MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vie festive apres le by

530
et non justement, c'est tres tres compliqué de faire machine arriere.

J'aurais bien voulu avoir l'avis de gens qui faisait la bringue avant leur by pour savoir comment il vive apres,  
je vais attendre ça va bien venir.
39 ans Reims 264
ba moi je pourrai pa te renseigner + ke sa je ne sai meme pa commen sa se passe se genre d'operation j'en deja entendu parler et vu des documentaire ki parlai de sa mai toi tu connai personne ki pourrai te renseinger autour de toi ?
530
je vais trouvé, mais depuis que le chir m'a parlé de ça, en fait je fais l'autruche mais il va bien falloir sortir la tete du sable, au moin pour faire enlever l'anneau, ce n'est pas trop indiqué de le garder quand il est inefficace.
39 ans Reims 264
oui c sur ke s'il il ne te sert a rien mieu vo le retiré mai avn tu derai peu etr allez voir un toubib pour voir pourkoi il ne te fai aucun effet et sa fai combien de temp ke tu a l'anneau car si sa fai pa lonten peu etre kil fo laiser faire le tem et il vraimen si inefficace car moi je veu en mettre un mai je ne c pa commen sa se passe et je ne connai pa les risk eventuel kon peu avoir lorske l'on pose un anneau tu pourai un peu m'eclairer si cela ne te derange pa
530
ça ne me derange pas, ça fais 5 ans que je l'ai, perdu 40kg en 1ans 1/2 et desserage pour un meilleur confort alimentaire, mais voila a partir de ce jour, reprise du poids sur 3 ans. De plus j'ai une poche au dessus de l'anneau qui favorise le blocage et risque de ce transformé en hernie ou pire.
L'anneau c'est bien si tu arrive à trouvé la sacieté au cour du repas, tu arrete de manger quand ta plus faim et non pas quand tu bloque, alors la oui je pense que ça marche, moi le gleme c'est que t'en que ça passe je mange et quand ça bloque j'attend 5 ou 10 mn et je remange, me dite rien je sais je suis un idiot.
39 ans Reims 264
a oui sa fai comme meme 5 an au quotidien sa doi pa ete facile mai avk le by tu pense ke sa va s'ameliorer en tt k je pense ke tu va pa avoir autan de problème k' avk l'anno car il te l'on desséré ente tem et tu a repri du poi dk tu te faisai du mal pour rien on va dire car tu a repri du poid alor k'avk le by tu ne repren pa ten ke tu la c raison ou je me trompe ?
530
heu je voudrais pas paraitre vieux con, mais le style phonetique me gene vachement, je t'assure j'ai du mal.

Je pense pas que l'on reprenne du poids avec le by, d'ailleurs je ne comprend pas comment on stabilise, si tout ce qui est absorbé et rejeté direct dans ma tete tu maigris tout le temps, c'est encore une question a voir avec le chir.
39 ans Reims 264
lol ok je vais faire des effort au niveau de l'ecriture lol :)

sinon je crois qu'avec le by tu ne prend pa du tout du poid tu ne fai qu'en perdre mai je suis pa sur a 100 % sinon tu a raison quand tu di commen faire pour stailiser ton poids car il y aura un deréglage c comme les régimes ou tu mange pratiquemen rien pendan un certain tu perd bcp de poid mai tu les reprend aussitôt sa sera sa aussi avk le by car il te l'enlèverons quand tu peisera le poid ke tu veut
530
ça ne s'enleve pas à proprement parlé, tu ne sais pas du tout comment ça fonctionne???
39 ans Reims 264
non du tout je t'ai dit ke j'avais vu des documentaires il expliquai commen sa se mettai mai pa commen sa fonctionnais apres
530
bon alors je tente l'explication, on te coud l'estomac un peu apres l'arrivé du tube qui vient f'en haut, on coupe l'instestin apres l'estomac et on raccorde au niveau du tube, ton ancien estomac ne vois plus la nourriture et elle reste tres peu longtemps dans l'organisme puisqu'elle migre direct vers l'intestin.
Pour les pros je m'excuse de cette explications qui ne dois pas etre complete, mais qui me parait juste, je sais pas si on a le droit de mettre des liens vers d'autre site, si oui je t'en donnerai un tres bien sur toute les operations de l'estomac.
39 ans Reims 264
sa en fait du mouvemen dans ton ventre tout sa lol faut vraimen etre motiver sinon oui tu peu donner le lien je pourrai allez jetter un coup d'oeil pou dormir moin bete lol
39 ans Reims 264
B / Le by-pass :
Définition :
Le court-circuit d’une partie de l’intestin grèle entraîne une diminution de la réabsorption des aliments et surtout des graisses avec, en corollaire, une augmentation de la production de selles riches en graisses. Au plus le court-circuit intestinal est important, au plus les selles émises sont abondantes et souvent diarrhéiques.

Ces interventions chirurgicales se réalisent par voie ouverte (laparotomie) mais de plus en plus souvent par voie coelioscopique.

Le post-op :
L’intervention est classiquement réalisée par voie coelioscopique mais est techniquement plus difficile qu’une gastroplastie. La durée opératoire avoisine 3 heures.

Les complications post-opératoires immédiates y sont donc plus fréquentes et plus sévères (fistules, abcès, péritonites))

.La principale complication tardive est le « Dumping Syndrome » : l’irruption brutale et rapide d’aliments sucrés dans l’intestin grèle peut provoquent nausées, crampes, sueurs et diarrhée survenant quelques minutes après ce type de repas. La suppression de repas sucrés peut diminuer fortement ces symptômes.

Il faut savoir que le by-pass est l'opération gastrique en vue de réduire une obésité la plus pratiquée aux Etats-Unis. Malheureusement elle est irréversible et entraîne plus de désagréments qu'une opération par anneau gastrique.
39 ans Reims 264
voila a koi consiste le by-pass
530
si tu veux jete un coup d'oeil
http://gastroplastie06.free.fr/gastroplastie06.htm
B I U


Discussions liées