MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fast Food ?.

31 ans Le Mans 205
Fast Food vous êtes plutot pour ou contre et surtout pourquoi ?.
4240
Je suis pour dans la mesure du raisonnable, aller dans un fast food de temps en temps lors d'une sortie shopping plutôt que de se poser une heure au restaurant ou manger un sandwich debout, aller chercher quelque chose au fast food un soir pour se faire une petite soirée tv, c'est bien aussi, après y passer sa vie c'est franchement limite.
31 ans Le Mans 205
Low-s a écrit:
Je suis pour dans la mesure du raisonnable, aller dans un fast food de temps en temps lors d'une sortie shopping plutôt que de se poser une heure au restaurant ou manger un sandwich debout, aller chercher quelque chose au fast food un soir pour se faire une petite soirée tv, c'est bien aussi, après y passer sa vie c'est franchement limite.



Tout à fais d'accord, ce faire un petit plaisir de temps en temps oui, je connais une Amie qui y va facilement 2 à 3 fois par semaine, je trouve que c'est beaucoup trop et c'est néfaste.
4240
ChloeTown a écrit:
Low-s a écrit:
Je suis pour dans la mesure du raisonnable, aller dans un fast food de temps en temps lors d'une sortie shopping plutôt que de se poser une heure au restaurant ou manger un sandwich debout, aller chercher quelque chose au fast food un soir pour se faire une petite soirée tv, c'est bien aussi, après y passer sa vie c'est franchement limite.



Tout à fais d'accord, ce faire un petit plaisir de temps en temps oui, je connais une Amie qui y va facilement 2 à 3 fois par semaine, je trouve que c'est beaucoup trop et c'est néfaste.


Je trouve surtout ça lassant, les fast food connus proposent quand même tous le même genre de nourriture, manger trois fois par semaine des frites trop molles, j'en aurais vite marre...
53 ans Dans le Sud 484
Pour...mais de temps en temps...ca fait plaisir à mes fils et moi ca m'évite de cuisiner. L'autre jour j'ai été fort agréablement surprise d'une salade composée d'un petit cake au fromage...un délice...chère mais très bonne...
40 ans Bruxelles 7458
Ni pour ni contre: Je n'aime pas. Même le sandwich végétarien de chez Subway manque de saveur, pourtant les gens en disent du bien. M'enfin, ça peut dépanner quand on n'est pas chez soi.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je ne suis ni pour ni contre , je me suis rendue compte que je n'y allais vraiment pas souvent , environ trois ou quatre fois par an grand maximum .

En fait déjà je mange Hallal donc au quick et au Mcdo le choix est vite fait ( filet-o-fish ou long fish ) et quand je vais dans l'un des Quick Hallal de ma ville du coup je trouve ça tellement lourd par rapport à mon sandwich plus léger de d'habitude que je n'ai pas envie d'y retourner de sitôt

Il y a aussi la question du prix , je suis étudiante j'ai pas énormément de moyens donc me dire qu'avec 8€ que me couterait une visite dans un fast food je pourrais faire une dizaine de hamburger et de portions de frites maison qui seraient beaucoup plus sains ça me fait mal au cœur

Après que ce soit nocif ou non pour la santé , à vrai dire je n'en sais rien , certainement pas plus que de s'enfiler un pot de nutella ou autre
4240
Tiens pour alimenter le sujet : petit Mcdo ce midi :lol:
43 ans oise 1060
ni pour ni contre...
de temps en temps c'est sympa, mais pas trop souvent.
chez nous c'est environ une fois tous les 2/3 mois.
totalement contre, c'est de la bouffe abjecte.

et au final, c'est pas moins cher qu'un flunch.
4240
blueberrycat a écrit:
c'est pas moins cher qu'un flunch.


Moi par contre, le Flunch, même si on me payait, ça me ferait mal d'y aller.
de ttes façons, je ne suis pas de la génération mac do.
et quand on sait que leur steak, c'est pas que de la viande...
immonde.

personne n'a vu "supersize me"??

:shock:
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Si je l'ai vu... Horrible ! Mais pour les effets néfastes j'ai trouvé que c'était subjectif parce que le mec mange Mc Do matin/midi/soir pendant 1 mois. En réalité, qui fait ça ? Le film est quand même bien conçu et à la fin, j'avais mal pour lui.

J'ai entendu dire qu'ils mettaient de l'anti vomitif dans les petits pains. Je ne sais pas trop quoi en penser parce qu'on entend beaucoup de chose et ça neut pas dire que c'est vrai (et heureusement ?!).

Malgré tout cela, j'aime bien un petit Mc Do 1 fois par mois. J'adore leurs salades !
à dire vrai, à chaque fois que j'y ai mangé, j'ai été malade.
alors, je me pose des questions...

pr supersize me, oui, affreux..
et des Américains mangent ainsi. :?

je vais faire ma grosse radine, mais, leurs salades coutent un bras.. :roll:
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je suis d'accord pour les salades. Tu paies moins chers en mangeant un sandwich et des frites... Chez Mc Do, ils doivent payer moins cher les frites que la salade. :?

Sérieux ? des gens mangent Mc Do tous les jours ? (excusez ma naïveté, je n'ai jamais quitté la France). Ma soeur est allée au Etats-Unis cette été, elle m'a dit que c'était difficile de manger des fruits et légumes mais à ce point là quand même. Je m'étais dit que c'était sûrement un gros cliché sur les américains...
B I U