MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils !!!

Une question de + !
Tu met des peruk ou sa te tente ??
42 ans Lyon 124
Moi aussi impossible de dormir... Alors dans l'ordre je posterai une photo de mes nouveaux escarpins, ils sont tres soft, noir, pointus, assez decoleté (j'adore !!!) et le talon est fin, doit faire 8cm :oops: Je suis trop fort !!! :oops: j'etais en sur poids, je suis toujours un peut fort mais c'est tres acceptable ! Et puis ces dernieres rondeurs peuvent (si bien preparer) faire ressortir ceete part de feminité qui sommeillait en moi :oops: donc pour faire clair, là je me maintient ! Ensuite faire les mags pour du shopping m'effrairai moins si j'etais accompagné plus sur plus fort à plusieurs... Le maquillage est une chose, je reve de bien d'autres comme la lingerie... Et la il faut essayer :oops:
Il va falloir que je prenne sur moi si je veux me payer ce somptueux corset lacé au dos avec ces petite jaretelles... Piouuuuu :oops: je suis taquet la :D Le pire c'est que je n'eprouve meme pas une excitation... Juste de la normalité, l'envie de tout ca.

La peruque j'ai fait car forcé pour la soirée, un blond mi long qui ne m'allait pas du tout... Plus longue bouclée et brunne serait surement mieux !
J'imagine avec ta peruk haha ^^ oui j ai vu tes escarpin sur un autre topic tres sexy je dirai !! y sont parfait !
ta pa une copine ki peut t accompagnée pour les magasin maquillage sou vetement ou + encore ...
Ta chérie ou kel k1 de proche ki te compren psq j imagine ki ya des personne ki vont t embeter ! mais ni fait pas attention c est des c**** ki sont coincé dans leur pov' routine ! ^^ :D
42 ans Lyon 124
TuttiFruiti a écrit:
J'imagine avec ta peruk haha ^^ oui j ai vu tes escarpin sur un autre topic tres sexy je dirai !! y sont parfait !
ta pa une copine ki peut t accompagnée pour les magasin maquillage sou vetement ou + encore ...
Ta chérie ou kel k1 de proche ki te compren psq j imagine ki ya des personne ki vont t embeter ! mais ni fait pas attention c est des c**** ki sont coincé dans leur pov' routine ! ^^ :D


Ahhh les talons de mon premier post !!! Ce n'etait pas les miens ! Un pret pour la soiree... Depuis j'ai fait mon premier achat encore plus sexi ! Trouver une copine, sincerement celle de mon entourage ne me regardais pas il y a ncore de cela qa temps. Et la depuis que je me suis metamorphosé, je rentre dans le moule et toutes ces petites.... Viennent me proposer des sorties... Quelles partent au diable ! Donc dur dur... Puis il faut une personne qui ne juge pas. Enfin cest pas evident, imagine la vendeuse si je rentre seul... Elle va me dire jeune homme je n'ai pas de calecon pour vous !!! Et moi je vais repondre tampis je veux un bustier plutot foncer avec un string pas trop echancré :D
Ouai c est sur ^^ la tete de la vendeuse ! toute facon elle a rien a dire !
Ya pa une lyonnaise sur le forum qui peut t accompagner !!
va y met la photoo la photoo la photo !! haha

Et si tu te fait draguer par des ga tu va reagir comment ??
42 ans Lyon 124
TuttiFruiti a écrit:
Ouai c est sur ^^ la tete de la vendeuse ! toute facon elle a rien a dire !
Ya pa une lyonnaise sur le forum qui peut t accompagner !!
va y met la photoo la photoo la photo !! haha

Et si tu te fait draguer par des ga tu va reagir comment ??


Trop bonne idee une Lyonnaise Yes !!! Bon avant ca je posterai une photo de ma personne en garcon afin qu'on se rende compte que je ne suis pas un Garfille farfellu !!! :D
Une photo de mes talons ? Oh yes demain si tu veux ! En plus je les porterai, demain 18h45 rdv chez Yves Rocher epilation !!! Yes ! J'ai trop hate, j'ai deja annoncé la couleur à la fille au telephone !!! Integrale mademoiselle :oops: les poils mais comment ai-je fais avant...

