MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

À partir de quand avez-vous mangé tous ensemble ?

44 ans Rennes (35) 8666
Non il a été scindé en différents sujets a priori
43 ans Châtillon (92) 163
comment s'est passé le repas ce soir Steph ?
44 ans Rennes (35) 8666
super bien, on a même pu garder le pyjama pour dormir lol;
Il a tenté de raler un peu mais encore une fois je n'ai pas cédé, et à part son pot et sa cuillère, pas de jouet :D
41 ans 320
désolée d'intervenir comme ça sur le post, mais là je comprends plus rien, les profils sont désactivés les uns apres les autres, derniers en date superknaki et At, tous les sujets sont scindés dans tous les sens, on suit plus rien..
j'aime bien vous lire, mais alors là je commence à être perdue.. :?

c'est le bordel non? :shock:
44 ans Rennes (35) 8666
On ne sait pas ce qui se passe, appaterement ce serait a cause des posts trop longs en fait. Donc ils sont scindés selon les sujets.
41 ans 320
bah de là à désactiver les profils pour "non respect de la charte"??? ...
c'est dommage je trouve.. il doit y avoir un truc qui nous echappe..

le coup des posts trop long je comprends bien cela dit mais bon c'est un peu too much là.. :?

contente que ça se passe mieux pour ton pti bout sinon Stef.. ça a l'air sur la bonne voie :)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Moi aussi j'arrive et je comprends plus rien... :shock:
On en est ou?? On parle de quoi?? je suis perdue... :roll:

Bref je ne sais même pas quelle est ta question du coup stef sur ce post....
En tout cas ici c'est le bazarre j'allais venir avec des bonnes nouvelles car ça faisait 2 jours que Nino mangeait de nouveau solide le midi et la rebelote depuis hier c'est la cata... :? Et les quantités de bibi pas terrible du tout.. heureusement qu'on voit le pedo psy lundi :) En plus ça fait 2 nuits qu'il se réveille en hurlant d'angoisse et ni zhom ni moi arrivons à la calmer... :? dès qu'on le repose dans le lit c'est reparti.... de 3h à 4h30 du mat et au final il s'est quand même endormi d'épuissement à 4h30 dans mes bras... :(
Ca me fait poser question car son comportement la nuit correspond à la nouvelle dégradation de sa façon de s'alimenter... :roll:

Enfin quand même un joli rayon de soleil depuis hier :D vous savez quoi...?? ;)
Nino marche :multi:
Il est trop trognon avec ses petits pieds et son allure toute riquiqui :lol:
44 ans 306
cool cool cool, contente qu'il marche.
et puis pour le reste, peut etre que l'amélioration demande un peu de temps et d'adaptation, et que tout va aller mieux, je vous le souhaite très fort.

il doit faire les crises de la séparation?
on m'a dit que les bébés qui commencent à marcher font parfois des cauchemars car ils rêvent qu'ils tombent ça les réveillent en sursaut, c'est aussi ça l'apprentissage...
44 ans Rennes (35) 8666
holala génial, bravo bebe plume :D
L
40 ans 77
bravo bébé plume
B I U