MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de janvier 2012

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
coucou les filles ,

Sateen galère la conjonctivite ! mais cool , 6h :shocked!: de répit la nuit !!!!!!!!!!!!!

ho mon Dieu ! mon rêve !!!

bon je déconne mais pépette  
n'est pas franchement pénible .
elle ne pleure que lorsqu'elle a faim et s'endort de suite après .enfin presque , parce que parfois on loupe le cycle de sommeil (pour x ou x raison ...) et la c'est galère jusqu'au bib d'après .....

mais dans l'ensemble elle est bien brave ma pitchoune .

en ce qui concerne la contraception , bin moi c'est plus que limité car pas droit à la pilule (à cause de mes antécédents de phlébite et d'embolie pulmonaire ) ni au stérilet avec hormone .
le stérilet sans hormones non merci ! je connais trop de bébés stérilets !!!!

mais mon zhom qui est adorable s'est proposé pour que se soit lui .
donc il propose une vasectomie .comme ça aucun risque et en plus c'est réversible .

bonne journée bises à toutes
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Coucou les filles,

Comment allez vous ?
Bon après 3 semaines à la maison, sa fais du bien de reprendre une vie normal. Mon bébé, grandi vite, sa fais drôle ce petit bout qui à temps besoin de moi...Je suis sur un nuage.

Bon dans 5/6 ans je verrai pour un deuxième en route, faut me laisser le temps d'oublier et de voir mon fils grandir un peu. Et vous c'est pour quand le prochain (si c'est le cas?) ?

J'ai perdu 20 kilos en 15 jours, je sais pas si c'est rapide mais sa fais drôle je n'ai pas trop l'impression que je fonds :lol:.

Bonne Soirée
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Salut à vous ! Minininjah pour nous pas de 3ème de prévu !!! :oops: :roll: (bein oui, on a eu le choix du roi donc après ça déséquilibre à moins d'en faire 4 :o !)
Sinon pour moi 5 ans d'écart c'est l'idéal car mon Grand comprend bien, il devient de plus en plus autonome et pour l'instant il adore sa petite soeur... même si on n'avait pas prévu autant d'écart entre les deux (elle a mis 3 ans à arriver cette Pépette !). Moi aussi jai perdu beaucoup de poids (- 15 kg par rapport à mon poids de départ) mais je pense que je vais les reprendre assez rapidement parce que rester à la maison c'est pas bon pour moi : je grignote beaucoup !!! Sinon ma puce est toujours aussi sage, mais on n'arrive pas l'endormir avant 0h30 alors que son dernier bib' est à 22h-22h30.
Bonne soirée à vous aussi...
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Coucou les filles ? Quoi de neuf ?
Et voilà, après Raphaël et Adèle, me voilà touchée par cette foutue conjonctivite !!! J'aime pas ça je vais devoir garder mes lunettes pendant un moment alors que je porte des lentilles et puis c'est pas agréable du tout !
Sinon Adèle va bien, on a toujours du mal à l'endormir le soir : 1h10 hier soir, alors que dernier bib' à 23h0 mais réveil à 6h ce matin puis redodo jusqu'à 10h.
Et vous comment ça se passe par chez vous ? Pas trop froid ?
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Coucou les filles Bon week-end,

Sateen, en 3 semaine et quelques jours mon ti bonhomme à grandi et j'ai l'impression que le temps s'est arrêté pour moi.
Timéo à un peu de rhume mais sa l'empêche pas de boire son lait :lol:.
Sa caille, bébé à une place dans notre lit du coups on dort à 3 :bad-words:.

Là on prépare un voyage donc pas vraiment le temps d'être sur l'ordi. En plus entre le ménage, lessive et course...Le temps passe à une allure :drinking:.