Me faire draguer par un mec... Me suis jamais poser la question, j'aime les femmes depuis toujours ! Bizarre... Mais je suis sur de moi ! :D
Jerome69 a écrit:
TuttiFruiti a écrit:
Ouai c est sur ^^ la tete de la vendeuse ! toute facon elle a rien a dire !
Ya pa une lyonnaise sur le forum qui peut t accompagner !!
va y met la photoo la photoo la photo !! haha

Et si tu te fait draguer par des ga tu va reagir comment ??


Trop bonne idee une Lyonnaise Yes !!! Bon avant ca je posterai une photo de ma personne en garcon afin qu'on se rende compte que je ne suis pas un Garfille farfellu !!! :D
Une photo de mes talons ? Oh yes demain si tu veux ! En plus je les porterai, demain 18h45 rdv chez Yves Rocher epilation !!! Yes ! J'ai trop hate, j'ai deja annoncé la couleur à la fille au telephone !!! Integrale mademoiselle :oops: les poils mais comment ai-je fais avant...

Me faire draguer par un mec... Me suis jamais poser la question, j'aime les femmes depuis toujours ! Bizarre... Mais je suis sur de moi ! :D


Ouai donc demain 2 photo toi et tes talon super sexy ;)
Epilation integrale ! wouw t rigole pas ! elle ont l'habitude avec les ga ki font de la muscul ou des sportif de haut niveau ect... je suis sur que tu sucombera par un ga sa t ettone maintenan mais moi je doute :p mais si t est sur hihi !! mais ta pas de copine ? dur de trouver une cherie en fille je pense ..
42 ans Lyon 124
Une cherie ? Là non je n'en veut pas ! Un cheri ? Encore moins !!!
Je veux juste profiter de la vie :D pas de prise de tete, je fais ce que je veux quand je veux !
Je me trompe peut etre mais les mec ne m'attire pas ! Et je ne suis pas egoiste au point d'obliger une fille à sortir avec un Garfille que je suis, la tolerance comme là... Avoir des cops avec qui partager certaines choses melant avais de garcons avis de filles YES! Et surtout faire du shopping sans prise de tete !

Pour la photo de mes talon vraiment je ferai ca avec plaisir, je trouve que ca me fai un pied sexy ! Tout comme le gloss faconne mes levres incroyable... J'aime trop, metamorphose de mes levre jai aussi l'impression que ca leur donne du volume !
Dak :)
Super profite ta raison !
Bon a demain pour la photo ! alez zou au dodo c est pas toi ki va venir faire du sport avec moi demain matin ^^

Ha le gloss ya du gloss ki chauffe les levre aussi sa permet de les gonffler ;)

:P
42 ans Lyon 124
Cute a écrit:
TuttiFruiti a écrit:


Les crayon pour faire le contour des levre c'est simpa aussi avec l'interieur des levre + clair !


SURTOUT PAS !
C'est LA pire erreur en maquillage ... Y'a rien de pire,vraiment. Le crayon contour des lèvres doit etre le plus proche possible de la couleur du rouge a lèvres pour un effet naturel.

je veux bien t'aider,j'ai eu l'occasion d'étudier un peu le maquillage ;)
Une photo,ou au moins quelques renseignements sur ton visage,c'est possible ?
Couleur,forme des yeux,longueur des cils,sourcils ? Teint,aspect de la peau,forme du visage ? Lèvres ( rondes,fines,etc ) ? Nez ?


Oups je n'avais pas vu ta reponse Cute, vraiment desolé... :oops: j'ai des cils relativement long et marqués, mes sourcils sont assez epais. J'ai le teint mat, la peu plutot lisse je pense. La forme de mon visage euhh la je sais pas quoi dire plutot ovale possible ca ?!?
Alors mes yeux sont bleus, plutot en amande je pense :oops:
Mes levres assez incisives en haut plutot ronde en bas !

