'expliquer pourquoi mais j'ai aimer ca :oops: Etant donné qu'on ne vit qu'une fois je me dis allons y ! Donc non c'est nouveau je suis encore en phase de decouverte :oops:
Peut etre une sorte de renaissance ?!? J'ai le teint plutot mat, les yeux clair... Et brun (brunne quand je porte du gloss :D )

Mais sincerement je le vis bien, peur de rien, je m'assume plutot bien aussi! Les soir d'hiver sont cool car il fait nuit assez tot alors quand je sors du taff un trait de gloss et mes talons franchement les gens ne se retournent pas ou du moins pas encore :oops:
D'acord :)
Cool tu va nous faire des chow t va kiffer, la tu decouvre ... ^^
Miss va te dire pour les couleur psq moi je sais pour moi et je suis kazi l opposé de toi ! blanche au yeux gri vert et chatin clair ! ^^
R
39 ans 15384
J'ai vu des hommes maquillés mille fois plus beau que des femmes,justement ...
Le maquillage c'est la création,la liberté,justement,et en effet,on ne vit qu'une fois,pourquoi s'embêter ? :)

Un truc rigolo ce sont les faux cils,avec un trait d'eye liner ( noir ),du blush léger et du gloss ca fait un maquillage un peu plus soutenu mais super joli !
Il en existe a paillettes,noirs simples,a plumes,bref y'a de quoi faire ;)
Ou sinon tu peux tenter du mascara simple,avec un peu de crayon :)
Commence simple et tu verra si tu veux tenter plus soutenu! ;)
42 ans Lyon 124
TuttiFruiti a écrit:
D'acord :)
Cool tu va nous faire des chow t va kiffer, la tu decouvre ... ^^
Miss va te dire pour les couleur psq moi je sais pour moi et je suis kazi l opposé de toi ! blanche au yeux gri vert et chatin clair ! ^^


En fait je crois que la plus grande de mes hantises etait de choquer mais j'ai l'impression de ne pas trop passer pour un Alien :D tant mieux !!!
Alors euhh pour les show, va falloir que je m'entraine :oops: Parce que pour le coup c'est chauwd (lol) de se montrer à de vrais gilrs !!! Mais en meme temps je crois que je pourrai le faire ! Moi qui est toujours ete timide je ne sais pas ce quil sest passé mais là je suis à Bloc ! :D

Et puis "Miss" c'est qui ?!? Elle est cool au moins :oops: :oops: :D
Ohhh ce soor l'anecdote de Jerome en talons en plein centre de Lyon ds les pavés (la cata...) :lol:
42 ans Lyon 124
Cute a écrit:
J'ai vu des hommes maquillés mille fois plus beau que des femmes,justement ...
Le maquillage c'est la création,la liberté,justement,et en effet,on ne vit qu'une fois,pourquoi s'embêter ? :)

Un truc rigolo ce sont les faux cils,avec un trait d'eye liner ( noir ),du blush léger et du gloss ca fait un maquillage un peu plus soutenu mais super joli !
Il en existe a paillettes,noirs simples,a plumes,bref y'a de quoi faire ;)
Ou sinon tu peux tenter du mascara simple,avec un peu de crayon :)
Commence simple et tu verra si tu veux tenter plus soutenu! ;)


En fait j'ai des cils tres. Run et assez long déjà (selon les dire de la jeune femme qui m'a preparé pour ma soiree decouverte) elle me dit: si seulement je pouvais avoir les même :shock: :shock:
Mon gros pbm sera à mon avis de ne pas trembler... Il doit falloir une grande dexterité... Je suis mal barré :oops: :oops: et puis je suis plutot perfectionniste j'aime pas le travail baclé je me connais ca va me souler de pas savoir... Là j'angoisse :( c'est un truc de fille ca d'angoisser :D
Jerome69 a écrit:
TuttiFruiti a écrit:
D'acord :)
Cool tu va nous faire des chow t va kiffer, la tu decouvre ... ^^
Miss va te dire pour les couleur psq moi je sais pour moi et je suis kazi l opposé de toi ! blanche au yeux gri vert et chatin clair ! ^^


En fait je crois que la plus grande de mes hantises etait de choquer mais j'ai l'impression de ne pas trop passer pour un Alien :D tant mieux !!!
Alors euhh pour les show, va falloir que je m'entraine :oops: Parce que pour le coup c'est chauwd (lol) de se montrer à de vrais gilrs !!! Mais en meme temps je crois que je pourrai le faire ! Moi qui est toujours ete timide je ne sais pas ce quil sest passé mais là je suis à Bloc ! :D

Et puis "Miss" c'est qui ?!? Elle est cool au moins :oops: :oops: :D
Ohhh ce soor l'anecdote de Jerome en talons en plein centre de Lyon ds les pavés (la cata...) :lol:


C'est plutot sympa comme convers tkt t pas un alien ^^ Aler entraine toi a la barre c'est plutot cool ^^ Il est temps de se lacher !! la vie est courte !!
Ptdrrrr les pavé de LYON et CRAKKK une cheville en moins ! PTDRRRR !!