Bonne journée
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Coucou ! ça y est on a de la neige chez nous ! Ce matin je me suis réveillée avec l'oeil collé et la paupière qui a doublé de volume, on dirait que je me suis battue, mon mari m'appelle Rocky ! :roll:
Bon je pense que ma Pépette nous a fait une nuit : dernier bib' 21h30 et le suivant à 5h20 !!! :D :D :D Ensuite elle s'est rendormie à 6h jusqu'à 9h45 !!!
C'est vrai ce qu'on dit à partir de 5kg les bébés peuvent tenir une nuit complète... je le vérifie pour ma Pépette comme je l'avais vérifié pour mon grand... En espérant que ça dure...
minininjah tu pars où ? C'est vrai que pour un premier on est beaucoup débordé, vous verrez pour un 2ème vous serez organisée comme des pros ! J'ai pas l'impression d'avoir un bébé à la maison : je suis à jour dans mon repassage, j'arrive à coucher mon fils à l'heure habituelle et le ménage est fait ! Bon j'avoue j'ai une grosse dormeuse et ça m'aide bien !
Bisous et bonne journée...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
salut les filles ,

un petit moment de répit et hop j'en profite !
ma pépette grandi bien mais elle n'a que 24 jours , alors on en est encore à 7 tétées par jour !
et dès que j'ai un moment c'est sieste ou ménage !
mais ça va . je suis à jours dans tout mon boulot .
un 2ième !!!!!!!!!!!! mais ça va pas non !!!! :lol:
mon accouchement a été trop horrible !
alors non non ! pas de 2ième !
je ne revivrai pas ça !!!
bon courage aux autres !
bises à vous les filles
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Coucou,

Sateen je vais à la Réunion pour quelques semaine...Prendre un peu l'air :oops:
Mon petit bonhomme fait 5 kilos et il ne comprend pas les nuits complète. Il pense que à son lait pour l'instant...Ta de la chance, d'être organisé...pas juste :cry: lol

Tetelle, fais attention à ne pas faire un deuxième après l'accouchement.

Bon aujourd'hui je suis saturé, :crazyeyes:. Je me repose comme je peux mais je n'y arrive pas à comprendre mon corps...vivement les beaux jours en attendant je savoure ma bouteille d'orangina (lol sinon la pulpe elle reste en bas).
B
37 ans quelque part ds le monde 595
coucou les filles !

je trouve un ptit moment pour venir vous parler !

mininjah : la chance d'aller a la reunion ! j'adorerais ! je suis deja allée a l'ile maurice (pas loin de la réunion) et c'etait magnifique !

sateen : galere la conjonctivite, moi aussi Louis m'en a fait une il est actuellement sous traitement !

pour ce qui est du deuxieme, euh ... pas tout de suite hein !! je me vois bien attendre que Louis ait 5 ans, qu'il soit assez autonome pour s'habiller etc car franchement la grossesse c dur dur !!!

sinon Louis a du etre mis sous inexium pour son RGO. Vivement que ça commence a faire bien effet qu'on soit enfin paisibles !

des gros bisous :kiss:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Hello !
mininjah : Qu'elle chance tu as ! Quitter ce froid polaire...j'en rêve !
Betty-Boop : attention pour la conjonctivite c'est super contagieux... la preuve ils me l'ont refilée ! Par contre, ça a du mal à partir pour Adèle et ça fait 10 jours !
En parlant de jours, moi j'ai mon retour de couche depuis presque 15 jours et je commence a en avoir ras le bol !
Pour les nuits, on est toujours sur le bon chemin : dernier bib' 21h30-22h00 et prochain à 5h30-6h00 par contre Mademoiselle nous fait damner le soir, impossible de l'endormir avant 0h00-0h30 voire même 1h mais bon, on ne peut pas tout avoir !
En ce moment, elle a un petit rhume donc c'est sérum phy et mouche bébé pour éviter que ça tombe sur les bronches. Je compte prendre aussi rendez-vous avec un ostéopathe pour elle comme pour moi histoire de bien tout remettre en place.
Et vous les filles quelles nouvelles ?
41 ans belgique 272
Salut les filles

J'ai un peu de temps devant moi donc me voila sur le forum.

Ben "lucyan" ne fait pas encore ses nuits mais c'est un bébé assez calme. Il boit 4 biberons par jour et le reste du temps il dort.

A la dernier visite il pesait 3.060kg donc il a grossi mais pas beaucoup. l'essentiel c'est qu'il prend du poids.

En plus j'ai appris récemment qu'il ne faisait pas 48cm à la naissance mais 45cm. Car à sa dernière visite il mesurait 48cm donc à la maternité le boulot a mal été effectué.

