MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon conjoint a envie de faire un plan a trois

L
43 ans 23
bonjour tout le monde,
je suis nouvelle et completement desesperee, tout est ds le titre!!!! je ne sais pas quoi faire, je l'aime tellement que je l'envisage mais vraiment a contre  
coeur! ca ne me dis rien de le voir toucher quelqu'un d'autre que moi trop peur de ne pas m'en remettre!!! que faire c'est pus fort que lui il veut que je participe car il m'aime vraiment et n'a pas envie de faire ca dans mon dos?
merci pour vos reponses!!
2630
Si tu te forces, ça ne va pas marcher. Tu vas lui en vouloir, il ne sera pas satisfait pour autant, et ça risque de briser votre couple.

Demande-lui si son fantasme de plan à 3 est plus important que toi ; parce que s'il le réalise, sans toi ou avec toi, ça risque de très mal se passer pour votre couple, qu'il en soit conscient ...
C
43 ans Lille 20
Si c est à contre cœur n'y va pas car tu vas rentrer dans un cercle vicieux dont tu ne pourra pas t échapper car qui dis une fois dit d'autres fois et en plus il aura par ce biais ton consentement ! Si comme tu le dis il t'aime alors il ne le fera pas !
47 ans Dans le Tarn 413
Si tu dois le faire à contre coeur, alors une seule solution, ne le fais pas, un point c'est tout.

Le coup du "c'est plus fort que moi" " je prefere avec toi que dans ton dos", franchement si il t'en parle avec aussi peu de respect et de compréhension sur tes desirs ou non désirs à toi, c'est juste naze de sa part, du chantage à peine masqué (tu le fais avec moi sinon je te trompe) pour arriver à ses fins.
L
43 ans 23
lwena a écrit:
Si tu te forces, ça ne va pas marcher. Tu vas lui en vouloir, il ne sera pas satisfait pour autant, et ça risque de briser votre couple.

Demande-lui si son fantasme de plan à 3 est plus important que toi ; parce que s'il le réalise, sans toi ou avec toi, ça risque de très mal se passer pour votre couple, qu'il en soit conscient ...


je suis tres importante pour lui et je le sais mais il a des pulsions qu'il ne peut pas controler! il m'a tromper plusieurs fois a cause de ses pulsions! toujours dans le regret mais il le fait quand meme!! nous avons deux petites filles ils nous aime et ne veux pas nous laisser mais son fantasme prend le dessus je ne sais plus quoi faire
47 ans Dans le Tarn 413
S'il n'arrive pas à contrôler ses pulsions à ce point, conseilles lui plutôt d'aller consulter pour se faire aider à les contrôler....
C
43 ans Lille 20
Depuis que Tiger Woods ne pouvait pas contrôle ces pulsions c est fou le nombre d'addiction sexuelle ou pulsion incontrôlable qu'on les hommes en couples! Je pense me reconvertir car il y a l'air d'y avoir un énorme potentiel !
L
43 ans 23
marieange a écrit:
S'il n'arrive pas à contrôler ses pulsions à ce point, conseilles lui plutôt d'aller consulter pour se faire aider à les contrôler....


il a deja vu quelqu'un a ma demande d'ailleurs mais ca n'a rien changé! je lui ai dit que peut etre cette personne n'avait pas su y faire que c'etait comme les psy, parfois on en consulte plusieurs avant de trouver ses reponses! mais ca lui a donner un aspect negatif et maintenant il dit que ca ne sert a rien!
L
43 ans 23
Cedrick59 a écrit:
Depuis que Tiger Woods ne pouvait pas contrôle ces pulsions c est fou le nombre d'addiction sexuelle ou pulsion incontrôlable qu'on les hommes en couples! Je pense me reconvertir car il y a l'air d'y avoir un énorme potentiel !




oui tu devrais!!! lol :D
45 ans Orléans (45) 223
comme tout le monde je pense que tu ne dois surtout pas faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire, rien de bon n'en ressortira.
Pour son infidélité chronique, je ne sais pas trop quoi te répondre, à la rigueur, demande lui comment il le prendrais si les rôles étaient inversés affin qu'il se rende compte à quel point c'est dur pour toi.
45 ans 2032
Et un bon vieux coup de genou dans les parties ? Ca a au moins l'avantage de marcher direct, à tous les coups...

