MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effondrés.

W
44 ans lille 23
c'est affreux, je ne trouve pas les mots, et pourtant g tant envie d essayer d'apaiser ton coeur...je suis profondément désolée...
je pense fort a toi....
5210
Encore une fois Myra je pense à toi et saches que l'on sera toujours là Bisous
38 ans Le Mans 153
je n'ai rien à rajouter de spécial par rapport aux autres si ce n'est tout plein de courage pour l'avenir je suis profondément désolée pour vous ! Nous pensons fort à vous
50 ans Alsace (68) 1115
:cry:
Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je vous souhaite énormément de courage, et je continue de penser fort à vous pour la suite.
:cry:
54 ans les lilas (93) 863
Je pense trés fort à toi.

Je vous souhaite à toi et à ta famille beaucoup de courage.
47 ans Lille 7000
Que je suis triste pour toi ma grande!!! Mes pensées t'accompagnent!
63 ans bouches du rhone 185
:cry: pour MYRAELLEN et PHELINE, nous sommes tout coeur avec vous deux, courrage, le temps estompe les chagrins, le bonheur reviendras
bizzzzzzzzzzzzzzzz ;)
52 ans dans mes baskets 635
Je suis nouvelle mais je t'adresse une profonde pensée pleine d'amitié, donnes toi du temps, lui seul pourrait t'apaiser, que l'amour t'entoure en cette épreuve.
61 ans Nord 89
Et ce petit ange a quel prénom?. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille Myraellen.
Là, les mots ne suffisent plus.
Ne perd pas le contact.
Bisous
_
37 ans 530
je ne suis pas tres douée pour reconforter :cry: mais je te donne tout mon courage et je souhaite de tout mon coeur que tu sortes de cette epreuve encore plus forte gros bisous et je pense a vous
Idem que les autres quoi dire de plus, si ce n'est une parole de soutien de plus et te dire courage pourque tu penses à vivre et oublier si possible toutes les ondes négatives qui t'assaillent en ce moment.
X
84 ans 2365
Je me joins aux autres :cry:
S
37 ans france 2687
je me joint aux autres pour te souhaiter bon courage pour la suite,
si tu veux en parler on est tous la sur le forum pret a t'écouter
bizoux
50 ans annecy 231
Du plus profond de mon coeur, je suis avec vous deux... Courage mes belles...
V
48 ans 179
De tout coeur avec vous...

Ne restez pas seuls: d'autres sont passés par là et partager sa douleur, c'est déjà l'alléger un peu... (voir l'association mentionnée dans un message plus haut)

Vega
B I U