MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fast Food ?.

R
39 ans 15384
Depuis quelques semaines,je n'arrive plus a en manger,ca me dégoute ...
Pourtant avant j'étais fan mais là je peux plus!

Et j'y allais pas souvent par contre,moins d'une fois par mois.
42 ans 91 758
cerise87 a écrit:

J'ai entendu dire qu'ils mettaient de l'anti vomitif dans les petits pains


ah tiens c'est marrant car pendant ma grossesse je vomissais tout ce que j'avalais sauf...le macdo! :shock:


bon ben au risque de me faire jeter des pierres,moi j'adore ça!
j'en mange 1 a 2 fois par mois (3maxi)
je cuisine beaucoup à la maison mais je reste une fan de macdo
sinon pour ce qui a dedans,les sois disant problèmes de qualités,ben ayant 10ans de travail en magasin je peut dire que c'est pas mieux que ce qu'on achète a carrefour ou autres
(vous pensez vraiment qu'il n'y a que de la super viande dans vos merguez au rayon boucherie? lol)
flunch,j'aime pas du tout,je trouve aussi que les produits ne sont pas du tout de qualité et j'aime autant manger chez moi
les cafét en général je trouve ça limite niveau hygiène et fraîcheur en +

par contre j'avoue ils sont cher macdo!
R
39 ans 15384
Non non les anti vomitifs = rumeurs ...
Un voisin de ma maman est directeur d'un McDo parisien,et nous a bien dit qu'ils n'avaient jamais ajoutés aucun médicament,car dans leur clientèle,il y a des gens malades,des femmes enceintes,et surtout,il y a beaucoup de controles sanitaires,des inspections.
Bref,c'est une grosse légende urbaine ...

Et lisez les étiquettes de la plupart de vos produits,et vous trouverez le MacDo pas si mal ;)
38 ans paris 3056
moi je suis pour, mais contre les grosses multinationales et l'élevage intensif :)
je suis pour les kebabs (par exemple), car ce sont les seuls qui font des sandwich végé...
45 ans 2032
C'est marrant, moi qui suis vraiment pas fan du McDo (j'aime pas trop bouffer quelquechose qui a l'air d'avoir déjà été mâché :) ), Supersize Me m'a donné une méchante envie de Big Mac !!! Allez comprendre.

En fait je crois que les seules fois où j'ai mangé du fast food dans les 10 dernières années c'était dans des aéroports. Et encore, j'essaie d'éviter. Par contre je trouve qu'il y a amélioration, le dernier truc que j'ai mangé là bas c'était un wrap poulet bacon et franchement c'était pas mauvais.

Sinon, qu'est que ça peut encore m'énerver de lire des trucs du genre "c'est difficile de manger des fruits et légumes aux Etats Unis" :roll:
42 ans 91 758
Cute a écrit:
Non non les anti vomitifs = rumeurs ...
Un voisin de ma maman est directeur d'un McDo parisien,et nous a bien dit qu'ils n'avaient jamais ajoutés aucun médicament,car dans leur clientèle,il y a des gens malades,des femmes enceintes,et surtout,il y a beaucoup de controles sanitaires,des inspections.
Bref,c'est une grosse légende urbaine ...


ah ben tant mieux parce que je me suis poser des questions en lisant ça!
bien que ça m'aurai étonné quand meme qu'ils pratique ce genre de truc...

Citation:
Et lisez les étiquettes de la plupart de vos produits,et vous trouverez le MacDo pas si mal


ça c'est clair!
j'ai vue tellement de truc glauk en magasin,que le macdo meme pas peur :lol:


par contre leur coca je le trouve dég :sick:
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Citation:
Sinon, qu'est que ça peut encore m'énerver de lire des trucs du genre"c'est difficile de manger des fruits et légumes aux Etats Unis"


Je pense que si tu veux manger des fruits et légumes, comme partout il faut que tu ailles les chercher... C'est pour ça que j'ai parlé de cliché. Ma soeur était en voyage donc c'est possible d'avoir du mal à équilibrer son alimentation quand tu manges toujours à l'extérieur.

J'ai quand même entendu parlé de "désert alimentaire" aux Etats-Unis donc il doit quand même y avoir une réalité derrière tout ça.
45 ans 2032
cerise87 a écrit:
Citation:
Sinon, qu'est que ça peut encore m'énerver de lire des trucs du genre"c'est difficile de manger des fruits et légumes aux Etats Unis"


Je pense que si tu veux manger des fruits et légumes, comme partout il faut que tu ailles les chercher... C'est pour ça que j'ai parlé de cliché. Ma soeur était en voyage donc c'est possible d'avoir du mal à équilibrer son alimentation quand tu manges toujours à l'extérieur.