Non mais sérieusement mesdames, j'hallucine de lire certains topics en ce moment. :shock:
L
43 ans 23
Kwikie a écrit:
Et un bon vieux coup de genou dans les parties ? Ca a au moins l'avantage de marcher direct, à tous les coups...

Non mais sérieusement mesdames, j'hallucine de lire certains topics en ce moment. :shock:



pas si evident que ca en tout cas!!!! ca serais si simple!!!!
2630
lylou38 a écrit:
lwena a écrit:
Si tu te forces, ça ne va pas marcher. Tu vas lui en vouloir, il ne sera pas satisfait pour autant, et ça risque de briser votre couple.

Demande-lui si son fantasme de plan à 3 est plus important que toi ; parce que s'il le réalise, sans toi ou avec toi, ça risque de très mal se passer pour votre couple, qu'il en soit conscient ...


je suis tres importante pour lui et je le sais mais il a des pulsions qu'il ne peut pas controler! il m'a tromper plusieurs fois a cause de ses pulsions! toujours dans le regret mais il le fait quand meme!! nous avons deux petites filles ils nous aime et ne veux pas nous laisser mais son fantasme prend le dessus je ne sais plus quoi faire


Et "contrôler" ce fantasme ?
Par exemple en lui donnant l'autorisation de le réaliser avec 2 autres nanas, mais sous certaines conditions ? (à condition que tu sois capable de supporter ça, bien sûr)
L
43 ans 23
cajp a écrit:
comme tout le monde je pense que tu ne dois surtout pas faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire, rien de bon n'en ressortira.
Pour son infidélité chronique, je ne sais pas trop quoi te répondre, à la rigueur, demande lui comment il le prendrais si les rôles étaient inversés affin qu'il se rende compte à quel point c'est dur pour toi.


j'ai deja essayé de lui faire inversé les roles! ca le rend malade et il se rend bien compte du mal que ca me fais mais c'est apparement incontrolable chez lui! il n'envisage meme pas que quelqu'un puisse me toucher ca le rend fou!!! je sais vous allez dire que c'est un peu facile!!! je me le dis sans arret mais je l'aime plus que tout!
L
43 ans 23
lwena a écrit:
lylou38 a écrit:
lwena a écrit:
Si tu te forces, ça ne va pas marcher. Tu vas lui en vouloir, il ne sera pas satisfait pour autant, et ça risque de briser votre couple.

Demande-lui si son fantasme de plan à 3 est plus important que toi ; parce que s'il le réalise, sans toi ou avec toi, ça risque de très mal se passer pour votre couple, qu'il en soit conscient ...


je suis tres importante pour lui et je le sais mais il a des pulsions qu'il ne peut pas controler! il m'a tromper plusieurs fois a cause de ses pulsions! toujours dans le regret mais il le fait quand meme!! nous avons deux petites filles ils nous aime et ne veux pas nous laisser mais son fantasme prend le dessus je ne sais plus quoi faire


Et "contrôler" ce fantasme ?
Par exemple en lui donnant l'autorisation de le réaliser avec 2 autres nanas, mais sous certaines conditions ? (à condition que tu sois capable de supporter ça, bien sûr)




j'y ai pensé!! je fais que ca d'ailleurs!! je lui ai dit de le faire et de ne rien me dire!! mais il ne veut plus me tromper car ca lui pese de me faire souffrir!!!! il prefere se separer que de me tromper une fois de plus!!
B I U


Discussions liées