Voilà so Cute !
R
39 ans 15384
Pas de souci ;)

Les cils longs,déjà c'est une chance ... Beaucoup de filles en rêvent :D
Suffit donc de bien mettre du mascara et tu vas etre irrésistible ;)
Forme ovale de visage = considérée comme la forme idéale,a peu près toutes les coiffures t'iront par exemple ;)
Les yeux bleus sur peau mate,c'est magnifique! Tu pourrais aussi peut etre commencer pour aller faire épiler tes sourcils,chez l'esthéticienne ? Comme ca ta forme d'yeux ( amande,très joli encore une fois ) sera mise en valeur,tu verra,les sourcils épilés ca change vraiment tout. Bien sur inutile de tout enlever ( ca fera artificiel ),mais juste donner une jolie forme plus dégagée ;)
Une couleur qui ferait très très classe sur tes paupières également serait un beau violet profond!

Le gloss peut donner une illusion de lèvres + pulpeuses ( mais tu as déjà du le remarquer ) !
Si au contraire tu veux qu'elles soient plus fines,mets simplement du mat ;)
Tu peux mettre quelques paillettes ( type Poudre de diamant de chez Make Up for ever ) sous le gloss,ca les rend scintillantes,j'adore.
42 ans Lyon 124
Cute a écrit:
Pas de souci ;)

Les cils longs,déjà c'est une chance ... Beaucoup de filles en rêvent :D
Suffit donc de bien mettre du mascara et tu vas etre irrésistible ;)
Forme ovale de visage = considérée comme la forme idéale,a peu près toutes les coiffures t'iront par exemple ;)
Les yeux bleus sur peau mate,c'est magnifique! Tu pourrais aussi peut etre commencer pour aller faire épiler tes sourcils,chez l'esthéticienne ? Comme ca ta forme d'yeux ( amande,très joli encore une fois ) sera mise en valeur,tu verra,les sourcils épilés ca change vraiment tout. Bien sur inutile de tout enlever ( ca fera artificiel ),mais juste donner une jolie forme plus dégagée ;)
Une couleur qui ferait très très classe sur tes paupières également serait un beau violet profond!

Le gloss peut donner une illusion de lèvres + pulpeuses ( mais tu as déjà du le remarquer ) !
Si au contraire tu veux qu'elles soient plus fines,mets simplement du mat ;)
Tu peux mettre quelques paillettes ( type Poudre de diamant de chez Make Up for ever ) sous le gloss,ca les rend scintillantes,j'adore.


Merci Cute !

Bon clairement im va falloir que je m'équipe ! Là je crois que pour bien faire il me faudrait une liste de tous mes produit que je dois acheter :oops: Sans compter que j'aimerai tant que ma premiere vrai seance maquillage soit dirigé par une Girl :oops: au moins je partirai sur de bonnes bases! Je ne sais absolument pas comment je peux, je dois appliquer tout ça :oops: :oops:
C'est un comme votre premiere fois à vous !! Ca doit etre loin maintenant :D ben pour moi c'est tout frais :D
Piouuu quelle journee le brouillard est bien present ! Si j'avais eu les produits et un peu de courage je me serai fait un petit make up avant de partir le temps est ideal pour assurer un peu de discretion :D

Kiss Girls
Lyon et son manifik brouillard =D
A toute pour les photo ;)
42 ans Lyon 124
Eh hop !

50 ans Face au vent 5339
Tu sais la base en maquillage, c'est... ...la base !

Aucun maquillage ne tient longtemps tout en respectant ta peau si tu ne mets pas une base.
- pour les paupières tu en mets une noisette, base de type Primer Potion chez Urban Decay (peut être utilisée seule, la couleur Sin champagne irisé t'irait très bien ;)), et évite que les fards te fassent des yeux de panda au bout de 2 heures
- pour le teint, certaines crèmes hydratantes peuvent servir de base. La BB cream de Bobbi Brown est ma préférée mais il y en a plein et ça dépend de ta peau, de ta sensibilité. Tu peux prendre une crème teintée éventuellement si tu as des imperfections à couvrir.
- pour la bouche, j'utilise le baume Rêve de Miel de chez Nuxe. Le rouge à lèvre et le gliss tiennent bien :)

Pourquoi n'irais-tu pas prendre sa cours de make up ? À Lyon il y a une boutique Bobbi Brown, les petits cours sont gratuits (cours thématiques) ;)
B I U