MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

51 ans 76 10598
Partante..et je veux bien aider à l'organisation!!
47 ans Jura 2256
Phloeme a écrit:
Parmi celle d'entre vous qui l'ont déjà fait, vous indiquez toutes que c'était pour un petit groupe. Pensez vous que l'on fasse un seul grand groupe avec tout ceux qui veulent participer, ou bien il faudrait mieux faire plusieurs petits groupes ?


A mon avis (mais peut-être que d'autres ne le partageront pas) un seul groupe c'est mieux, ça laisse moins de chance que X envoie à Y et que Y envoie à X, enfin je ne sais pas si je suis claire, mais en gros ça évite que, par exemple, tu envoies ton cadeau à Ambre et que Ambre t'envoie son cadeau, mais que tu l'envoies à Ambre et qu'elle envoie le sien à Chloeecamille. Bon c'est peut-être pas plus clair comme explication :? je ferais mieux de :arrow:
13610
D'accord avec Narima ;)

Et elle était très claire ton explication ;)
P
44 ans 860
Narima a écrit:
A mon avis (mais peut-être que d'autres ne le partageront pas) un seul groupe c'est mieux, ça laisse moins de chance que X envoie à Y et que Y envoie à X, enfin je ne sais pas si je suis claire, mais en gros ça évite que, par exemple, tu envoies ton cadeau à Ambre et que Ambre t'envoie son cadeau, mais que tu l'envoies à Ambre et qu'elle envoie le sien à Chloeecamille. Bon c'est peut-être pas plus clair comme explication :? je ferais mieux de :arrow:


T'inquiètes pas, c'est très clair. Et j'aévais pas pensé à ça, mais tu as raison.

Bon alors, on fait comment maintenant ?
P
54 ans normandie 493
Eh bien carine20a76 n'a qu'à s'en occupr elle s'est proposée la première.Carine reponds nous
Si tu dis oui alors nous t'envoyons notre adresse postale, notre pseudo par email et le tour est joué :lol: ;)
50 ans Près de Mulhouse (68) 255
J'aime bien l'idée aussi :)
Peut-être faudrait-il connaître l'âge de la personne, on n'offre pas la même chose à quelqu'un de 15 ans ou de 45 ans :?:
47 ans Jura 2256
Si vous voulez, je veux bien m'en occuper aussi. Il suffit de m'envoyer par MP : pseudo, adresse email, coordonnées postales et âge (enfin c'est pas une obligation, mais c'est vrai que ça peut aider pour le choix du cadeau). Sauf si quelqu'un qui s'est proposé avant veut le faire ! Qui veut ABSOLUMENT s'en occuper :?:

Ce serait bien aussi de fixer une date limite pour s'inscrire, si après il faut faire le "tirage au sort" on ne va pas recommencer 15 fois parce qu'une personne de plus se sera inscrite ;)

Enfin je dis ça, je dis rien, c'était pas mon idée alors je ne veux rien imposer :roll:
P
44 ans 860
Narima a écrit:
Si vous voulez, je veux bien m'en occuper aussi. Il suffit de m'envoyer par MP : pseudo, adresse email, coordonnées postales et âge (enfin c'est pas une obligation, mais c'est vrai que ça peut aider pour le choix du cadeau). Sauf si quelqu'un qui s'est proposé avant veut le faire ! Qui veut ABSOLUMENT s'en occuper :?:

Ce serait bien aussi de fixer une date limite pour s'inscrire, si après il faut faire le "tirage au sort" on ne va pas recommencer 15 fois parce qu'une personne de plus se sera inscrite ;)

Enfin je dis ça, je dis rien, c'était pas mon idée alors je ne veux rien imposer :roll:


Date mlimite il faudrait compter le 10 ou 15/12, le temps que l'on sache quoi acheter et pour l'envoi.
39 ans le havre 587
Bah oi je suis toujours d'accord mais si des filles veulent le faire avec moi y a pas de problemes ...
5210
alors on envoie à qui nos adresses?
47 ans Jura 2256
Si Carine veut le faire, alors c'est à elle qu'on envoie nos adresses :) Par mail ou par MP Carine :?:
39 ans le havre 587
Bon bah ok pour moi :D :D

Alors je vous laisse le choix soit par mail soit par MP , je vous donne mon adresse e-mail : cmenezes76@yahoo.fr

j'attend vos adresses . :D :D
39 ans le havre 587
Par contre je pense que la date limite d'inscription serait bien (comme l'a dit Phloeme et Narima ) le 10 décembre pour que l'on ai le temps de faire le tirage au sort et que j'envoie renvoie les adresses a tout le monde .

c'est bon pour vous ? ;)
5210
vala c'ets fait :D
47 ans Jura 2256
Ca roule, je t'envoie ça de suite par MP :)
B I U