J'ai vraiment été entouré par des personnes incompétentes :evil:

Sa peau pèle de moins en moins, je suis contente par contre, il a toujours son duvet de poils sur son corps.

mini : Tu en as de la chance, j'aimerai bien partir aussi en vacance.

Betty: courage pour la conjonctivite

Sateen: tu as de la chance que ta fille soit réglée comme une horloge pour ses biberons.

Tetelle: Laisse toi le temps de réfléchir avant de dire un NON catégorique. Chaque accouchement est différent
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Coucou,

Merci les filles mais la neige et la grève sa va être galère de prendre l'avion :cry:.

Avenir mon petit bout aussi à son duvet de poils et il va avoir 1 mois.

Sateen, super maman :D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour les filles ,

vite un moment de répit alors j'en profite !
ma pépette pousse bien .
hier nous l'avons pesée elle fait 3,790kg donc elle a prit presque 1,4 kg en presque un mois .
elle fait moins petit chat écorché abandonnée !! elle s'est remplie .
notez elle se donne du mal !!!
je suis passée à des bibs de 150 !! et je vous assure qu'elle les boit ,mais je force pas . si elle s'arrête à 90 c'est pas grave .
elle se régule toute seule .
par contre la nuit c'est galère pour l'endormir après le bib.
je pense qu'elle a peur du noir (heuuuu en fait comme moi , oui oui même à mon âge !!! je suis terrifiée dans une pièce fermée et noire , alors que dehors la nuit ça ne me gêne absolument pas !) du coup cette nuit j'ai mis une veilleuse , ça eu l'air de marcher .... mais j'ignorai que les tout petits comme ça pouvais avoir des terreurs ...

minininjah bon voyage !! profite en bien !!

Avenir1982 c'est parce que jy ai bien réfléchis que je dis stop .
j'ai 41 ans , ma grossesse a été assez galère due à mes antécédents médicaux , mon accouchement a été horrible , au point que même à l'heure actuelle je pleure et je m'en vais lorsque je vois un sujet sur les accouchements.

mon mari a eu trop peur de me perdre et par conséquent sa pépette aussi .
alors on profite à fond de ce que l'on a et on a pas de regret .
pense que nous aurions pu ne pas avoir d'enfant du tout .
Dieu nous a fait cette grâce de nous accorder ce grand bonheur malgré les difficultés alors ne soyons pas trop exigeants ....

Sateen bon courage Rocky !! ;) ;) :lol: :lol:
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Coucou les filles,

Comment sa va ?

Bon ben moi j'ai un petit moment vite fais pour m'asseoir.
J'ai vu le photographe de la mater, alors vous avez pris les photos ?

Nous c'est super beau l'album et les photos, mais le pris :crazyeyes:....Bon après son premier on le gâte de trop.
Ah oui sauf pour Sateen c'est pas son premier hein :lol:

Bonne après midi
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Salut les filles... Nous ici c'est bof bof !! Mon fils a fini sa journée d'hier aux urgences :cry: ! Son père a voulu lui faire plaisir et l'a donc emmené à la piscine hier et en sortant de la douche il a glissé et s'est vautré sur le menton : résultat 2 points de suture ! Je vous raconte pas mon état quand mon mari m'a appelé !
Cette nuit on a tenté de mettre la puce dans son lit (en fait, elle dort dans son couffin dans son lit !) et bien... sans succès puisque réveil à 1h30 sans pouvoir la rendormir, elle a bu un bib' de 80 ml et elle s'est enfin rendormie vers 2h30 pour se réveiller à 7h30. En plus, elle a le nez vachement encombré donc je pense que ça doit la gêner et depuis 2-3 jours elle régurgite en plein bib', je vous raconte pas le jet que ça fait... je doit me changer et la changer entièrement à chaque fois ! Je pense que ça doit être lié avec son rhume...
Minininjah on a craqué pour les photos de la mater et on pris le moins cher : 240 € quand même :oops: à payer en plusieurs fois ! Pour Raph' je n'ai pas accouché à la même mater donc il n'y avait pas le photographe...
B I U