J'ai quand même entendu parlé de "désert alimentaire" aux Etats-Unis donc il doit quand même y avoir une réalité derrière tout ça.


Oui, dans le fin fond du Mississipi, peut être. Et encore. Sinon, comme ici, la majorité des resto proposent des plats sains, faut il encore les choisir.

Je vais pas repartir là dessus parce que j'ai déjà fait un certain nombre de laïus sur ce sujet il y a quelques semaines.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Kwikie a écrit:
C'est marrant, moi qui suis vraiment pas fan du McDo (j'aime pas trop bouffer quelquechose qui a l'air d'avoir déjà été mâché :) ), Supersize Me m'a donné une méchante envie de Big Mac !!! Allez comprendre.

En fait je crois que les seules fois où j'ai mangé du fast food dans les 10 dernières années c'était dans des aéroports. Et encore, j'essaie d'éviter. Par contre je trouve qu'il y a amélioration, le dernier truc que j'ai mangé là bas c'était un wrap poulet bacon et franchement c'était pas mauvais.

Sinon, qu'est que ça peut encore m'énerver de lire des trucs du genre "c'est difficile de manger des fruits et légumes aux Etats Unis" :roll:


Rassure toi t'es pas la seule , une étude avait été faite sur des gens qui avaient vu supersize me , et la grande majorité ont répondu " ça nous a donné envie d'aller manger au mcdo " :lol:

Ce film je l'ai trouvé sincèrement débile , ah bah c'est sûr si tu manges le plus gros menu du mcdo matin midi et soir au bout d'un mois tu vas ni être en bonne santé ni bien dans ta peau ni dans ta tête pas besoin de se tuer et d'en faire un film pour se douter de la finalité du truc :roll: . Mais si tu fais la même chose avec du nutella , des gâteaux , des carbonara ou des pizzas c'est la même hein
34 ans Québec 465
Je suis pour, car je pense que tout le monde a le droit de manger ce qu'il veut, et moi, je n'en mange pas, mais c'est pas pour ça que je vais empêcher les autres de le faire si ça leur chante.

J'ai travaillé dans un casse-croûte de plage, mon premier travail d'été à 16 ans, et depuis ce temps, je n'en mange pratiquement plus, j'ai été dégoûté à force de faire des frites, des hamburgers et des hot-dog toute la journée. De temps en temps, j'en mange, mais ça se résume à une part de frites et deux goudilles au chou (ça, c'est de la salade de chou et de la mayonnaise dans un pain hot dog, ça n'a peut-être pas l'air, mais c'est bon). J'en mange quoi, une fois tous les 3 mois, si ce n'est pas moins. Et concernant la fameuse poutine... Ce truc est beaucoup trop gras. Je crois que c'est le seul met que mon corps rejette catégoriquement. Les dernières fois que j'en ai mangé, ça fait plusieurs années, j'ai aussitôt été prise d'un mal de ventre terrible. Et je n'en mangeais pas régulièrement, pourtant, mon système digestif a dit «non, moi je ne gère plus ce truc là.».
45 ans 2032
Ah, la poutine !!! J'ai toujours voulu essayer parce que sur le papier, ça avait l'air d'être un truc que j'adorerais. Je finis par en commander dans un resto canadien à NY, et là, consternation, rien que visuellement le truc me dégoutait. Jamais pu l'avaler :( Effectivement ça pourrait difficilement être plus gras.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Citation:
Ah, la poutine !!! J'ai toujours voulu essayer parce que sur le papier, ça avait l'air d'être un truc que j'adorerais. Je finis par en commander dans un resto canadien à NY, et là, consternation, rien que visuellement le truc me dégoutait. Jamais pu l'avaler Effectivement ça pourrait difficilement être plus gras.


Qu'est ce c'est :?: :?: :?:
R
39 ans 15384
Kwikie a écrit:
Ah, la poutine !!! J'ai toujours voulu essayer parce que sur le papier, ça avait l'air d'être un truc que j'adorerais. Je finis par en commander dans un resto canadien à NY, et là, consternation, rien que visuellement le truc me dégoutait. Jamais pu l'avaler :( Effectivement ça pourrait difficilement être plus gras.


En effet ...
Je me suis toujours dit que j'adorerais ca! Typiquement un plat qui avait toutes les chances de me plaire.
Et pourtant,c'était trop gras j'en ai eu la nausée ...
45 ans 2032
Des frites recouvertes de fromage et d'une sauce brune (un peu genre barbeque). C'est un plat Québécois. Et pour tout te dire, j'ai essayé de trouver une photo pour que tu voies, mais rien que les miniatures me donnaient la nausée :x
4240
Kwikie, c'est pas pour toi :lol: http://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine_(plat)
B I U