Sur ce bonne chance hahaha ^^ perso une photo sa peut etre cool ;)



Et !!!!!! ya pas ke les fille ki angoisse !!héééé on va pa etre copin la mdrrr :D
42 ans Lyon 124
TuttiFruiti a écrit:
Jerome69 a écrit:
TuttiFruiti a écrit:
D'acord :)
Cool tu va nous faire des chow t va kiffer, la tu decouvre ... ^^
Miss va te dire pour les couleur psq moi je sais pour moi et je suis kazi l opposé de toi ! blanche au yeux gri vert et chatin clair ! ^^


En fait je crois que la plus grande de mes hantises etait de choquer mais j'ai l'impression de ne pas trop passer pour un Alien :D tant mieux !!!
Alors euhh pour les show, va falloir que je m'entraine :oops: Parce que pour le coup c'est chauwd (lol) de se montrer à de vrais gilrs !!! Mais en meme temps je crois que je pourrai le faire ! Moi qui est toujours ete timide je ne sais pas ce quil sest passé mais là je suis à Bloc ! :D

Et puis "Miss" c'est qui ?!? Elle est cool au moins :oops: :oops: :D
Ohhh ce soor l'anecdote de Jerome en talons en plein centre de Lyon ds les pavés (la cata...) :lol:


C'est plutot sympa comme convers tkt t pas un alien ^^ Aler entraine toi a la barre c'est plutot cool ^^ Il est temps de se lacher !! la vie est courte !!
Ptdrrrr les pavé de LYON et CRAKKK une cheville en moins ! PTDRRRR !!

Sur ce bonne chance hahaha ^^ perso une photo sa peut etre cool ;)



Et !!!!!! ya pas ke les fille ki angoisse !!héééé on va pa etre copin la mdrrr :D


Yes perso je trouve ca cool comme discut' ! En fait je dois etre quand même girly sur les bords :D
Ah aussi une chose qui me fait humm assez flipper j'ai l'aprehension de me mettre le stilo dans l'oeil... Pas encore essayé mais je flipp déjà...

C'est clair on a au'une vie enfin c'est ma deuxieme puisque ma premiere a ete longuement gachee par mes pbm de poids... :(
Mais maintenant avec l'energie dont je dispose je suis innaretable !!! :D Et je fais ce que je veux :D

Au fait Tutti si tu portes aussi des talons tu as du connaitre le coup de la cheville !!!
Enfin je trouve que je me debrouille pas si mal :D
Piouuuu j'ai pas sommeil... Ah un truc qui me fait traquer c'est acheter le maquillage seul, si ma timidité revient je suis dead...
Jerome69 a écrit:
TuttiFruiti a écrit:
Jerome69 a écrit:
TuttiFruiti a écrit:
D'acord :)
Cool tu va nous faire des chow t va kiffer, la tu decouvre ... ^^
Miss va te dire pour les couleur psq moi je sais pour moi et je suis kazi l opposé de toi ! blanche au yeux gri vert et chatin clair ! ^^


En fait je crois que la plus grande de mes hantises etait de choquer mais j'ai l'impression de ne pas trop passer pour un Alien :D tant mieux !!!
Alors euhh pour les show, va falloir que je m'entraine :oops: Parce que pour le coup c'est chauwd (lol) de se montrer à de vrais gilrs !!! Mais en meme temps je crois que je pourrai le faire ! Moi qui est toujours ete timide je ne sais pas ce quil sest passé mais là je suis à Bloc ! :D

Et puis "Miss" c'est qui ?!? Elle est cool au moins :oops: :oops: :D
Ohhh ce soor l'anecdote de Jerome en talons en plein centre de Lyon ds les pavés (la cata...) :lol:


C'est plutot sympa comme convers tkt t pas un alien ^^ Aler entraine toi a la barre c'est plutot cool ^^ Il est temps de se lacher !! la vie est courte !!
Ptdrrrr les pavé de LYON et CRAKKK une cheville en moins ! PTDRRRR !!

Sur ce bonne chance hahaha ^^ perso une photo sa peut etre cool ;)



Et !!!!!! ya pas ke les fille ki angoisse !!héééé on va pa etre copin la mdrrr :D


Yes perso je trouve ca cool comme discut' ! En fait je dois etre quand même girly sur les bords :D
Ah aussi une chose qui me fait humm assez flipper j'ai l'aprehension de me mettre le stilo dans l'oeil... Pas encore essayé mais je flipp déjà...

C'est clair on a au'une vie enfin c'est ma deuxieme puisque ma premiere a ete longuement gachee par mes pbm de poids... :(
Mais maintenant avec l'energie dont je dispose je suis innaretable !!! :D Et je fais ce que je veux :D

Au fait Tutti si tu portes aussi des talons tu as du connaitre le coup de la cheville !!!
Enfin je trouve que je me debrouille pas si mal :D
Piouuuu j'ai pas sommeil... Ah un truc qui me fait traquer c'est acheter le maquillage seul, si ma timidité revient je suis dead...


Ha t'etais en surpoid et c'est du passé ou ti est toujours ?? Profite ta raison !
Oui le coups des nouveaux petit talon éguille ki se coince dans la bouche d egout aussi hahhaha kel horrible souvenir ! C'est de l entrainement mais sa arrive de foirer ^^ mais dans ces moment continue tout droit essaye d etre discret (ne te votre pas par terre mdrr) en general ta un cou de chaud quand tu te rate hhihihihii
Jai pas sommeil pourtant demain jme leve pour faire mon sport mais je resiste au sommeil ^^ et tu sais pour le maquillage si ta honte d aller en magasin, internet c est parfait !! CCB, sephora ect....
B I U