MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vie festive apres le by

530
salut, j'ai lu les post sur le by mais je ne trouve pas mes reponses, voila, je suis dans un milieu assez festif (le rugby) et je voudrais connaitre  
les consequences d'un by, on me dis l'alcool niet, sinon dumping, pendant les longs repas que faites vous??? pour les reveillons que prevoyez-vous??? je me demande si je pourrais supporter de tout arreter, deja qu'avec l'anneau les repas c'etait devenu un moment de crise de nerf alors là??
merci de me lire et de me repondre .
@+
43 ans BanLieuSarde 1213
si le fait de plus pouvoir boire t'embete, je pense que la chirurgie ne te correspond pas..
530
ce qui m'ennui c'est d'arreter de prendre du plaisir pour continuer à vivre, en clair vivre plus longtemps mais sans plaisir à quoi ça sert?? et je ne parlai pas que de boire, il y avait autre chose dans le post, et je precise que je n'ai pas de probleme avec l'alcool, je ne bois que lors de soirée, comme pour la cigarette d'ailleurs
43 ans BanLieuSarde 1213
Oula déstresse, je ne t'accuse en rien ! Zen..

Je veux dire, que pour moi les fiesta ne te serons pas interdites, l'alcool je n'ai pas entendu dire que ce soit interdit, à toi de tester tes limites !

Maintenant je ne crois pas que l'on puisse profiter de la vie à fond avec son poids...

Donc entres quelques soirées arrosées et ma vie sans mon surpoid, le choix est vite fait...
530
je me pose la question justement, tu sais je vie pas mal, je fais du judo, du velo, le jardin, je travaille 9 heures par jours je sors, mais je ne sais pas comment exprimé en quoi mon poids me gene, c'est sur faire tout ça sans surcharge ça doit etre bien mieux, je sais pas je suis paumé en fait.
43 ans BanLieuSarde 1213
Je pense que tu vas devoir être tranquille au debut, très tranquile, pas de judo (surtout pas je dirai même), le vélo, le jardin, tout çà faut laisser du temps à ton corps de se remettre ..

Après question alimentation et alcool, teste tes limites...
39 ans Paris 2114
lachimere a écrit:
je me pose la question justement, tu sais je vie pas mal, je fais du judo, du velo, le jardin, je travaille 9 heures par jours je sors, mais je ne sais pas comment exprimé en quoi mon poids me gene, c'est sur faire tout ça sans surcharge ça doit etre bien mieux, je sais pas je suis paumé en fait.


Coucou

Voilà je n'ai pas subit de chirurgie,mais ce que tu as dis m'a fait réagir...
As tu des problèmes de santé? Apparement ton poids n'a pas l'air de te gener dans ta vie bien remplie.Est ce que tu es vraiment complexé ou c'est pa rapport au regard des autres?

Je te conseille de bien réfléchir sur tes motivations,car si tu ne ressens pas vraiment le besoin de maigrir,ça serait dommage de risquer autant avec une chirurgie...enfin c'est mon avis :?

Mais un seul conseil : fais bien le tour de la question quitte à te faire "accompagner" par un psy (de toute façon je crois qu'une visite est obligatoire..)

Bonne continuation ;)
530
ah oui la question psy, on y viens, c'est fatal de toute façon, j'y suis passer pour l'anneau, un copain du chir sur bordeaux, tu lui dis ce qu'il veut entendre et il te signe le bon d'operation.
pour le suivi psy,c'est beaucoup plus compliqué dans nos contré reculé, voir impossible, le 1er est à 20 bornes, complet pendant au moins 1 an, mais je sais que ça me ferais du bien.
La question pourquoi la chir, parceque je suis en echec avec l'anneau et le toubib me propose le by, mais ça fais 1 anque je traine et la j'y repense et je cherche des infos en fait, voila
43 ans BanLieuSarde 1213
Je ne tes sens pas assez motivé.....
530
non, je sais, :? c'est pourquoi je cherche des infos pour savoir qu'elle decision prendre.
39 ans Reims 264
coucou lachimere !

Tu di ke l'anneau es un echec je ne remet pa en doute ta motivation mai es tu vraimen motivé car bcp de personne on un anneau et on perdu bcp de poids maintenan je pense ke le by ne te servirai a rien non plu si tu es pa tres motivé sa ne te fera k'une operation en + et plus de souffrance si tu es bien ds ton corp ne va pa te charcuter !
530
je crois pas, j'ai pris l'anneau comme une solution miracle, croyant qu'il suffisait de le mettre pour maigrir et c'est pas du tout ça, par contre apparement le by, tu mange et tout par à l'egout.
39 ans Reims 264
oui c sur mai bon sa doi comme meme etre dure psycologiquemen vu ke c un changemen ds ta vi un nouveau depart c pour sa ke je te di k'il fo vraimen etre motivé sinon c pa la peine si c pour ke tu souffre phisikemen ou psykologikemen c pa la peine
530
oui ta raison de toute façon si je dois plus mettre les pieds au club ou boire l'apero le week-end ou le soir à la debauche et passer mes repas de famille à repondre aux questions sur le by, il faudra que je trouve un soutien quelque part c'est sur, je vais voir le chir le mois prochain, j'espere trouvé un esolution;
39 ans Reims 264
je te souhaite de trouver tte les reponse chez ton chirurgien mai tu devra lui poser tte c kestion au sujet de l'acool et tt ce ki s'en suit car je c pa si tu peu retirer le by si sa te soule enfin je c pa tro de chose au sujet du by mai je sai juste ke pour tte opération chirurikal fo refléchir bcp avnt de se lancer et voir les bon et les movai coter de cette intervention
B I U


Discussions liées