MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effondrés.

P
46 ans PARIS 59
J'ai connu ça par 2 fois à 19 et 36 SA, je sais quelle douleur c'est d'accoucher de son bb mort et je te souhaite beaucoup de courage.
J'ai posté qqs  
messages sur ce sujet, je ne veux pas me répeter au risque de lasser, si tu en as envie tu peux me contacter en MP. Sache que tu n'es pas seule, ça fait du bien d'en parler avec des mamans endeuillées, ça permet de remonter un peu plus vite à la surface.
J'ai voulu et cru mourir moi aussi après le décés de mon ange Maëlys à 8 mois en février dernier, mais grâce à l'aide et au soutien de mamans comme nous (forum d'une association : http://lenfantsansnom.free.fr), je vais mieux (même si mes deuils sont encore très récents), et 2 mois après le décés de mon ange, j'ai accueilli en mon ventre, une petite fille, Angelyne (encore en route).
J'aimerais te serrer dans mes bras, je me le permet donc virtuellement.
N'hésite pas à accepter de l'aide des psychologues de la mater, ils vont certainement passer te voir.
J'espère que ton accouchement se passera le mieux possible dans de telles conditions, et si tu veux voir ta puce, fais le, tu peux même réclamer des photos, ça aide énormement à faire son deuil de voir le petit être gigoteur que l'on portait avec tant d'amour.
Courage courage
Je t'embrasse
Céline
P
44 ans lille 178
bonjour,

je te souhaite a toi et ton mari toutes mes pensées

courage...

:roll: :roll: :roll: :roll:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je vous remercie toutes beaucoup. Je n'ai pas vraiment le courage de vous répondre personnellement, celles qui m'ont écrit en privé, mais vos messages me touchent.
Pochinette, merci pour le lien.
Je rentre à l'hopital lundi, en gynécologie. Si j'avais du être hospitalisée en maternité, je n'aurais pas pu.
On me fera quelques examens et on déclenchera le travail aussi vite que possible... J'en tremble à l'avance.
Il y a beaucoup de choses que nous devons prévoir pour l'après, pour notre petite fille... Heureusement notre famille au complet est avec nous. Nous sommes tous dévastés, mais leur soutien est précieux.
J'ai l'impression de vivre dans un mauvais rêve, si je pouvais me reveiller...
Merci à toutes, encore.
54 ans 5519
Myraellen a écrit:
Je vous remercie toutes beaucoup. Je n'ai pas vraiment le courage de vous répondre personnellement, celles qui m'ont écrit en privé, mais vos messages me touchent.
Pochinette, merci pour le lien.
Je rentre à l'hopital lundi, en gynécologie. Si j'avais du être hospitalisée en maternité, je n'aurais pas pu.
On me fera quelques examens et on déclenchera le travail aussi vite que possible... J'en tremble à l'avance.
Il y a beaucoup de choses que nous devons prévoir pour l'après, pour notre petite fille... Heureusement notre famille au complet est avec nous. Nous sommes tous dévastés, mais leur soutien est précieux.
J'ai l'impression de vivre dans un mauvais rêve, si je pouvais me reveiller...
Merci à toutes, encore.

C'est mieux que tu sois en gyneco, malheureusement moi ce fut en mater... je te renouvelle toutes mes ondes de courage pour surmonter cette très dure épreuve.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ça va sembler totalement con comme réflexion, mais quand c'est arrivé à la femme de Carter dans urgences, j'étais en larmes... ben quand ça arrive à quelqu'un de vrai, qu'on apprécie par ses contributions, dont on suivait un peu l'histoire, ben... j'arrive même pas à pleurer, je suis effondrée pour toi, pour vous deux, ton petit ange qui est parti au ciel avant d'arriver dans le monde, je ne trouve aucun mot pour dire ma tristesse, je ne peux que t'embrasser bien fort et t'envoyer toutes mes pensées et ma sympathie...
je suis très triste pour toi ...
je suis carrement boulversée par ce que tu vis ...
je t'envoie plein de courage et de bizoux ...
38 ans 72100 878
cette nouvelle a ete boulersante
je suis profondement desolée
en lisant ca j'en et eu des frisson et j'en et pleurer en imaginant cette souffrance .
c'est pas juste :cry: :cry: :cry:
je t'envoi pleins de bizouxxxxxx
et te souhaite beaucoup de courage a toi et ton mari
52 ans BELGIQUE 432
Nous penserons toutes très fort à toi et ton mari lundi...
c'est si injuste que vous deviez vivre cela...
Je me sens si impuissante face à votre douleur, je voudrais tant vous soulager un peu tout les 2!
Même si je ne te connais que "virtuellement" je suis très touchée par ce qu'il t'arrive, je t'embrasse très fort et suis à tes côtés en pensées.
A
47 ans Tourcoing 2012
Je l'ai déjà fait mais je t'envoie encore tout mon soutien! Je pense fort à toi!
48 ans Lens 113
Je ne sais que dire, sinon qu'a vous souhaiter, à toi et à ton mari, beaucoup de courage dans cette épreuve.
:cry:
L
37 ans 1357
Je suis désolée de ce qui t'arrive.
Vous passez des moments très durs et je voulais te dire courage et simplement que l'on pense tous à toi et ton mari.

Je crois qu'il n'y a pas de mots dans ces moments là, alors simplement on est tous là pour toi si tu as envie de parler.

Bisous
41 ans Dans la brousse belge... 460
Je suis vraiment désolée pour vous... :cry:
Même si je te connait pas, quand cela arrive c'est tjr très difficile et je veux malgrés tout t'apporter mon soutient à ton mari et toi...

Nos pensées sont avec vous...
43 ans aisne 743
Comme je te l'ai dis par MP, parles de ton enfant,pleures,cries,ne reste pas seule et surtout exprime toi!!!

On ne peut que vouloir soulager ta peine,malheureusement,cela fait parti de ton travail de deuil,d'accepter l'inacceptable.Saches que nous sommes là,pour les joies,mais aussi pour les peines,alors n'hésite ,il y aura toujours une VLRondienne pour te tenir la main,quand tu fermeras les yeux :cry:
5210
Une chose est sûre ma Myra je penserai très fort à toi lundi d'ailleurs je pense souvent très fort à toi, pleins de bisous
43 ans aisne 743
l'innacceptable


on peut se dire
que l'irrémédiable
avec le temps
peut réunir l'oubli
avec l'amour
pour vous retenir

juste laisser
un peu d'espérance
à peine murmuré
sous un silence

mais il y a l'inacceptable
qui vient tout bousculer
une erreur de là-haut
qu'on a pas demandé
mais il y a l'inacceptable
en plein vol, foudroyé
et qui vient tout vous reprendre
tout ce qu'on vous a donné
et vous laisse
comme une impression
une impression d'inachevé

on peut se dire
que l'inconcevable
peut arriver
un jour sans faire de bruit
tout boulverser
sans vous prevenir

même s'y attendre
parce que quoi qu'on fasse
on sait le mur
au bout de l'impasse

mais il y a
l'innaceptable
qui vient tout bousculer
une erreur de la-haut
qu'on a pas demandé
mais il y a l'inacceptable
en plein vol foudroyé
et qui vient tout reprendre
tout ce qu'on vous a donné
et vous laisse
comme un injustice
un injustice inacceptable

mais il y a l'inaceptable
en plein vol foudroyé
et qui vient tout vous reprendre
tout ce qu'on vous a donné
et vous laisse
comme un impression
une impression d'inachevé...


(patrice guirao, lionel florence "les dix commandements" )
B I U