MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effondrés.

37 ans bas_rhin 116
je partage ta douleur ,je suis desolé pour toi je ne trouve pas de mots pour t'expliquer a quel point je compatie
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Que dire .........que faire pour soulager cette peine .... Les mots ne suffisent plus
Ton message m'a tellement touché que je ne peux m'empecher de me joindre a tout le monde pour te "soutenir" dans ce dur moment de votre vie
Tout mon courage pour votre futur
Amicalement
Lilou
1234
Comme les autres, les mots ne suffisent pas....
Je t'embrasse et je pense à ton mari et toi très fort... Bisous
53 ans La French Riviera.... Nice 2213
Comme je te comprends je viens de vivre la même chose et c'est une douleur, une détresse et un chagrin effroyables..... larmes..... je ne sais que dire pour te réconforter sinon que je pense très fort à toi et surtout COURAGE à vous deux, de tout coeur je compatis..... larmes :cry:

MARINA qui a perdu le week dernier un petit ange aussi, plus petit mais dans les mêmes conditions :cry:

Mille bisous sincères
G
45 ans chez moi 1398
Myra je suis sincérement aves toi.que te dire?!Je n'ai pas de mots.Je viens de tomber sur ton message.je n'étais pas au courrant.
Je souhaite que ton mari et toi surmontiez cette epreuve.Tres sincérement.
A
47 ans Tourcoing 2012
Je pense toujours très fort à vous et je serai de tout coeur avec vous demain...
5210
En ce jour je pense particulièrement à vous je suis de tout coeur avec vous. Je vous embrasse.
44 ans Agglo de Rouen 1043
Les mots ne suffisent pas à exprimer ce que l'on peut ressentir, je peux juste te dire qu' aujourd'hui toutes mes pensées vont vers toi et ton mari ... Amicalement,
I
49 ans Reims 505
Les mots n'apaiseront pas votre peine, mais je suis très très sincèrement avec vous dans cette épreuve.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Tout comme les autres... Je suis de tout coeur avec toi.. Aucuns mots ne pourront soulager ta peine.. Je t'envoie 1'000'000'000'000'000'000 de bisous et de calins. COURAGE!!!!!!
40 ans En haut à droite 2485
Une pensée vers vous aujourd hui... :(
P
55 ans var 106
mes pensées vont vers vous ce jour.
très sincèrement, je vous soutiens dans ce moment difficile de votre vie.
bon courage.
P
46 ans PARIS 59
les mots sont bien dérisoires mais je pense bien à vous aujourd'hui.
62 ans bouches du rhone 185
une penssée particulière aujourd'hui.....
45 ans Bretagne 1692
Salut myra,

Désolée de n'avoir pu répondre plus tôt, mais je ne peux plus utiliser ma main droite depuis une semaine...

Une forte pensée pour vous aujourd'hui, je vous souhaite plein de courage et j'espère que vous vous vous remettrez très vite de cette épreuve...

Plein de bisous et je vous souhaite plein, plein de bonnes choses pour l'avenir
B I U