MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
J'ai bien reçu un super génial méga gentil tout plein kdo qui me plait bcp mais je sais pas mais alors pas du tout de qui il vient!!!
elle s'appelle Anne  
du 95?
C'est toi Anne , la grande anne( en fait j'sais pas combien tu mesures mais j'dis ça pcq c'est toi quoi?)
Sinon qui est-ce?
j'suis trop uen bille j'arrive pas bien à rechercher...puis parfois le pseudo ressemble pas du tout au prénom...
41 ans 28 1891
fluingdog en disant cela tu ne crois pas si bien dire..... :twisted:

chichimi :lol:
47 ans 2914
Bon un colis que j'avais envoyé en même temps est arrivé aujourd'hui, donc ma victime devrait recevoir le sien sous peu ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Arrgh je suis inquiète! Le site d ela poste me dit que mon colissimo suivi:
Colis Numéro blablabla à destination de (victime)
Date Libellé Site de
traitement
19/12/05 Colis livré. xxxx
19/12/05 Colis ou accusé de réception à signer mis à disposition dans la boîte postale. xxxx

Ca veux dire quoi ça d'habitude je voit marqué livré tout court mais la mise a disposition?
Ca me stresse, je ne sais pas si la personne a bien le cadeau dans ses mains puisqu'elle n'as pas posté sur le second sujet pour dire bien reçu ou autre...
Et si elle l'as reçu je ne sais pas si il lui plait! je l'ai commandé via le net pour une livraison directe chez elle donc il n'y a pas d'emballage et j'ai bien demandé a rajouter un mot mais je ne sais pas ... argghh je stresse :cry: :cry: :cry:
41 ans 28 1891
salut
ba je pense qu'elle a eu un avis de passage et qu'elle est pas venu encore le retiré!

voila :D
tinquiète pas!

chichimi
41 ans Limoges 366
Alors moi ça y est j'ai reçu le mien!!!!!!

C'est super!!!! c'est un livre sur le point de croix! Je prendrai bien une photo mais j'ai pas le numérique de mes parents à l'appart. Promis, dès que je l'ai je vous l'envoie!!!!

En tout cas, merci beaucoup à ma maman noël car là, elle a vraiment tapé dans le mille!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI!

Alors je connais son prénom et même son nom de famille mais je n'en dirais rien......non, non, non [-(

Mais suite au petit indice qu'elle a laissé dans un post ici même, je dirais que c'est...........LIRYAME!!!!(enfin j'espère!)ou alors elle a les mêmes indices pour sa victime que pour moi.... :roll:

Cependant si c'est toi ma pitite Liryame, d'abors, non, en aucun cas, je ne tenterais un meurtre contre toi car j'adoooooooooooooooooore mon cadeau....... ;)

Et non, je ne bouderais pas si tu ne me fais pas signe d'ici la nouvelle année!!!!!!

Bisousssssssssssssssssssssssss et sincèrement merci :kiss:
41 ans Limoges 366
Quant au cadeau que j'ai fait à ma victime, je sais que je l'ai envoyé( :roll: ca paraît assez idiot à écrire!!!) mais je l'ai envoyé en ordinaire alors????

De plus, je panique un peu car ma victime n'est pas sur VLR depuis longtemps et elle n'a pas laissé de message sur VLR depuis le 6décembre....dans tous les cas, j'espère qu'elle va bien, que si elle n'est pas revenue ce n'est pas parce qu'elle n'a pas aimé le site ou parce qu'elle n'a pas aimé mon cadeau :cry:

De toute façon, si elle n'aime pas et bin ce sera la faute de mon pitit Noub, parce que c'est lui qui a eu l'idée.... :-s mais si ca lui plaît et bien ce sera grâce à moi parce que c'est quand même moi qui l'ai fait!!!! :sifl:

Quoi? Quequ'un a dit quelque chose??????
Ok je :peur:
42 ans Oise 286
Désolée de te déçevoir Adela, mais non, ta Mère Noël ce n'est pas moi...
J'ai déjà été démasquée par ma "vraie" victime!
Bon courage pour la suite de tes recherches!
41 ans Limoges 366
OH bin crotte alors....

:cry: :cry: :cry:

Bon alors je ne sais pas du tout!!!!!

j'ai honte :oops: :oops: :oops:

Bon alors, qui a pour prénom SANDRA?

Ca pourrait m'aider...
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
chichimi a écrit:
salut
ba je pense qu'elle a eu un avis de passage et qu'elle est pas venu encore le retiré!

voila :D
tinquiète pas!

chichimi


Merci de me rassurer ;) mais mon petit doigt me dit que je peut cesser de stresser concernant la poste :mrgreen: :sifl:
41 ans Limoges 366
Bon quoi vous avez un problème avec la Poste?????

Non parce que je suis postière moi!!!!

Et vous voulez que je vous dise.....

Et bin vous avez bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez stresser car il ya de quoi!

Bises et bon courage ;)
V
106 ans 5489
Adela a écrit:

De toute façon, si elle n'aime pas et bin ce sera la faute de mon pitit Noub, parce que c'est lui qui a eu l'idée.... :-s mais si ca lui plaît et bien ce sera grâce à moi parce que c'est quand même moi qui l'ai fait!!!! :sifl:


Non mais dis donc ?!?!?!?!? Et pis d'abord c'est toi qui m'a demandé de l'aide ! Donc ca serait de ta faute ! NA ! et pis en plus tout le monde sait que j'ai des idéees farfelues... AAAAAH bon Personne ne le sait ??? bah maintenant si !
En tout cas dans un cas comme dans l'autre... Que ca lui plaise ou pas.. la moman Noel c'est toi ! Mais comme tu es la meilleure tu n'as pas de soucis à te faire ;) (Et une deuxième déclaration de ma part pour Adela... MDR)

:sifl: :sifl: :kiss:
Bisous à toi !
41 ans Limoges 366
Oh mon pitit Noub tu es un amour :kiss:

Pour en revenir au sujet, moa je sais toujours pas qui c'est ma moman noël..... :cry: :cry: :cry:
C
43 ans 868
Ma victime a bien reçus son cadeau :lol: , ouf je l avais envoyé que ce mardi.
44 ans laigneville/oise 2222
Bon et bien honte à moi mais n'ayant recue le cadeau qu'hier en fin d'apres midi ,le coli est parti en collisimo ce jour ,je suis désolée pour la personne qui est censé le recevoir :cry:
et je suis encore plus désolée pour l'emballage le papier cadeau est jolie mais je crois que je n'ai jamais été douée pour les emballages :roll: j'assure que je n'ai rien de particulier contre cette personne ,c'est involontaire je suis vraiment pas douée avec mes miminnes ](*,)

voila c'est fait j'ai plus qu'a attendre mon cadeau :multi:
B I U