MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils !!!

R
39 ans 15384
Bobbi Brown,bonne qualité c'est sur,mais c'est vraiment vraiment cher ...
Pour les imperfections la crème teintée ne suffira pas si elles sont importantes,mieux vaut un correcteur spécifique.
Les FAP de chez Nars  
sont de si bonne qualité qu'une base est inutile,ils tiennent tout seuls pendant des heures et des heures. Et les FAP Aqua Cream de chez MUFE c'est pareil,carrément waterproof ;)
42 ans Lyon 124
Olla les girls je ne comprend pas tout la !!!
Sa yé t'est de retour ! ^^
42 ans Lyon 124
TuttiFruiti a écrit:
Sa yé t'est de retour ! ^^


Oui et non je trvaille un peu quand meme !!!
Mais juste pour repondre, les cours je suis ok pourquoi pas mais il va falloir que je me renseigne mieux.

Anecdote du Mardi matin, je sors de ma voiture pris ds mes pensée je rentre ds une presse je prend mon mag preferé et la vendeuse me fixe comme si elle avait vu un Fantome moi je ne capte pas... En passant devant une vitrine j'ai vu le reflet de mes levres et là j'ai compri !!! :oops: :oops: :oops: :D Trop fort j'ai adoré !
T'avais mis ton joli gloss smatin ?? sa a choké la vendeuse ? mdrrr tro bon ! ^^

Et ta photos ta leur oubli pas !!
42 ans Lyon 124
TuttiFruiti a écrit:
T'avais mis ton joli gloss smatin ?? sa a choké la vendeuse ? mdrrr tro bon ! ^^

Et ta photos ta leur oubli pas !!


Je bosse un peu et quand je sors du boulot hop talons !!!
Dailleurs j'ai poste une idee de nouvelle chaussures dis moi ce que tu en pense :oops:
C'est fait ! bon alors quand tu rentre chez toi ! on veut tout connaitre ^^ l'homme et l'homme o talon avec gloss ;)
42 ans Lyon 124
TuttiFruiti a écrit:
C'est fait ! bon alors quand tu rentre chez toi ! on veut tout connaitre ^^ l'homme et l'homme o talon avec gloss ;)


Ok noté ! :oops: :oops: :oops:
:D :D :D :D :D

N'est pas honte rh'ooo !!
42 ans Lyon 124
TuttiFruiti a écrit:
:D :D :D :D :D

N'est pas honte rh'ooo !!


Facile a dire !!! Ms je le ferai :D
Hééé hooo 0% complexe c'est le but de se site et je rajoute 0% de liberté :D

tkt pas ;)
Vite je fais mon sport je vien voir tes photos et hop je file a la danse ! alors oubli pas avant 20H ! ;)


Hahahaha j'aime foutre la pressiiiooon :D
42 ans Lyon 124
TuttiFruiti a écrit:
Vite je fais mon sport je vien voir tes photos et hop je file a la danse ! alors oubli pas avant 20H ! ;)


Hahahaha j'aime foutre la pressiiiooon :D


Je quitte vers 21h.
;)
50 ans Face au vent 5339
Si tu aimes le make up aussi, un blog qui ne parle presque que de ça : Mon Blog De Fille
42 ans Lyon 124
Capucine a écrit:
Si tu aimes le make up aussi, un blog qui ne parle presque que de ça : Mon Blog De Fille


Trop mignon, merci bcp. Je suis vraiment touché par vos attentions, par votre sens de l'acceptation de l'autre. Moi qui me faisait tout un monde de poster en pensant passé pour le dingo de service...

Thanx les girls
B I U